Résultats (9)

Choix de la formule automobile 2035

Bonjour, Je suis Medecin Anesthesiste, et je pense bientot changer de vehicule, mais, je ne sais pas quelle formule choisir : Les frais réels, le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Xavier69130

Amortissements véhicule de société

Salut ! Nous avons un problème pour un exercice de fiscalité, merci de bien vouloir nous aider. Une entreprise achète le 1° janvier une voiture de t...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tyranausor

Vehicule societe ou personnel?

Bonjour, Gérant de ma petite entreprise et étant sur le point de changer de voiture, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux que l' entreprise l' achèt...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
polo

Frais vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis travailleur independant sous le regime BNC. pour les charges liees a mon vehicule, on m'a conseille de faire une declaration 'fra...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavier69130

Credit bail et frais km en liberal

bonjour je vais m'insataller en tant qu'infirmiere liberale. Ma question est : puis je financer mon vehicule prof et personnel en credit bail dont l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavier69130

Véhicule privé ou professionnel

 Résolu/Fermé

Je suis gérante majoritaire de SARL je fais à peu près 37 000 kms professionnels par an et 10 000 privés. Je recherche une voiture type 407 ou Passat ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavier69130

Qu'est ce qui est le plus valable ?

Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je suis entrain de voir ce qui serait le mieux pour l'achat d'un véhicule utilitaire. D'aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Xavier69130

Frais reel et locaton de voiture

Bonjour, J'ai un contrat de location de voiture qui n'est ni une loa ni une ldd ni un credit bail, je m'engage sur un nombre de kilometre par an..e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
flocroisic

Tva sur vu à usage professionnel

Bonjour, J'ai lu sur le net que les entreprises qui achetent cette année 2010 un véhicule VU 4/5 places et 4 portes à usage professionnel pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Xavier69130
Résultats 1 - 9 sur un total de 9