Résultats (17)

Micro crédit pour travailleur handicapé

Bonsoir, Je suis travailleur handicapé avec un petit salaire environ 900€ avec l AAH. Je voudrais savoir si il y a des micro crédit qui existe afin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
MIMIE3645

Faux constat

Bonjour, Voilà mon papa assez âgé a fais un accident à reculer et à percuter une femme et selon mon papa lui serais en tord .... Jusqu'à la tout ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
besac25000

2700€ de parti grace à mon cousin

Bonjour, Voilà mon histoire, Mon cousin étant professionnel dans l'auto ( carte professionnel auto), il vendais et rachetais des autos et ce fessa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dna.factory

Recherche un avocat pour faire valoir mes droits santé

bonsoir a tous, je recherche un avocat très fiable pour faire valoir mes droits, voila je vous explique en grosso modo le péripétie de ma petite vie....

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
BmV

Probleme de voisinage

Bonjour, depuis 1984 que j habite le même appartement avec mes parents jamais eux de problème avec les voisin, jusqu'à peut des voisin ce sont i...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
besac25000

Achat de maison

Bonjour, je travail depuis plus de 6 ans environ, je travail dans un ESAT ( centre pour handicapé) je touche l'AHH et l invalidité, le tout me f...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
besac25000

Departemen pour travailleur handicapé(suisse)

Bonjour, je suis travailleur handicapé actuelement dans le doubs, je travail dans un esat et je voudrais changer de departement pour allé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
besac25000

Travailleur handicapé changement d'emploi

Bonjour, je suis travailleur handicapé je travail dans un esat ( milieu proteger), mais etan donner que ce n'est pas tres bien payé, ( meme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
besac25000

Travailleur handicapee

 Résolu

Bonjour, je suis reconu travailleur, et je tien une penssion invalidité 1er categorie. sans diplome je voudrais savoir si je pouvai travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
besac25000

Penssion invalidité

Bonjour, actuellement je possede la pension invalidité 1er categorie, je travail dans un centre pour handicpé et je possede une AAH. qui mon dimin...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
*guss*

Auto entrepreneur et aah compatible???

 Résolu

Bonjour, est ce que vous sauriez si l'AAH (allocation adute handicapée) versée par la CAF est compatible avec le statut d'auto entrepreneur ?? J...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
akira83400

Auto entrepreneur handicapé

 Résolu

Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé, je perçois une pension d'invalidité de 1ère catégorie et une partie de AAH, en complément d'un trav...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
choubaka

Travailleur handicappe

Bonjour, je suis travailleur handicapé, et je voudrais essayer d'ouvrir une entreprise. je voudrais savoir si c'est compliqué et comment si pren...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
58Sab

Travailleur handicapé

 Résolu

Bonjour, je suis travailleur handicapé, je voudrais creer une entreprise et je voudrais savoir quelle sont les condition pour creer une entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gen65

Cotorep

Bonjour, Bonjour, bonjour à tous, je voulais savoir pourquoi mon AAH a baisser d'un coup, depuis janvier? je me suis renseigné aupres de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zoulou33

Droits du traveilleur handicapé

Bonjour, je voudrais savoir ou me diriger vers (quelle site). pour connaitres mes droits de travailleurhandicapé. merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
mimi

Travailleur handicapé 100 km par jour

Bonjour, je suis travailleur handicapeé, qui travail a mitemps pour des resons de santé, et qui fais le trajet 100km par jour sois 500km par sema...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Besac25000
Résultats 1 - 17 sur un total de 17