Résultats (43)

Garde au père

Bonjour, Je suis papa d'un fils de sept ans, suite à des relations tendus, je me suis séparé de la maman en 2004(mon fils est né en 2003) J'ai sa...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
sophiag

Harcelement moral au travail sans preuves

 Résolu

Bonjour, Je suis cadre dans une structure d'une trentaine de salariés, dans un milieu très masculin et mon responsable direct ne cesse de me manqu...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Pseudonyme11

Audience prud hommale

Bonjour, Mon ancien employeur ne m'ayant pas réglé sur mon solde de tout compte, lors de mon licenciement pour inaptitude suite à un harcèlement mor...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Hébergement d'une mineur

Bonjour, j'éberge une jeune fille de 17ans avec l'accord de son père depuis septembre 2010(conflit entre la compagne de celui-ci et la jeune fille);...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
OuiOui14

Juge enleve mes enfants sans preuves

Bonjour, je suis alain ,moi aussi ont ma pris mes gosses sans preuves je pence que le ministre de la justice devrai regarder du cote parents et non de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Arnaque sentimentale

 Résolu

Bonjour, je suis marié a un algerien en 2007 mariage celebré a alger il est arrivée en france fin 2008 et a obtenu sa carte de sejour de 10 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

Papa en colère

Bonjour, Je voudrais vous raconter mon histoire qui m entraine dans un profond désarroi. Suite a la séparation avec la mère de ma fille, nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Reconnaissance d un enfent par son pere

Bonjour, j ai un enfant de 22mois son pere ne la pas roconnu et il ne veut rien savoir quelles sont mes chances devant un tribunal pour que mon enfant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sophiag

Audience de plaidoiries de divorce le 5 avril

Bonjour, J - 8 jours avant l'audience de plaidoirie de divorce divorce pour faute 8 Griefset mon avocate n'a toujours pas fini de rectifier les conc...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais s avor si avec un bon dossier je pourrai voir ma fille de19 mois tous les week end ou 2 jour par semaine merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Question caf

 Résolu

Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corinne

Assignation en divorce

Bonjour, je reçois à l'instant une assignation devant le JAF pour divorce. La séparation a été prononcée il y a maintenant 24 mois. Il reste donc enc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Je suis accusée de maltraitance

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai de gros problemes avec l'ecole merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Ex-femme menteuse : diffamation?

Bonjour, Je vis avec un homme qui est en instance de divorce et sa femme m'implique dans les conclusions pour la 1ère audience, alors que je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sophiag

Séparation ( non mariée) avec bébé d'un mois

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci par avance à tous ceux qui répondront à mes questions. j'aimerais que quelqu'un me dise quels sont mes droits car j'ai un bébé ...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Futur papa

Calcul de pension alimentaire pour un enfant né hors mariage

Bonjour, J'ai un enfant né hors mariage, reconnu 5 ans après sa naissance. Je souhaite partager en commun l'autorité parentale et avoir un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Afrikarnak

Carte de séjour de 10 ans

Bonjour, Je me suis mariée en 2007 avec un sans papier, il a eu sa carte de séjour de 10 ans en 2009 et depuis ce temps on arrete pas de se disput...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Locataire est décédé

Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'un appartement au PORTUGAL, les locataires sont tous deux décès (1 fin 2010 et le second janvier 2011) o...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire si il y a refus de divorcer

Bonjour, Je suis mariée depuis prés de 2 ans aucune vie commune avec mon mari car dans un 1er temps ce dernier n'y tenait pas et pretextait comme ra...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
loulou

Besoin d aide maman en détresse

Bonjour, voila je vous explique, j ai une petite fille de 5 ans, je me suis séparé de son père il y a 3ans. Au début, tout allez bien il prenait la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Comment arrêter une procédure de droit de garde d'enfant

Bonjour, je m"appel lydie je suis dans une procédure de garde avec mon conjoin nous ne somme pas marier et nou voulons arrétter notre démarche jurid...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Separation et pension alimentaire

Bonjour, je me sépare de ma conjointe avec qui j'ai deux enfants (5 et 2 ans). Nous ne sommes pas marié ni pacsé et c'est une séparation d'un commun...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sophiag

Carnet de santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils doit aller chez mon ex tous les 15 jours et évidement je dois donner le carnet de santé. Mais mon ex est tellement c** qu'il rega...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Refus de l'ag pour changement de destination

Bonjour, bonjour j'ai acquis il y a peu un petit entrepot dans une copropriété dans le but de le transformer en habitation cet entrepot a toujour...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Manque signature de mon mari

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente semi-exclusif le 4 fevrier . je ne souhaite plus vendre (les 3 moi sne sont pas passé ) mais mon mari n'a pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Bébé malade et week end

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 9 mois est malade, il a des séances de kiné à faire. Demain il passe le week end avec son "père", qui le prend quand il a envi...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Divorce et credit

Bonjour, avec mon mari nous sommes en instance de divorce. le rachat de credits que nous avons contractés est toujours d'actualités et je risque bie...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
inesdiors

Www enfant qui na pas passive et qui ne partage pas

Bonjour, mon enfant ,a 6ans .il nepartage pas il n' est pas pacifique que doige faire avec lui

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Divorce abusif

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on a le droit de forcer la serrure de son domicil conjugal quand on habite chez la belle mere et qui nous met deh...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
sophiag

Calendrier garde 2011

Bonjour, Mon fils séparé a un droit de garde pour ses enfants les 1ER,3ièm et 5ième weekk-end et la moitié des vacances scolaires (1ere moitié les...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Arret pa

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis le 01/11/2009. Mon fils de 19 ans refuse de me voir depuis 10 ans, et refuse de m'indiquer ses etud...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Doute d'un mariage blanc

Bonjour, ma fille avec 2 enfants en bas ages 3an et 1an et demis apres un concubinage de 4 ans desastreux violence conjugale elle a connut un tunis...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Pouvoir en assemblée générale

Bonjour, Est-il vrai que si je suis nommé Présidente de séance à l'assemblée générale qui va bientôt avoir lieu j'ai droit à 3 pouvoirs et mon époux...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Signifier un jugement par huissier

Bonjour, Mon ex compagne avec son avocat a lancée une procedure pour la garde de ma fille . Son avocat est venue à sa place au tribunal . Je me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ptchu59

Un père de 2 enfants a désigné une personne e

Bonjour, Un père de 2 enfants a désigné comme légataire universelle une personne étrangère à la famille. QUEL EST L'HERITAGE DES ENFANTS .

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
LUCIA

Je veux vivre avec papa!

Bonjour, mon ami a son fils de 10 ans qui voudrait vivre avec lui (garde accordée à la maman), sauf qu'il est routier et travaille de nuit. Moi, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Dossier de surendetement

Bonjour, J'ai 28 ans et j'étaie inscrit depuis 18 mois en dossier de surendetement.Mes créances était gelée pendant 18 mois.Or,je n'ai pas pu remo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Démission et chômage

 Résolu

Bonjour, Mon mari titulaire d'un logement de fonction prend sa retraite en 2011. N'ayant plus de logement sur place, je démissionne de mon poste...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
LE HEGARAT

Enlèvement d'un bébé à sa mère

Bonjour, depuis le 1er mars mon ex ami ma mise a la porte de notre domicile en gardant mon bébé avec lui c'est quelqu'un qui boit, qui m'a souven...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Amende dernier avis avant poursuites

Bonjour, Bonsoir, En regardant mon courrier, je constate une amende a payer dont le titre est " Amendes et Condamnations Pécuniaires, Dernier avi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Divorce surendettement

Bonjour, séparée de mon mari depuis 3 ans j'occupe la maison achetée en commun a titre gratuit(titre obtenu par mon avocate lors d'une assignation),...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Inaptitude et reclassement refusé

 Résolu

Bonjour, je suis déclarée en invalidité par la ss et en inaptitude au poste dans l entreprise sauf au poste d administratifpar la médecine du travai...

37 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
58Sab

Falsification de signature

Bonjour, Mariés sous le régime de la communauté, mon mari a fait deux emprunt sans m'en informer et a imité ma signature et mon écriture. Il m'a quit...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kajali
Résultats 1 - 43 sur un total de 43