Résultats (24)

Refus de congés par l'employeur

Bonjour, j'ai été en arret maladie prolongé de plusieurs mois, la reprise est prevu pour le 12 juillet 2010. Je n'avais pas prevu de prendre des congé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tania57

Quel tarif pour baby sitter de jumeaux de 6 m

Bonjour, Ma fille de 17 ans 1/2 garde des jumeaux de 6 mois, le dimanche de 10h à 13h et apparemment ce serait tout les dimanches de l'été, la perso...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
alphonse62100

Salaire femme de ménage cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une personne se faisant payer 10 euros de l'heure (au noir) et acceptant enfin d'être déclarée , que dois-je la payer par CESU , sacha...

54 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Eric Roig

Travail le dimanche soir

Bonjour, je suis serveuse dans un restaurant, sur mon contrat je travail du mardi au samedi avec 2 jours de repos le lundi et le dimanche car femet...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Heures supplémentaires et repos compensatoire

Bonjour, Actuellement responsable pédagogique au sein d'une école supérieure privée hors contrat, sur mon contrat de travail la répartition des h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pension compensatoire ( 7 ans après )

Bonjour, Je voulais savoir si une femme qui refuse le jour du divorce la pension compensatoire, peut 7 ans aprés le divorce l'a redemandée, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
vivi1807

15 aout un dimanche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je suis en vacances du 9 au28 aout et le 15 aout tombe un dimanche est ce que je peut le récupéré ou pas

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
alphonse62100

Rsa et un mi temps ??

Bonjour, a partir du moment ou on percois le rsa, si l on trouve du travail a mi-temps ,que se passe t il apres pour le rsa?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
alphonse62100

Mise en invalidité

Bonjour, je vais etre en invalidité et je souhaitais savoir si je pouvais cumuler pension d'invalidité et prevoyance je viens de lire mon con...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ines

Travail mi temps et retraite

Bonjour, J'AI 53ANS J'AI JUSQU'EN 2008 ACCUMULE 96TRIMESTRES OUJ'AI TRAVAILLE A MI TEMPS OU A TEMPS PARTIEL;SUITE A 1 DIVORCE JE RETRAVAILLE A MI TEM...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gege

Tarif pour repassage

 Résolu

Bonjour, que dois je prendre comme salaire pour le repassage a mon domicile.en chèque emploi service chez les particuliers je prend entre 9et 10euros

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
BRIGITTE

Congé de maternité et contrat de travail

Bonjour, je suis enceinte, mon contrat de travail se fini le 31 octobre 2010 et ma radiation des controles est prévue pour le 01 novembre 2010. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alphonse62100

A qui doit je faire la demande pour la prime

Bonjour, a qui doit je demander la prime des 1000 euro mon mari touche l ass esque sa ce fait automatiquement ou je doit demander un dossier quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alphonse62100

Déplacement professionnels

Bonjour, Selon mon contrat et ma fiche de poste. Je suis basé sur le site de la ville X. Mon chef me dit d'effectuer des remplacement ponctuels su...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
didjy42

Retraite cadre de santé

Bonjour, diplômée cadre de santé depuis 2007, et travaillant dans la fonction publique hospitalière depuis 1979 (née en 1957) à quel âge puis je pré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
romal

Jours de congés pour pacs puis mariage

Bonjour, Selon ma convention collective de secrétaire médicale, j'ai droit à 5 jours de congés pour pacs ou mariage. je me pacse mi août 2010 et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
james

Cumul rsa et 20h hebdo ?

 Fermé

Bonjour, je travaille début septembre, 20h/semaine et je touche 550e de rsa car g 2 enfants, une pension de 150 et 269 d apl, comment cela se pass...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cha

Réforme retraite mère de 3 enfants

Bonjour, la retraite pour les fonctionnaires ayant 3 enfants et 15 ans de service va-t-elle s'arrêter ? Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alphonse62100

Alocation logement pour invalide

 Résolu

Bonjour, je sui actuelment en invaliditer 1 q et je travail 4h par jour depuis le 1/06/2010 avant sa j eter en mi temp thérapetique voila ma pension...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alphonse62100

Au rsa doit on payer taxe ordures ménagères?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi, je viens d'emménager en novembre 2009 et j'ai reçu hier ma redevance ordures ménagères 2010! je suis au rsa suis-je exonérée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
liloué'(&à

Besoin d aide réformé p4 armée de terre

Bonjour, j ai été réformé p4 le 24 mars 2010 j ai ensuite fais mon circuit de départ donc je suis en regle avec l armée le probleme c est que pour co...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ming ling

Jusqu'à quel age, cette galère????

Bonjour, je n'ai commencé à travailler seulement à 33 ans, j'ai élévé 3 enfants, a quel age pourrais-je prétendre partir à la retraite? Je suis dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bellurette

Prime emploi, arrêt, congé mat'

Bonjour, Je suis face à un petit dilemne en ce qui concerne la case prime à l'emploi car mon cas est un peu particulier et je ne sais comment calcu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jenni974

Aah

Bonjour, ma femme d qui n'a jamais travailleé percevait l'aah qui a était suppriméedu fait q'une des mes 2 filles de 20 ans a trouvée un travail.d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tof51430
Résultats 1 - 24 sur un total de 24