Résultats (7)

Pret pour une sci responsabilité du conjoint d'un des associé

 Résolu

Bonjour nous sommes mariés depuis 1989 et mon mari a une sci avec son frere depuis 1993 ils veulent emprunter a la banque pour acheter une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bibi

Cheque impaye sur mon compte

Bonjour, j ai vendu une moto , une dame ma fait un cheque de 1800 euros mais 15 jours aprés ma conseillere me prévient cheque impayé , la dame qui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sabine1979

Rachat crédit conso

Bonjour, je suis intérimaire depuis des années et années, j'ai pu faire des prêts intérimaire à ma banque sans problème, j'aimerai pouvoir faire un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sabine1979

Liquidation judiciaire et dette

Bonjour, l entreprise individuelle de mon mari est en liquidation judiçiaire depuis novembre 2014 ,aujourd hui ,nous payons notre maison aujourd hui ,...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
geais 21

Rachat d'une entreprise

Bonjour, Etant actuellement artisan dans la restauration. Est ce possible que mon épouse ayant crée une sarl des metiers de bouches,puisse racheter...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sabine1979

Rachat de crédit, comment ça se passe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose la situation. En Février dernier, mon compagnon était obligé de changer de voiture, la sienne ayant rendue l'âme, ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sabine1979

Je ne dois plus rien et cependant je reste fiché que faire

j'ai été ficher ficp depuis 2013 donc jusqu'en 2018, hors j'ai totalement remboursé le credit qui m'avait fiché hors je reste inscrit es ce normal le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sabine1979
Résultats 1 - 7 sur un total de 7