Résultats (9)

Sfr réclamation & délai de réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me renseigner sur le délai dans lequel le service Client de SFR répond à une réclamation? Je leur ai envoyé un co...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
nono

Succession difficile

Bonjour, Nous sommes quatre enfants et ma sœur a décidée d'imposer un partage par tirage au sort. Dans les lots il y aura un appartement. J'aimerai s...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
luna10

Règlement contrat assurance vie

Bonjour, Suite à un décès et à la demande de règlement d'un contrat d'assurance vie auprès des organismes bancaires et/ou financiers, quelles sont le...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
YODA13119

Puis je placer cet argent sans risque

Bonjour, JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE . MON MARI EST EN PRISON POUR AGRESSION SEXUELLES SUR MON FILS . JE VIENS DE RECEVOIR LES FONDS D AIDE AUX VI...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
babou2004

Coupures de 500 €refusées par la banque

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre des espèces sur mon compte( je suis dans le rouge ) dont une coupure de 500 € , au guichet on m'a dit notre machine n'est ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
julien3783

Remboursement de frais de bénévoles

Bonjour, Qui peut me confirmer ou m'infirmer qu'en l'absence de tout délai de forclusion de prescription ou de limite temporelle défini; un bénévol...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Faufo

Les petits enfants ont ils droit a une part ?

Bonjour, mon ex mari a hérité de ses parents 2 maisons , ses enfants dont'il ne c'est jamais occupé ont ils droit à une part? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
babou2004

Frais kilometriques des "bénévoles"

 Résolu/Fermé

Bonjour, On peut faire passer en "dons" l'abandon des frais de déplacements des bénévoles dans le cadre d 'une association sportive. Mais quelle es...

35 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
muriel

Retraite collective art. 83 cgi et college

Bonjour, Une entreprise souhaite améliorer la retraite de certains de ses cadres (et pour cause vu ou on va dans ce domaine) par la souscription d'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Titou
Résultats 1 - 9 sur un total de 9