Résultats (16)

Cpam - refus d accident de travail - indemnités ?

 Résolu

Bonjour , Comme le titre l indique j ai eu un accident de travail au mois de mars 2017. Évacué par une ambulance suite à des douleurs lonbalgique v...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
athena223

Voisin bruyant et irrespectueux

Bonjour, Dans un immeuble de 3 etage , au 1er etage se trouve une famille avec enfant qui a 00h sont encore en train de crié / courrier / musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
athena223

Bailleur ne veux pas faire réparation

Bonjour à tous , Actuellement locataire d'un logement social , mon bailleur refuse de prendre en charge les probléme electrique. Dans un premier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jos

Extrait kbis

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai crée mon entreprise en debut d'année et fait une demande d'ARCE et ACRE . Jusque la tous c'est bien passer , sauf que la po...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Gilles

Litige avec orange / intrum justitia

 Résolu

Bonjour, Intrum justicia me somme de payer des frais pour Orange concernant une ligne portable que je n'ai jamais eu . Comment faire ? Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
athena223

Credit abusif à des retraités ?

Bonjour, L'histoire est assez compliquer , cela concerne mes grand parents . Femme A 5 enfants 74 ans déclaré Alzheimer depuis 1 ou 2ans Homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
athena223

Vente voiture à particulier "" problèmes ""

Bonjour, J'ai vendu un véhicule de marque super cinq à 600 euros dans l'état avec un problème de compteur et pneu usé et sans contrôle techniqu...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
gerber1

Ex aviateur de l'armée de l'air

Bonjour, je vais parlé au nom de ma fille qui a été militaire de mai 2007 a janvier 2008.....lors de son engagement , a la visite médicale , ma fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
athena223

Temperature glaciale dans bureau

 Résolu

Bonjour, Alors voila , j'aimerai savoir si il y a une possibilité d'obligé mon employeur de faire des travaux dans des locaux car c'est limite ins...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
JeanNeymard

Prud'homme droit du travail

 Résolu

Bonjour, je souhaite en savoir plus sur un problème de salaire de mon ami . je vous donne des detail : CDI d'auxiliaire de vie a domicile sociét...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elidodile

Mensonge par omision concessionnaire auto .

Bonjour a tous , Je cherche diffèrent avis pour obtenir dédommagement d'un concessionnaire auto Citroën . Je vous explique : - Voiture type C3...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
athena223

Harcelement moral

bonsoir a tous, il y a plus d'1 an que je suis victime d'harcelement moral avec une collegue de travail.j'en avais informé ma direction et suite a ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
ladies gentleman

Dépression au travail quelle solution ?

Bonjour, Je travail dans un resaurant depuis un an et demi ! Il y a eu un rachat depuis presque un an et les membres du personnel sont presques tous ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
orhely

Pacs et testament enveloppe soleau

Bonjour, dans le cadre d'un PACS entre 2 personnes de même sexe . je cherche a savoir si plutôt que de passez devant un notaire ( et de payé les fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
athena223

Question légalitée

Bonjour, Je souhaiterais avoir si possible quelques infos . En effet, j'ai créé une webradio il y a quelques mois et sur cette dernière nous pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
athena223

Permis pl et spl

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en vue de m'orientai sur un autre travail j'ai décidé vu que je suis au assedic de passe le permis PL et SPL . Alors je suis allez a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dimitri
Résultats 1 - 16 sur un total de 16