Résultats (17)

Micro crédit pour travailleur handicapé

Bonsoir, Je suis travailleur handicapé avec un petit salaire environ 900€ avec l AAH. Je voudrais savoir si il y a des micro crédit qui existe afin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Faux constat

Bonjour, Voilà mon papa assez âgé a fais un accident à reculer et à percuter une femme et selon mon papa lui serais en tord .... Jusqu'à la tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
besac25000

2700€ de parti grace à mon cousin

Bonjour, Voilà mon histoire, Mon cousin étant professionnel dans l'auto ( carte professionnel auto), il vendais et rachetais des autos et ce fessa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dna.factory

Recherche un avocat pour faire valoir mes droits santé

bonsoir a tous, je recherche un avocat très fiable pour faire valoir mes droits, voila je vous explique en grosso modo le péripétie de ma petite vie....

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BmV

Probleme de voisinage

Bonjour, depuis 1984 que j habite le même appartement avec mes parents jamais eux de problème avec les voisin, jusqu'à peut des voisin ce sont i...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
besac25000

Achat de maison

Bonjour, je travail depuis plus de 6 ans environ, je travail dans un ESAT ( centre pour handicapé) je touche l'AHH et l invalidité, le tout me f...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
besac25000

Departemen pour travailleur handicapé(suisse)

Bonjour, je suis travailleur handicapé actuelement dans le doubs, je travail dans un esat et je voudrais changer de departement pour allé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
besac25000

Travailleur handicapé changement d'emploi

Bonjour, je suis travailleur handicapé je travail dans un esat ( milieu proteger), mais etan donner que ce n'est pas tres bien payé, ( meme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
besac25000

Travailleur handicapee

 Résolu