Résultats (14)

Demission fin de preavis

Bonjour, je travaillais pour une société de prestation de service pendant plus d'un an. comme les paies arrivaient en retard (j'étais payée vers le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
last_kiss

Heures supplémentaires à 15%

Bonjour, Je travaille dans le domaine de la reprographie 38h30 par semaine. Les heures supplémentaires de 35 à 39h sont toujours rémunérées à 15%....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Calculer le montant de mes congès

Bonjour, je souhaiterais obtenir le calcul des congès payés dans le batiment

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Patron peut il obliger a prendre cp

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en licenciement economique je travaille pour un centre d'appel comme l'on a fait plusieurs fois grêve ils ont decidés...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Spirit21

Demission cdi

Bonjour, je suis actuellement en poste en cdi depuis 4 ans, je souhaite demissionner car je souhaite retourner dans ma region natale, et je suis en d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Voiture vendu or je reçoit une amende

Bonjour, j'ai vendu ma voiture or ceter la premiere que je vend alors betement j'ai signer et l'autre homme na pas signé , 1 ans apres je reçoit une...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lene83

Loyer suite preavis

Bonjour, j aimerais savoir une petite chose, g un meublé donc 1 mois pour le préavis, si mon proprio recoi mon preavis le 15/11, donc depart le 15/12,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vladock75

Heures de nuit

Bonjour, ma fille travaille dans la grande distribution, 6jours/7. Elle commence tous les jours a 4h30 pour finir soit a 10h ou 10h30 parfois 11h. El...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aurore29710

Préavis location et départ du locataire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Voila j'ai donné mon préavis le 03/03/08, je dois donc partir le 03/06/08, toutefoi...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Pension alimentaire supprimée

Bonjour, j'ai 2 enfants et je suis séparée de leur père depuis 2002 . J'habitais à 6 km de chez lui. Nous sommes passés au tribunal pour demander u...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
taquinette

Augmentation de loyer

Bonjour, nous sommes en location de maison avec un bail signé chez le notaire notifiant à date anniversaire une indexation de loyer calculée sur la m...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ginie51

Calcul salaire d'un mois tronqué

Bonjour, je voulais savoir comment calculer combien je dois toucher du 1er au 17 septembre inclus. (sachant que mon salaire brut est de 1598,30 euros...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sofiejcf

Renseignement fosse septique

Bonjour, Je ne suis pas propriétaire du terrain, est-ce- que je peux installer une fosse septique ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
aurore29710

Toucher ses congés payés sans faire son preav

Bonjour, je suis vendeuse depuis 5 ans é depui l ouverture du nouveau magasin ma patrone me prend pour sa boniche et me parle comme si j etai son chi...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
DALIA
Résultats 1 - 14 sur un total de 14