Résultats (12)

Accrochage en mon abscence

Bonjour, Hier, ma voiture a eu un accrochage au niveau du pare-choc arrière coté gauche pendant mon abscence (j'étais au travail). Sympa, le monsieu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
blux

Avenant au contrat de travail réduction des h

 Résolu

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de faire signer un avenant à un contrat de travail à temps partiel pour réduction des heures initialemen...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
foufou974

Annulation preavis commun accord location

 Résolu

Bonjour, Notre propriétaire veut vendre l'appartement depuis maintenant 6 mois. Notre bail prend fin en juillet 2011. Nous n'avons jamais reçu de l...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
eglantine280

Refus de credit

Bonjour, VOILA JE SUIS UNE FILLE QUI TRAVAIL JE GAGNE 1400 ET J AIMERAIS ME METTRE EN APPARTEMENT MES PARENTS SON EN SURRENDETTEMENT POUR ENCOR 2 AN...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
biljana3012

Dois je payé la redevance télé

Bonjour,je suis au rsa donc parent isolée avec 2 enfants a charge , é je je suis non impsoble est ce que je vais devoir payé la redevance télé?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
biljana3012

Noel un vendredi

Bonjour, vu que cette année noel tombe un vendredi, normalement je ne travaille pas le mercredi, est ce que lorsque je pose le jeudi 24 decembre le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
biljana3012

Activité sédentaire ou non sédentaire ?

Bonjour, Ma question est la suivante : Concernant l'implantation d'une entreprise en ZFU (Zone franche urbaine), comment savoir si l'activité ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
martin

Nom commercial en auto entreprise

 Résolu

Bonjour, Mon auto entreprise, un institut de beauté, va ouvrir le 2.11, avec comme nom commercial "belle et zen". Les publicités et inscriptions à...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
minute-papillon

Aidez moi svp ma mère me menace

 Résolu

Bonjour,ma mère me fait pété un plond critique sur critique par raport a moi.(je ne suis jamais bien,je suis une moin que rien) J'ai du travaille a m...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
laportugaise89

Deux de congés refusés

Bonjour, Voila je ne sais pas de quel droit mon patron m'impose de poser une semaine entière de vacances alors que je lui demande que deux jours c'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
biljana3012

Saisie véhicule non acheté

Bonjour, Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide. Il y a 2 ans, j'ai voulu acheter une voiture d'occasion à une collègue de travail. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gerber1

Fin de contrat

Bonjour, ma patronne vend son magasin elle me propose un contrat de rupture conventionnelle et ce que je toucherais le chomage sa fait 4 ans que je t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
seule-contre-tous
Résultats 1 - 12 sur un total de 12