Résultats (13)

Mise en demeure

Bonjour, Vendredi 06/112015, j'ai envoyé à mon employeur une lettre recommandée avec A.R le mettant en demeure de me rembourser les dégâts causés ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
roudoudou22

Tentative de rapprochement de la demi-soeur ?

Bonjour, Voici le problème qui se pose à mon époux et moi aujourd'hui. J'ai été contactée il y a une semaine, par le biais d'un réseau social, pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Ilymah

La directrice de la maternel de ma fille en a après moi

Bonjour, la directrice de la maternel de ma fille de 4 ans me reproche de ne pas faire ce qu'il faut de cette dernière. Elle ne vois pas se qu'il se...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
maylin27

Refus de transport scolaire

 Résolu

Bonjour, ma fille prend les transports scolaires et cela fait deja plusieurs fois qu'on lui refuse de monter dansle bus sous pretexte qu'il n'y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
babou1971

Litige avec la banque postale

Bonjour, J'aimerais savoir quel tribunal est compétent pour régler un litige avec LA BANQUE POSTALE (tribunal administratif ou tribunal d'instance...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
babou1971

Enquête sociale

bonjour voila en juin 2014 ma fille agée alors de 15 ans (elle en a eu 16 depuis) a fuguée de son établissement scolaire . alerté par l'école je qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
babou1971

Violation vie privée par les enseignants de l'école

Bonjour à tous et à toutes, Avant de me lire, je tiens à préciser que ce post risque d'être un peu long, car je veux fournir un maximum d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Enka1

Eviction du spectacle de fin d'année

Bonjour, J'apprends ce matin, de source sûre et certaine que la maîtresse en charge de la classe du lundi-mardi (jeudi vendredi étant pris par une...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BmV

Notre fils de 9 ans humilié par son enseignant

Bonjour, Notre fils de 9 ans en grande difficultés scolaire et suivi 4 fois par semaine par 4 professionnels différents à été victime d'humiliation...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
relou

Que faire si un parent vient saoul

 Résolu

Bonjour voilà je suis ass mat et j'aurais aimé savoir comment réagir si un de mes parents vient chercher son enfant ivre ??? quels sont mes droits ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
BmV

Tableau d'amortissement

Bonjour, Cela fait 3 fois que je demande au Crédit foncier le tableau d'amortissement concernant le prêt contracté en 1999. A ce jour, leurs service...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
babou1971

Détournement d'argent : quel risque ?

Bonjour, Je lis dans la presse locale ce matin qu'une employée de banque de la région a détourné une forte somme d'argent sur les comptes de personn...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Erga omnes

Conseil de prud'hommes

Bonjour, Je suis actuellement dans l'obligation de procéder à la saisine du Conseil de Prud'hommes de mon département car le parent employeur (je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Paulos
Résultats 1 - 13 sur un total de 13