Résultats (7)

Délai de résiliation location non meublée en cas de vente

Bonjour, Ma propriétaire a mandaté une agence afin de faire une soi-disant "expertise du bien pour les impôts" de l'appartement que je loue. Je press...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
djivi38

Augmentation du loyer hors date anniversaire du bail

Bonjour, Je suis locataire (via Foncia, mon propriétaire malade leur ayant délégué la gestion locative) et Foncia m'augmente le loyer principal de 3%...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
djivi38

Logement à titre gratuit et taxe d'habitation

Bonjour, Je suis logé à titre gratuit chez un ami, qui a une maison, chez qui je ne réside d'ailleurs plus constamment mais chez qui je suis domic...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Séparation et dettes

Bonjour, Durant les années 1990 mon épouse et moi (mariage en 1992 sans contrat de mariage) avons contracté une série de prêts (elle était co-empr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
sleepy00

Cumul saisie compte bancaire et saisie salaire

Bonjour* Le cumul saisie sur compte bancaire et sur salaire est-il possible pour une même créance ? Si oui il s'agit d'une double peine, le salaire...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
aurelien

Payer ses impôts en cas de saisie attribution

Bonjour, Quand son compte bancaire fait l'objet d'une saisie attribution, et est donc partiellement bloqué, comment faire pour payer ses impôts ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
BANKJOB

Réelle durée de prescription des dettes de crédits ?

Bonjour, J’ai dû abandonner mon domicile en 2004 suite à de graves problèmes d’argent liés à une séparation, à des problèmes de santé et à une pert...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
sleepy00
Résultats 1 - 7 sur un total de 7