Résultats (107)

Proces verbal saisie vente

 Résolu

Bonsoir ,j ai besoin de vos avis svp . voila un huissier est passer hier me déposer en lettre simple de leur étude un proces verbal de saisie vente je...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bebe60540

Louer par agence immobiliere

Bonsoir a vous ,j ai besoin de votre aide svp ,voila mon fils et sa petite amie on louer un appartement en agence immobiliere il y a 1 mois et demi,qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bebe60540

Avocat juridictionnelle ??

Bonsoir, je souhaite vous demander conseil pour mon amie .voila des soucie de garde d enfant ,elle a un avocat juridictionnel (je ne suis pas sur que...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bebe60540

Constat

 Résolu

Bonjour, voila je viens vous demander conseil !! j ai une amie qui a eu un petit accrochage rien de mechant .en faite sur un parking elle sortait d ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
GrandCaribou

Probleme de mutuelle

Bonjour, j ai besoin de vos avis :voila mon fils etait dans boite de batiment en 2012 il a quitter cette boite pour retourner dans une autre boite de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bebe60540

Une journee sans etre payer

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous voila j ai besoin de votre aide , on ma appeler le vendredi au soir pour travailler dans un hotel le lendemain donc samedi 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
bebe60540

Un probleme de pension entre 2 parents

Bonjour, bonsoir a tous , voila je vais un peu vous expliquer la situation de mon amie ! elle a eu un garcon avec le pere de celui ci qui a 10 ans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sophiag

Congé parental

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 2 ans et je suis enceinte de mon 2e enfant et je compte prendre un congé parental] , ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
bebe60540

Qui doit payer changement wc ? locataire ?

Bonjour, je regarde ce sujet qui est déja cité mais personne ne répond clairement a la question : est ce que c est le propriétaire ou le locatair...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
maylin27

Relevés bancaires et caf

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier pour une future visite d'un agent de contrôles pour les prestations familiales. Pour ma part, je n'ai pas d...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Hpl37

Un reseignement !!!merci

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement voila mon amie a contracter un pret voila maintenant 9 ans et elle avait pas finit de regler la tota...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bebe60540

Renseignement

Bonjour, enfaite je vais avoir un appartement dans pas lontemps et je voudrais savoir si la caf peuvent me preter de largent pour acheter lelectrome...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
anticonformiste

Question importante .

Bonjour, Voila j'habite chez mes parents et je travaille je gagne environ 1100 euros tt les mois et j'aimerai mettre 700 euros dans mon P.E.L pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bebe60540

J'ai 25ans et subie des violences depuis 4ans

Bonjour, Voila ca fait presque 5ans que je suis avec cette personne qui me fait peur. Il a porté ces premiers coups sur moi et m'a cassé le nez au ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
bebe60540

Probleme avec mon fils

Bonjour, je" suis papa d un enfants de 14 ans avec qui j entreteins des rapport de focre ,il a des difficulter scolaire ,vers quel organisme puis je...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
bebe60540

Fraude à la caf

Bonjour, quand une personne doit 14000 euros a la caf mais qu elle rembourse tous les mois sachant que 5000 euro a deja ete rembourser la caf a dec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jenny40320

Facture d'eau sans relever le compteur,legal?

Bonjour, voilà j'ai reçu une facture d'eau de 89 euros et personne n'est venu relever le compteur!je n'est pas voulu payé je me suis dit ,travaillan...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
pierre33360

Permis

Bonjour, que se passe t-il si je met le numéro du le permis de mon père( qui est décédé il y a plus de 20 ans) sur une amende de radar (45euro moins...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebe60540

J'ai perdu mon code caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon code je ne sais pas commment le retrouve pour avoire une atestation merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebe60540

Reglementation horaires volets roulants

Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Ma voisine travaillant très tôt dans un hôpital ouvre chaque jour ses volants roulants à 5H3O - 5H45 du ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
INV

Harcelement verbal sur enfants

Bonjour, j'habite dans un quartier qui est très calme, mais malgré tout, une dame qui habite au rez de chaussé et en fasse d'une aire de jeux, est t...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

J'ai 14 ans et je ne supporte plus mon pere

Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 14 ans je ne supporte plus mon pere Ma mere est au courrant que je veux partir de la maison je lui est dit plein...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
!!!

Arnac

Bonjour, J'ai apercue une playstation 3 sur leboncoin a 140 euos j'ai contacter la vendeuse en ui disant que j'acheterais sa play elle a dit de renv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bebe60540

Arnac

Bonjour, Que faire lorsque l'on ai victime d'une arnac sur leboncoin ?!!

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
bebe60540

Pour une rupture de contrat

Bonjour a tous je vous explique un peu la situation !!ma fille travaille depuis juillet ayant trouver son patron a cet periode qui la fait commencer ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
tania57

Frapper pour ne pas avoir couché

 Fermé

Bonjour, j aimerais vous demander de l aide! mon marie ma frapper aprés 3 ans de vie communes suite a un refus de rapport sexuelle.il ma jete du li...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Leomax

Ma fille de 18 ans me représentera (ti)

 Résolu

Bonjour, Croulant un peu sous les procès, je suis demandeuse dans une affaire dont l'audience aura lieu en janvier. Or j'aurais déménagé à l'étran...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anne9292

Rentre scolaire

Bonjour, pourrai-je avoir des renseignements sur la prime rentre scolaire . A quelle dates elle est verseé et si je vais la toucher

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bebe60540

Un peu d aide pour la ppe

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir pourquoi la prime de retour a l emploi a ete suprimer et si vraiment elle la ete !!!! et j en profite pour vous demander ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Je ne veux plus de mon fils chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari à plus de 70 ans, j'ai un fils qui va avoir 18 ans en juillet 2009. Il travaille en alternance. Chaque matin on se dispute pour qu'...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Espoir

Loi sur le raccordement au tout à l'égout

Bonjour, Le raccordement au tout à l'égout est-il une obligation pour les particuliers ? Quel est le texte de loi ? Qui paie les frais de raccordem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bebe60540

Défaut d'assurance et procès verbal

 Résolu

Bonjour, suite à un contrôle routier, les policiers ont dressé un Procès Verbal car mon ami roule en scooter sans assurance (une rieju 50cc). Ils ...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred

Interdit bancaire, ouvrir un autre compte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement (dsl si la question a déjà été posée d'une façon ou d'une autre...). Voila ma situation, depuis le début d...

59 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
franz

Veolia & coupure d'eau abusive

 Fermé

Bonjour, J'ai été comme nombre d'entre vous litteralement arnaquée par Veolia qui vient de couper l'eau dans mon logement suite en raison d'une fa...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mikado91

Sos besoin 1500euros fiché bdf mais chéquier

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je puis faire pour obtenir un crédit de 1 500 euros. Je suis fichée à la Banque de France mais j'ai un ché...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
valou

Avortement d'une mineure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je connais une jeune fille en détresse qui a une entière confiance en moi pour ne pas la trahir et elle vient de me confier un retard de 3 s...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kkll

18 ans mise a la porte ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans depuis mai , Et depuis les conflit entre mes parents et moi augmente depuis 1 semaine ils m' ont mise a la porte je vie pour le ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bebe60540

Fraude à la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 8 enfants j ai fraude la caf je m en sorte plus la juin 2008 enquete de la caf et onts vu monsieur avait toujour meme adresse que mo...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
marie

Assurer sa voiture

Bonjour, re je m etonne car mon fils a ete se renseigner a l assurance pour assurer sa voiture (la carte grise esttoujours a notre nom )il estjeune...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bebe60540

Conduite en etat d'ivresse

Bonjour, que peut-il arriver à mon permis avec un taux d'alcoolémie de 2,16g?

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
choucas22

Assurance

Bonjour, J'ai mon permis de conduire < 3ans donc probatoire, mais pas de voiture et donc pas d'assurance. Je dois partir en we avec des amis, ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
invité

J'ai voler un jean

Bonjour, Moi ya 2j j'ai voler un jean a 35€ , j'ai payer le jean mais la dame a quand même appeler la police, ils m'ont fait la morale ... Mais m'o...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
PONITAS54

Comment voir ma fille meme avec décision

Bonjour, Je dois normalement avoir ma fille se week end de 18h vendredi a dimanche 19h J'ai la décision de justice entre les mains Et la mère r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bouledeneige6

Assurance

 Résolu

Bonjour, je voulait avoir un renseignement j ai acheter a mon fils une voiture nous l avaons mis a notre nom car il n avait pas encore le permis !...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
bebe60540

J'ai toujours pas reçu les bourses avril2010

JE NE COMPREND PAS ON N EST LE 25 AVRIL 2010 ET JE N AI TOUJOURS PAS REÇU MES BOURSE ES SE QUE UNE PERSONNE ES DANS MON CAS POUVAIS VOUS ME RÉPONDRE A...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ZINA

Un enfant

 Fermé

Bonjour, voila je vous explique j ai une niece qui a 2 ans et 2 mois et qui ne parle pas !! elle dit seulement maman !samere me dit ca commence ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Muet mais pas sourd

Caf fév 2010 les allocations baissent !

Bonjour, Je n'ai pas perçu ce mois-ci la même somme que d'habitude, j'ai carrément moins ! avez-vous les mêmes problèmes que moi ? Mes aides: AP...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lili17

Recherche de fuite : qui paye ??

 Fermé

Bonjour, Nous sommes locataires depuis 3 mois dans un appartement, où une importante humidité et moisissure ont fait leur apparition 1 mois après n...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
malice

Versement de la bourse des collèges

 Fermé

Bonjour, nous sommes le 3 janvier 2009 et toujours pas reçu le virement de la bourse des collèges je suis de l oise l année précédente je l avais per...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Cpam contrôle mon compte en banque

Bonjour, J'ai demandé la CMU auprès de la CPAM. Et je me suis aperçu que celle-çi à contrôlé mon compte en banque à mon insu. Qu'en pensez- vous et o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bebe60540
Résultats 1 - 50 sur un total de 107
  • 1
  • 2
  • 3