Résultats (106)

Voiture invendable suite au décès du propriétaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà le problème. Ma mère est veuve depuis 2010. Lors de la succession, les enfants de son mari ont refusé de signer un document (et ils...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Arkana0

Déclarer intérêts perçus

 Résolu

Bonjour, J'ai touché l'année dernière 4'000€ d'intérêts sur un prêt que j'avais accordé et qui m'a été remboursé (avec les intérêts donc). Je sou...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poser ma question. N'hésitez pas à déplacer ce fil s'il n'est pas au bon endroit. Depuis que j'ai déménagé et q...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux taxes foncières : calcul ?

Bonsoir, Je me pose une question. Je viens d'acquérir un deuxième appartement (octobre 2016). Je suis donc aujourd'hui l'heureuse propriétaire de de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Poisson92100

Place de parking privée squattée

Bonsoir, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse précise à mon problème précis. Je suis propriétaire d'une placée de parking régulièr...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon père reffuse que j'aille habiter avec ma mère

Bonjours, mon père refusse que j'aille habiter cher ma mère alors que je vais avoir 18 ans jeudi du coup j'ai dit à ma soeur et à son copain de venir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ysabe_l

Abandon de famille, les enfants doivent-ils assistance au père ?

Bonjour, Nous sommes deux enfants issus d'un même mariage, maintenant majeurs depuis plusieurs années. Le divorce de nos parents a été compliqué e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Conflit de voisinage + harcèlement + menaces de mort réitérées +

Bonjour, Cela fait + de 6 ans que nous sommes, mon mari, mon fils et moi même, harcelés par une famille de 5 individus(père, mère et 3 garçons) que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pacs

Bonjour, Je me permet de venir poser mes questions car je n'arrive pas à avoir les réponses auprès des organismes... bref J'aurai donc voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Céline

Pension alimentaire pour une enfant majeure

Bonjour, j'ai 68 ans donc à la retraite je paie depuis 20ans une pension alimentaire pour une fille de 28 ans que je ne vois plus depuis plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remboursement de billets de vols

Bonjour, J'ai acheté 3 billets d'avions et je viens d'avoir un renouvellement de contrat en cdd pour 3 mois. Je ne peux le refuser. C'est du travail...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Come

Taxe d'habitation sur résidence secondaire

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas reçu de taxe d'habitation sur ma résidence secondaire. Rien non plus sur mon espace personnel sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le piano, un problème ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis exaspérée par mon voisin (étage supérieur). Il me reproche mon piano... Hors j'estime qu'il n'a pas de raisons de se plaindre. Ca...

41 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Credit immobilier

Bonjour, depuis l'âge de 12 ans je suis dans la même BANQUE ,aujourd'hui j'ai 35 ans j'avais une carte mosaïque, j'ai économisé PEL , LIVRETS jamai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
louvanne

Amende excès de vitesse

Bonjour, Je me suis fait prendre en excès de vitesse 129 retenu 122 au lieu de 9o.j ai été verbalise de 90 euro au lieu de 135 euro si je réglait su...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dany311

Dernier avis avant saisie de vos biens

Bonjour, Aujourd'hui, après 2 mois de travail à l'étranger, je rentre chez la personne qui m'héberge, récupère mon courrier qui est en suivi de co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restitution crédit d impots

Bonjour, Ayant acheté une maison, lors de ma déclaration de 2012 je n ai pas voulu prendre de risque et je me suis déplacée au centre des impôts , i...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Régulation de charges

Bonjour, Etant locataire, mon proprio vient de m'envoyer le décompte des charges de mon appartement. Trois points me posent problème: - est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
ulyssesourd

Achat résidence secondaire avec prêt sur résidence principale

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le forum et je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur l'opération que j'essaie de réaliser : achet...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
BertrandMOULON

Résiliation d'une assurance refusée car envoyée trop tôt...

Bonjour, J'ai reçu un courrier de ma banque aujourd'hui m'indiquant un refus de prendre en compte ma demande de résiliation d'un contrat d'assuran...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pret de la banque

Bonjour, Nous avons reçu de la part de la banque leur proposition de prêt je dis bien proposition.. que nous avons signer avec l'assurance qu''il no...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
louvanne

Offre au prix affiché mais non acceptée

Bonjour, Je vais essayer d'être compréhensible. J'identifie un bien sur internet que je dois visiter un samedi avec une agence X. J'apprends la vei...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kasom

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterais me pacsé et je voudrais quelques renseignements _ Quand est-il préférable de ce pacsé ? ( début d'année, fin d'année ) _ E...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acheter un appartement avec un apport + mensualités ?

Bonjour, J'ai visité un appartement que vend un particulier. Intéressé par celui ci je voudrais faire une proposition au vendeur mais est-ce juri...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Poisson92100

Succession à ami

Bonjour, Je désire léguer ma maison à une amie dévouée.Elle n'a pas de gros moyens .Comment faire pour qu'elle n'ait pas trop de droits à payer si je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Poisson92100

Aide pour un logement pour un étudiant sans revenu

Bonjour, j'ai 21ans et je voudrai aider mon copain qui a 17ans a avoir un logement il a pas de revenu et est encore a l'ecole je voudrai savoir quelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxes foncières

 Résolu

Bonjour, Avec 2 parts 1/2, 78 ans veuillez me préciser le montant du RFR à ne pas dépasser ? pour bénéficier de dégrèvement sur la taxe foncière. D...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Non paiement d amende forfaitaire majore

 Résolu

Bonjour, Durant ces dernières années j ai accumuler beaucoup d amende, l heure est venue et maintenant je dois payer. Jr suis un étudiant et salar...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Frais kilométriques

Bonjour, J'ai une question concernant les frais kilométriques. L'année prochaine je souhaite déclarer mes frais kilométriques, j'effectue 86km a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Hnedvi

Prêt familial depuis l'étranger et imposition

Bonjour, Je suis en train de faire construire. J'ai une fille qui vit au Portugal depuis 10 ans et qui a une très bonne situation. Elle se pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Gayomi

Question sur agence vente immobilière partciculier

Bonjour URGENT, Connaissez vous supprimé par la modération siège la Défense et agences à Grenoble, Avignon, Genève et Canada?... J'ai été déma...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
kasom

Demande de ressources pour cotisation mutuelle de janvier 2016

Bonjour, Je suis retraité et cotise à la MGET pour ma mutuelle La MGET vient de fusionner avec la MGEN. Je reçois la demande suivante de la MGET:...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jmp59

Prêt immobilier

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider : comment les banques ou les institutions financières calcul les intérêt lors d'un prêt bancaire, je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrait frauduleux

Bonjour, ma mère a eu un retrait frauduleux avec sa carte alors que celle ci est toujours sur elle elle a porter plainte et la banque lui a toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Liline

Prêt particulier à particulier

Bonjour, J ai fais la demande d un prêt à un particulier via internet je l ai contacté par mail j ai eu plusieurs fois un de ses collaborateur au ...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Cri171272

Augmentation abusive de loyer - récupérer après coup

Bonjour, j'ai été locataire d'un logement pendant 4 ans, par le biais d'une agence. J'ai rendu les clés il y a bientôt 2 mois. Comme je n'ai touj...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pacs et mariage

Bonjour, Nous souhaitons nous pacse cette annee . Ce qui devrait diviser notre part dimpot ? Apres.nous voulons nous marie . Comment doit on proce...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Séparation pacs

Bonjour, Je me suis passé en 01/14, et nous nous séparons. En mai nous avons fait une déclaration commune au niveau impôts, maintenant que la doulour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Redevance télévision 2015,

Bonjour, Ma mère âgée de 90 ans cette année, est en maison de retraite depuis mars 2013. Elle avait alors avec elle son téléviseur dans sa chambr...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
marcoux

Pacs et mensualisation

Bonjour, Je me suis pacsée cette année (2015), et nous choisirons la déclaration commune pour l'impôt sur le revenu en 2016. Or, mon compagnon est m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
RozennK

Frais kilometrique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir à partir de combien de kilomètres par trajet maison travail parcourus pouvons nous calculer les frais kilométriques? M...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
chris333

Aider ses parents

Bonjour, Je me tourne vers ce forum car je reçois différentes réponses aux impôts selon l'interlocuteur ... Voilà, je suis locataire mais j'ai une...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
anianka

Ai-je intérêt à renégocier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier il y a presqu'un an (offre émise début septembre 2014). J'ai alors obtenu un taux fixe de 1,950%, soit ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
louvanne

Crédit immobilier

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai rendez-vous avec ma banque prochainement pour un crédit immobilier. J'ai actuellement une première simulation que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
louvanne

Prime pour l emploi

Bonjour Avec l'aide du simulateur d'impots, on avait droit à la prime pour l'emploi 1000€. A ma grande surprise, j'ai reçu mon avis mais il est stipu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
hermyamanda

Déduire les frais professionnels de ses impôts

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir de façon précise quels frais professionnels sont déductibles des impôts et selon quelles modalités, mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Frais double résidence: loyer.. charges comprises?

Bonjour, Depuis cette année, mon mari occupe en semaine une seconde résidence pour raison professionnelle. Il paye un loyer + des charges pour son l...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Poisson92100

Acheter et louer à son enfant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Y a t'il un intérêt particulier ou des problèmes particuliers à acheter un logement pour le louer provisoirement à son en...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
salva!

Abus des régulations de charges?

Bonjour, Dans mon ancien logement il était prévu 60e de charges mensuelles sans précisions de ce dont il s'agissait réellement dans le bail. Le qui...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
KinoOu

Donation à un neveu et une nièce

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si l'abattement de 8'000€ (à peu près) s'applique bien pour CHAQUE bénéficiaire. Je souhaiterais faire une donatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 106
  • 1
  • 2
  • 3