Résultats (208)

Menace de la part de nemo (cofinoga)

Bonjour, Je viens vers vous, pour avoir quelques conseils. En 2009 j'ai perdu mon emploi et j'avais un crédit COFINOGA, je suis rentré dans une p...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
micky29200

Frais tenue de compte et découvert lors d'une fermeture de comp

Bonjour, j'ai demandé la fermeture de mon compte à la CE au 01/07/2017 et celle ci me prélève des frais de tenue de compte ainsi que des frais de dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Compte bancaire proffessionel en france non resident

Bonjour, Je posséde une sociéte Francaise mais basée a l'etranger ,je voudrais savoir dans un 1er temps si je peux ouvrir un compte et percevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Demande de stimulation de rachat de crédit

 Résolu

Bonjour* J'aimerais faire une demande de rachat de crédit je ne sais pas à quelle organisme m'adresser sans que les prélèvements soit aussi élevés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Refus de résiliation d'une assurance prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Suite à la vente d'un bien immobilier nous avons procédé au remboursement total anticipé de notre crédit en date du 30 mai 2017. Nous av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jojo2693

Conseil

Bonjour, J'étais ficher à la banque de France pour des chèques impayée pendant 5ans . Combien de temps faut il pour demander un crédit ..merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Frais banquaire

Bonjour je suis aujourd'hui au RSA j'ai perdu un procès je dois rembourser une certaine somme à une personne les huissierp on fait une saisie sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Pret immobilier pour un rachat

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement , avec un credit dessus depuis 2 ans , je voudrais savoir si je peux vendre pour acheter autre chose ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Solognot974

Pret etudes

Bonjour, Nous avions demandé en tant que parents un pret etudes pour notre fils a l'epoque mineur. Pret accordé avec hypotheque quand meme et les...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
casa

Souci avec la caisse d epargne

Bonjour, merci. j ai un cas spécial je me tourne a droite a gauche. puisje faire une mise en demeure contre la caisse d epargne qui a transféré m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MARIE

Arnaque téléphonique euromillion

Bonjour, Ceci est un message d'urgence. Je ne sais pas quoi faire. J'ai été appelée par le SuperGagnant d'euromillions. Je n'ai rien compris le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jodelariege

Comment est calculé le montant total d'intérêt d'un prêt ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de démarcher des banques pour l'obtention d'un prêt pour acheter mon appartement en accession location. Et...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Droit banque

Bonjour Ma banque la BNP a procédé à un virement bancaire de mon compte personnel pour leur compte sans mon autorisation écrite ni verbale! En a t ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Contrat ricochet caisse d'épargne

Bonjour, Mon papa avais un contrats ricochet assurance vie à la caisse d'épargne et j'aimerai savoir en combien de temps nous pouvons toucher mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Clôture arbitraire d'un ldd, frais qui ne devraient pas exister

Bonjour, Ce n'est pas pour les 20,10€ qu'il y avaient dessus mais la Banque populaire de MAINTENON m'a envoyé un courrier attestant que mon LDD étai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Déblocage fond eco ptz

Bonjour, Nous avons fait avec mon mari, un éco prêt à taux zéro pour changer nos fenêtres et mettre un poêle à bois. Nous avons accepté l'offre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Mon chéque

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir combien de temps ma chèque prendra avant que je puisse retirer l'argent.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Chèque de banque 2

Bonjour, L'exposé de mon problème : Je me permet de vous consulter concernant la vente d'un de mes véhicules qui se fera par chèque de banque. Un a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Caisse d'épargne

Bonjour, le 8 juin 2017, j'ai clôturé mon compte (obligations) à la caisse d'Epargne.Pour ce faire j'ai donc rencontré ma conseillère financière (no...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Jai un soucis avec mon compte

Bonjour, J'ai émis un chèque ce lundi à crédit agricole france . Mon compte était à -4500 ce mardi Et mecredi. hier il était en attente de 4500 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Creit signé a la banque et refusé

Bonjour, Je viens de signer a la banque deux crédits , L'un afin d'acheter un studio et l'autre , conditionnel au premier , correspondant au rachat...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Solognot974

Achat automobile en panne

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, J'ai acheté une auto le 17.02.17 à un professionnel avec une garantie de 3 mois, qql. jours apres la vente des problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Solognot974

Dossier de surendettement avant mariage

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement il y a un an et me suis mariée il y a quelques mois. Ma banque qui est aussi celle de mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Réaménagement de prêt oublié et non fait

Bonjour, En novembre 2016, je profite de la baisse des taux immobiliers pour demander à ma banque un réaménagement de mes 2 prêts. Le conseiller m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
mod77

Prise en compte des crédits conso

Bonjour, J ai un emprunt immobilier plus des crédit conso qui me fond dépasser le33% d endettement mais j ai aussi un bien immobilier qui si il est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
coprodelille

Date de remboursement du crédit immobilier par anticipation

Bonjour, J'ai demandé à mon ancienne banque, un remboursement par anticipation. Le courrier m'est parvenu avec une date du 09/05 de remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Poisson92100

Renseignement

bonjour ayant fait un dossier de surendettement pour n en sortir apres une séparation, j ai retrouvais du travai mais je viens de casser ma voiture do...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Interet

Bonjour, Après étude de mon tableau d amortissement par un courtier AQUILA . Il s avere que le crédit foncier aurait exagéré sur les montants des in...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Fermeture de compte pro

Bonjour, J’ai clôturé mon compte pro du Crédit du Nord, il y a quelques mois. J’ai envoyé mon nouveau Rib afin de récupérer les sommes qui arrivent e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Franchise et carte pass

Bonjour, Bonjour, j espère que quelqu'un pourra m aider voici 6 mois que je me bas avec carrefour. en effet j'ai voulu payer mon opérateur free pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Paiement par carte inconnu

Bonjour, Je constate ce jour sur mon relevé de comptes 2 paiements par carte inconnus. Les libellés sont les suivants : HELPCSCARE.COM INTERNET ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
RFDSP

Assurance

 Résolu

Bonjour, Ma Banque a souscrit des assurances que j'ai ne pas signé ni accordé. J'ai écrit plusieurs fois demander la résiliation et remboursement,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
collini

Garanties cartes première entre banques fluctuantes?

Bonjour, J’ai fait une demande de carte visa première ou MasterCard gold à ma banque. Ils me l’on proposer pour environ 110 € par an. Beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Compte pr étranger non résident et proprietaire en france.

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne mere et grand mere de francais et possédant un bien immobilier en France(Paris).Pour payer les diverses taxes ,syndic .......

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Menace de saisie sur salaire

Bonjour, En dossier de surendettement , nous avons refusé le plan proposé car les mensualités étaient trop élevés. donc la banque de France ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Solognot974

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus fichier ma banque mautorisé à faire des chèques mais n est pas le droit de faire une demande de chéquier pendant 1 ans. J a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Solognot974

Conditions d'ouverture d'un livret a

Bonjour, fiché à la banque de France suite à un surendettement ( "interdit bancaire"), je souhaite ouvrir un livret A pour placer mes économies. La...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Mr Francou

Différence de date normale ?

 Résolu

J'ai effectué un virement de mon compte livret vers mon compte "chèque" le 7 d'un mois. J'ai été débité valeur 1 du mois sur mon compte livret et vale...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Endettement

Bonsoir, Je ne peux plus faire face à mes créances, j'ai perdu mon logement, min travail et me retrouve avec mon épouse et mes 2 enfants chez ma be...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Le deffichage banque de france

Bonjour, Je suis en rétablissement personnel sans liquidation judiciaire depuis le 30/04/2013. Donc le déffichage devrait avoir lieu en avril 2018. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Vendre sa maison

Bonjour, pouvez vous me dire si cela est toujours d'actualité, nous allons vendre notre maison et je voulais savoir si je dois informé la banque de Fr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Renseignements

 Résolu

Bonjour, pour un rachat de credit d une somme de 40 000euros , vers quelle banque je peux me diriger? Avez vous des conseils, idées... à me donner. Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Juliedubois

A l aide découvert

Bonjour, J ai deposer un dossier de surrendettement le 15 février avec comme dette divers crédit et un découvert de 1300euros Ce dossier est recev...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Remboursement crédit décès conjoint

Mon mari est décédé fin août 2016. Mon crédit immobilier aurait du être pris en charge par l'assurance intégralement, hors l'assurance n'a pas rembour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Emprunteur-co emprunteur

Bonjour, Je vis aujourd'hui en concubinage depuis plus d'un an, on a voulu faire un credit à la banque (achat d'une voiture), et on a appris que la ba...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Compte bancaire et virement

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un compte a la banque LCL EN france et il ya une personne qui pretends etre avocat que je connais par une autre personne inte...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Parrainage non honoré

Bonjour, j'ai parrainé une amie chez Hellobank avec code et tout ce qu'il faut, nous n'avons jamais pu obtenir notre parrainage malgré 3 mois de récla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Ouverture de compte

Bonjour j'ai ouvert en octobre un compte à la banque postale pensant percevoir mon rsa malheureusement refus retard bref 3 mois après n'ayant pu vers...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Cbp

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par la cbp suite à un ald et je vais passer sous peu en invalidité catégorie 2 et mis en incapacité non recl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974

Rejet de prélèvement sélectif

Bonjour. Ma banque rejette mes prélèvements suite à des soucis d'approvisionnement de mon compte, ce que je ne conteste pas. Le problème c'est que to...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Solognot974
Résultats 1 - 50 sur un total de 208
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5