Résultats (14)

Demission fin de preavis

Bonjour, je travaillais pour une société de prestation de service pendant plus d'un an. comme les paies arrivaient en retard (j'étais payée vers le...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
last_kiss

Heures supplémentaires à 15%

Bonjour, Je travaille dans le domaine de la reprographie 38h30 par semaine. Les heures supplémentaires de 35 à 39h sont toujours rémunérées à 15%....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Calculer le montant de mes congès

Bonjour, je souhaiterais obtenir le calcul des congès payés dans le batiment

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Patron peut il obliger a prendre cp

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en licenciement economique je travaille pour un centre d'appel comme l'on a fait plusieurs fois grêve ils ont decidés...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Spirit21

Demission cdi

Bonjour, je suis actuellement en poste en cdi depuis 4 ans, je souhaite demissionner car je souhaite retourner dans ma region natale, et je suis en d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
aurore29710

Voiture vendu or je reçoit une amende

Bonjour, j'ai vendu ma voiture or ceter la premiere que je vend alors betement j'ai signer et l'autre homme na pas signé , 1 ans apres je reçoit une...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
lene83

Loyer suite preavis

Bonjour, j aimerais savoir une petite chose, g un meublé donc 1 mois pour le préavis, si mon proprio recoi mon preavis le 15/11, donc depart le 15/12,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vladock75

Heures de nuit

Bonjour, ma fille travaille dans la grande distribution, 6jours/7. Elle commence tous les jours a 4h30 pour finir soit a 10h ou 10h30 parfois 11h. El...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aurore29710

Préavis location et départ du locataire

 Résolu/Fermé