Résultats (144)

Pb avec mon proprio

Bonjour, je souhaite quitter mon appartement, pour cela j'ai envoyé en accusé reception mon préavis de un mois, car dans mon bail; il est stipulé "a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sissi442

Diagnostics obligatoire pour un compromis

Bonjour, je dois signer un compromis de vente chez un notaire , les diagnostics sont ils obligatoires lors de la signature du compromis ? le vendeur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Fil 33

Probleme locatif

Bonjour, Mon fils a versé une somme dans une agence pour obtenir des listes d'appartements ou de maisons à louer! J'aimerai savoir si, dans un prem...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
VERONIQUE270494

Le retrait de points sur le permis

Bonjour, Jai eu mon permis avant 1992(instauration du permis a points)pemis B permanent puis-je faire l'objet de retrait de points ? Le retrait de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sissi442

Chomage+mutation du conjoint

Bonjour, je loue seule mon logement depuis 1 an,je suis au chomage depuis le mois de septembre suite a une rupture conventionnelle, aujourd hui mon a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Igor1

Prévais de départ

Bonjour, Je demande votre aide. J'ai déposé mon prévis de départ en temps et en heure. Une quinzaine de jours après que mon agence immobilière ai re...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Sissi442

Devis signé par une personne agée

Bonjour, La semaine dernière une personne qui s'occupe des toitures est passé au domicile de ma Belle Mère pour lui demander si elle souhaitait ref...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gerber1

Questions etat des lieux de sortie

Bonjour, je suis actuelement logé chez akerys. Sa fait deux semaine que j'essaye de joindre la personne qui s occupe des etat des lieux, sans repon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Doit on payer le loyer complet si on quitte s

Bonjour, Ma fille locataire d'un studio a donné son préavis de 3 mois à sa propriétaire, elle devait quitter le logement le 31 octobre, mais n'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Igor1

Résiliation par propriétaire délai de caution

Bonjour, mon propriétaire m'a donné congé de ma location meublée par LRAR il y a 6 mois. J'ai rendu les clefs mais il ne veux rendre la caution que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Mere de 3 enfant placee desesperee

Bonjour,j ai 3 enfants placee suite a 1 tentative de suicide depuis je vi l enfer je suis en pleine depression je ne fai plus les demarches administra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Aya

Pension pour mon fils majeur, etudiant

Bonjour, Je suis divorcé et mon fils de 18 ans est étudiant depuis cette année. Mon ex femme m'avait demandé de verser 150 euros pour l'aider à fin...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Aya

Normes electriques

Bonjour, Locataire d'un cabinet médical il faut mettre l'électricité aux normes. Les charges de ses travaux sont aux propriétaire ou a moi moi-m...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ceejayrose

Amiante ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté des plaques de toit en fibrociment en 2008, il y a un marquage NF dessus, comment savoir si elles contiennent de l'amiante ou no...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour dechiffrer ma taxe d'habitation

Bonjour, J'aimerais que qqn puisse m'éclairer concernant l'élaboration des prix de la taxe d'habitation svp. En effet je suis proprietaire d'un 17...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
titly

Implantation d un mobil home sur terrain priv

Bonjour, je suis en possession d un mobil home de 24m2 sur un terrain privé de 1000 m2que j ai acheté il y a 15 ans .J ai l intention de le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Garde des enfants - frais de déplacement

Bonjour, Mon amie est divorcée et a la garde de son enfant. Son ex-mari a le droit de visite 1 week-end sur deux, le divorce ayant été fait à l'ami...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ysabe_l

Beneficaire du rsa

Bonjour, je suis beneficiaire du rsa et locataire, je desire quitter mon logement . dois je donner un preavis de 1 mois ou 3 mois.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Depart avant fin bail suite à perte emploi

Bonjour, Je veux quitter mon appartement au 31/12/2009.Mon bail se termine au vrai le 28/02/2009. Je viens de perdre mon travail et ma compagne (non ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Chaffage obligatoire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il n'y a pas une norme s'agissant des points de chauffage au mètre carré. Merci Cordialement, Laurence

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'hyperactivité, handicap?

Bonjour, j'ai une fille hyperactive, séparé de sa mere depuis qq années, nous avons l'autorisation parentale partagée; sa mere vient de la faire rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
lorence

Demande de renseignement.

Bonjour, En 2007 j'ai contracter un crédit, avec une carte très connue, de cher carrefour. Dans le temps j'avais un emploie stable et plus maintena...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Foyer

Demenagement

Bonjour, je voudrais savoir si je vais avoir lapl sur le logement que joccupe en ce moment malgré que je vais déménager au moi de fevrier ou si je vai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Entretien de la peinture des volets

Bonjour, J'aimerais savoir qui doit entretenir les volets de la maison que je loue à une locataire depuis 3 ans. En tant que propriétaire j'avais eff...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Daddy38

Apartement humide et moisi

Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations, mais tout d'abord voici mon histoire: j'habite dans un petit appartement privé que je loue depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Conge pour reprise pour habiter

Bonjour, Je souhaite acquérir un appartement qui est actuellement loué à une dame d'environ 60 ans; le bail prend fin en mars 2011. La condition pri...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
NVG

Plus value

Bonjour, J'ai acheté un bien, il y a 6 ans. Ayant été muté et ne pouvant pas payer le remboursement et le loyer dans mon nouvel appartement, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
JC17

Préavis ramené à 1 mois pour licenciement

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et mon locataire m'a donné congé par LRAR le 19 novembre dernier. Il estime avoir le droit à un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Electrcité défectueuse

Bonjour, pour ma part, je suis collocation dans une maison à 5 personnes. Nos louons sur la base d'un meublé. Par contre, depuis la toussain, les pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
céline

Problème remboursement avec propriétaire

Bonjour, J'ai donné mon préavis de mon appartement fin octobre. Ayant un préavis de 2 mois, je devais donc libérer mon appartement le 31/12. Or je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Help probleme apres le décé d une maman

Bonjour, Voila je vais essayer d expliquer le mieux possible ! dite moi ce que vous en pensez??? Voila notre petite pauline qui a 12 ANS et demi 1...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
monticoeur

Cambriolé par un de mes locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d’un bâtiment comportent six logements. Deux logements sont actuellement loués et le reste est en travaux. J'ai était...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Foyer

Frai d'agence

Bonjour, je viens de louer un appartement et j'ai été la seule a payer les frai d'agence. Je voulais savoir si les taux affichés par ladite agence é...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Resilation de bails

Bonjour, Je souhaite demanager de l'appartement ou je suis actuellement car mon propriètaire ne ma toujours pas mis de chauffage et je suis constamen...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Signification de jugement de divorce

Bonjour, j aurais voulu savoir si il avait une limite de temps pour faire signifier un jugement de divorce car mon avocat me la pas fait et comme mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Afrikarnak

Payer un loyer à son mari pour garder un bien

Bonjour, Mon mari et moi allons nous séparer. Nous avons une maison et le crédit court toujours. Est il possible que mon mari prenne le crédit à sa c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Help ! t1 insalubre et propriétaire abusif !!

Bonjour, Je suis étudiante et j'habite dans un appartement T1 depuis 2 ans, mais en raison de son etat d'insalubrité (électricité non aux normes, les...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Caution pour du mobilier récupéré

Bonjour, je suis locataire et pour obtenir la maison dans laquelle je vis seule avec mes trois enfants, le propriétaire a exigé un dépôt de garantie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Comment récupéré ma caution

Bonjour, je souhaiterais quelques conseil j'ai enménager dans un appartement le 15mars 2009 qui étais en travaux il aurais du etre fini pour le 1er m...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
maman57

Fosse septique sous ma cuisine

Bonjour, je viens d'acheter une maison et ayant des problemes avec l'évacuation des toilettes, je me suis rendu que le tout a l'egout de la maison pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Degat des eaux

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble avec dégat des eaux venant de la toiture. la chambre est invivable (murs moisis avec 100% d'humidité, l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Paris

2 acquéreurs en même temps ==> assignation ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente mon appartement dans une agence, sans exclusvité. Je l'ai également mis sur un site d'annonces de particuliers. La s...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
^^Marie^^

Que dois faire suite un abus de pouvoir

Bonjour, Je souhaite savoir si juridiquement un gendarme à la brigarde des recherches à le droit de se présenter sur le lieu de travail de mon époux ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Le droit de faire payer l'eau ?

Bonjour, Voila maintenant ans que je vis dans un immeuble privé et neuf, les copropriétaire ont apparement décidés de mettre des compteurs individuel...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desistement chèque

Bonjour, Au mois d'aout j'ai gagner une somme d'argent via un jeu télévisé. Voyant le mois de novembre arrivé et toujours pas de chèque, j'ai contact...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Contrat de location sans période de préavis

Bonjour, Je suis actuellement dans un appartement meublé dans une résidence secondaire. J'ai signé un contrat de location qui ne précise rien quant à...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
magou83

Qu'est ce qu'un bail 3 6 9

Bonjour, j'ai signé un bail 3 6 9 mais c'est quoi exactement cela veut dire que dans 3 ans peut reprendre son bien et si oui a qu'elle condition?merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Sissi442

Frais de déplacement état des lieux

Bonjour, Je viens de recevoir le remboursement du mon dépôt de garantis et mon propriétaire me déduit des frais de déplacement, il me semble que ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pedro

Travaux payés par un concubin

Bonjour, Je vis avec un homme depuis 7 ans. Voici, 5 ans, il a voulu faire des travaux dans ma maison (je suis propriétaire) pour pouvoir accueillir...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
eve

Litige proprietaire

Bonjour, bonjour,je suis locataire d'une maison avec un chauffage central gaz de ville le mois de février dernier,j'ai ete victime d'une surtension ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jere
Résultats 1 - 50 sur un total de 144
  • 1
  • 2
  • 3