Résultats (14)

Tva sur la marge

Bonjour, Lors de la revente de véhicules d'occasion, un negociant auto doit s'acquitter de la TVA sur la marge. Or, la marge signifie t elle :prix...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tribal713

Tva intracomunautaire autoentrepreneur

Bonsoir je suis autoentrepreneur depuis janvier 2009 et j'ai acheter 99% de ma marchandise dans un pays étranger de union européenne, l'erreur que j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tribal713

Propriétaire malhonnête : partir sans edl ?

Bonjour, A mon emménagement , ma propriétaire a prétexté avoir oublié le document d'état des lieux. Trop conciliante, j'ai accepté qu'elle le fass...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tribal713

Location immobilière préavis

Bonjour, je suis en location depuis 2008 chez un particulier avec lequel j'ai signé un bail qui fait mention d'un préavis de 6 mois en cas de départ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Tribal713

Rupture du compromis de vente

Bonjour, suite à une vente conditionnelle le 03/12/2010 (compromis de vente),nous avions mentionné sur l'acte que l'assainissement n'était pas c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kasom

Faire partir son locataire en cas de vente

Bonjour, Je suis proprietaire d'une maison de village dans le var et je la met en vente parce que j 'ai des obligations, sur les lieux j'ai un lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tribal713

Comment lancer son préavis

Bonjour, jai eu un logement de la societé la S.A depuis plus d'une annéé!quand j'ai pris cette apparetement je ne percever que des prestations de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tribal713

Prévis

Bonjour, Notre préavis de 3 mois c'est fini le 15. Le notaire nereprend les clés que aujourd'hui. Il nous a fait dépasser de 14 jours. Que pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tribal713

Achat maison sans être divorcé

Bonjour, Nous aimerions être bien conseiller: que faire lors d' un achat immobilier en commun avec mon ami alors que celui-ci n' ai pas encore div...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
isabelle

Séparation de ma colocataire, comment faire?

Bonjour, Je suis sur le point de me séparé de ma copine que je ne supporte plus car elle ne fout rien à l'appartement et ne veut pas aller travail...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
skaiivy

Peut ont revenir sur un préavis déja lancé

Bonjour, jais envoyé mon préavis de 3 mois qui a étais envoyer et signe par mon bailleur. mais le problème c'est que je suis au RSA et j'avais le dro...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tribal713

Dol ou pas?

Bonjour, Voilà mon souci en quelques lignes. Par l'intermédiaire du net je consulte des annonces pour acheter une moto. Je trouve sur une concessio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Tribal713

Dpe non signalé

Bonjour, Mes propriétaires ne veulent pas me fournir le DPE. J'ai des factures d'EDF de plus de 300 Euros mensuels alors que les propriétaires m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Tribal713

Réduction du préavis à 2 mois

 Résolu

Bonjour, Nous sommes locataire d'une maison depuis 3ans et demi, mais nous n'avons pas renouvelé le bail de manière écrite, est-ce possible dans ce c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Tribal713
Résultats 1 - 14 sur un total de 14