Résultats (8)

Frais abusifs pour commission d'intervention et de prelevement

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois, ma banque la BFCOI a la Réunion me fait payer des frais de commission d'intervention et de prélèvement énormes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
dna.factory

Appel decision de me la juge du ti(prestations com

Bonjour, Je viens de comparaître (avec un avocat)en citation de conciliation aux fins de saisie des remémorations(paiement d'une prestation compensa...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
sleepy00

Diligenter un huissier de justice

Bonjour* Je suis divorcer depuis le 08/09/2015 par jugement exécutoire du TGI de la Réunion et le juge aux affaires familiales a ordonné la liquida...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bjc777

Quel document vont me demander les impots pour un pacs

 Résolu

Bonjour, Dans ma prochaine déclaration de mes revenus en Avril je vais mentionner un pacs au vu d'un document de la mutuelle des Finances que j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
doris33

Demande de remise gracieuse des impots non prise en compte

Bonjour, L'Administration des Finances m' envoyé une mise en demeure de payer le solde de mes impôts restants au plus vite sinon je m'expose a des fr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
bata777

Impossilite de liquider un bien suite a un divorce

Bonjour, Je suis divorce depuis le 08/09/2015 et Me le JAF de la Reunion a ordonnée la liquidation d'une maison que j'ai avec mon ex épouse au Bresi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
jcb777

Demande certificat de non pourvoi en cassation

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai le possibilité de demander un certificat de non pourvoi en cassation pour permettre la mise a jour et la transcri...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sleepy00

Transcription non effectuée sur acte de naissance

Bonjour, Je suis divorcé depuis le 08/09/2015(jugement exécutoire du TGI de la Réunion)et il n'y a pas eu de transcription de la dissolution de mon ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bjc777
Résultats 1 - 8 sur un total de 8