Résultats (7)

S'installer marchand ambulant

 Résolu

Bonjour, Je sais créer une societé et les démarches administratives à suivre, j'ai actuellement un bar avec mon époux, on le vend, et on aimerait peu...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nass

Emplacement snack ambulant

 Fermé

Bonjour, Je suis en phase de création d'un snack ambulant et je recherche un voir des emplacements sur Paris et la Région Parisienne. Auriez-vous des...

31 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pimoussebleu

Création d'un camion ambulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un camion snack ambulant de produits des iles (ile de la reunion) et j'aimerais avoir votre aide concernant comment...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
jolina51

Les besoins des personnes agées ?

Bonjour, J' ai 40 ans, licenciée le mois dernier, je vais m' inscrire en micro entreprise en tant que commerçante ambulante. Je cible les personne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
thahisab

Faire a manger dans une camionette

Bonjour, je souhaiterai ouvrir une friterie dans une camionnette je souhaiterai savoir les demarche a entreprendre. Le budget a avoir et les aides po...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
caro

Marchand ambulant

Bonjour, Ma femme à un magasin sedentaire moi je suis au chomage et j'envisage de vendre une partie de notre stock sur les marches comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
antoine3434

Cherche camion friteries

 Résolu/Fermé

Bonjour,à tous et à toutes. je suis nouvelle sur le site, voila j'ai l'intention de monter ma barraque à frites mais pour cela il me manque un camion...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nico
Résultats 1 - 7 sur un total de 7