Résultats (7)

Démission, rupture de contrat d'un commun...

 Résolu

Bonsoir, donc en fait je voulais savoir si je pouvais percevoir l'assedic j'ai effectué 37h30 par semaine pendant 6 mois et 1 semaine et j'ai donné ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Stéphanie198762

Help pression au taf et depression !!

Bonjour, Bonjour en fait je vous contacte car je suis actuellement employée apprentie vendeuse en grande surface, j'ai 21 ans, et mon contrat se fini...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Stéphanie198762

Licencier

Bonjour, voila moi j'ai démissionner de mon poste je suis reste 8 mois pour aller dans une autre société de sécurité mais voila j'ai signer un cd...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
taz84500

Help pression au taf et depression !!

Bonjour en fait je vous contacte car je suis actuellement employée apprentie vendeuse en grande surface, j'ai 21 ans, et mon contrat se finit le 3...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Stéphanie198762

Contrat d'avenir et conditions eligibilité

Bonjour, Pour prétendre à un Contrat d'Avenir (CAv), il est dit qu'il faut bénéficier d'un minima social. Mais est-ce la seule condition d'éligibil...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
melou

Prime pour l'emploi??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu les postes a ce sujet mais cela me parait toujours aussi flou ! Alors je me permet d'exposer ma situation personnel afin que l'on p...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Stéphanie198762

En apprentissag, cmt me faire licencier?help!

Bonjour, Je vous dépose mon sujet pour ma situation, j'ai rien trouvé sur les autres forums concernant mon probleme. Je suis apprentie VENDEUSE da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Stéphanie198762
Résultats 1 - 7 sur un total de 7