Résultats (18)

Preavis logement

Bonjour, j'ai trouvé un appartement au un proprietaire particulier  je suis actuellement en logement social  .j'ai 72ans avec soucis santé pour rappro...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
djivi38

Renseignement sur juge pour famile d'accueil

Bonjour, pour faire demande en famille accueil je dois faire lettre au juge  pour demande protection juridique pour moi méme jai 72ans et la solitude ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jodelariege

Assurance vie

Bonjour, je voudrais reprendre argent assurance vie que j'ai je n'es pas une énorme somme.(3200eur ). est il possible que la banque me le donne en arg...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bernie1295

Preavis logement

bonjour  je suis actuellement  en location  logement social .. je recherche un logement a un particulier et pourriez vous me dire combien de mois de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
bernie1295

Fibre internet

Bonjour, je reviens vers vous . SFR n'arrete pas de me téléphoner pour la fibre  .je ne répond plus c'est pas possible d'etre embétée comme sa .. je l...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bernie1295

Fibre internet

Bonjour, la fibre internet est elle obligatoire en janvier 2023 svp merci  

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bernie1295

Preavis logement particulier

Bonjour, je pense louer a un particulier .je suis dans un logement social alors combien de mois de préavis svp merci j'ai 70ans et soucis santé m...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
bernie1295

Preavis logement social pour un autre logement social

Bonjour, j'ai un autre logement social je vais quitter un logement social mais pas aux méme HLM .mon préavis est il de 1 mois et je dois fournir atte...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
djivi38

Commission logement

Bonjour, qui est en commission de logement car j'ai ete voir la maire plusieurs fois et ya des attributions et rien pour moi (mais qui se trouve da...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
djivi38

Préavis logement pas de calais

Bonjour, j"attends réponse pour location maison de bailleur social je suis en location appartement a un autre bailleur social j'ai 70ans et soucis ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bernie1295

Renseignement préavis

Bonjour, j'ai une amie qui a fait demande de logement social chez un autre bailleur social elle est deja en location bailleur social mais elle demand...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
bernie1295

Préavis

bonjour je vais déménager pour rapprocher de ma famille et des amies qui seront plus prés de moi .j'ai 70ans et soucis santé . fautil encore un cert...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
GKLONE

Audition libre

Bonjour, jai reçu un courrier pour audition libre au commissariat je me demande ce que sa peut étre alors pourriez me l'expliquer ou me renseign...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bernie1295

Remboursement caution

bonjour j'ai redonner les clefs de mon logement le 3juillet 2017 avec état des lieux bon mais toujours pas eu la caution et j'ai téléphoner au HLM et...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
bernie1295

Preavis dun mois plus de 60ans et certificat medical

 Résolu

bonjour jai 66ans et un certificat medical et jai le droit a un mois de préavis .(problemes santé ) mon medecin ma fait ce certificat je soussigné D...

35 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
bernie1295

Devis pour déménagement

Bonjour, jai eu devis pour déménagement que jai renvoyez signé le 31Mai 2017.. et aprés jai envoyez accompte ..je voudrais savoir si je peux réduire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
bernie1295

Compteur d'eau

Bonjour, je change de logement et je voudrais savoir si j'aurais a payer l'ouverture compteur en sachant que le relevé d'eau compteur est fait par le...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
bernie1295

Calcul csg retraites de 1.7% loi macron

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire comment on calcule les 1.7 point que Macron veut prélever sur les retraites? faut-il calculer ce qui nous reste...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Patoma1947
Résultats 1 - 18 sur un total de 18