Résultats (18)

Litige canal +

 Résolu

Bonjour, nous sommes en litige avec canal + car nous aurions souscrit une offre canal via notre fournisseur internet. Hors il se trouve que nous n’avo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Valeriedu59

Procurations

Bonjour, je ne sais pas si j’ai posté ma demande au bon endroit. J’ai ma belle sœur qui vit au Liban. Elle demande à mon époux s’il est possible de lu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bonbon159

Rétractation pour un achat de meuble

Bonjour, mes parents ont acheté un clic clac dans un magasin.il n'est pas disponible donc ils l'ont commandé. Elle regrette son achat. Peuvent ils ann...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bonbon159

Probleme garantie pour une cafetiere

Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma maman.elle a acheté une cafetiere garanti 1 an .2 mois après son achat la cafetiere ne marche plus,...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bonbon159

Amende dans le bus abusive

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car mon fils en tant qu'ecolier prend le bus avec une carte de transport hors il se trouve qu'un controleur est pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
bonbon159

Syn energy partenaire edf ?

 Fermé

Bonjour, Nous avons été démarchés par un commercial de la société Syn energy se présentant comme un partenaire de Bleu Ciel EDF pour la pose de pa...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bonbon159

Agression de la part d'une personne du voisinnage

Bonjour, il me faut de l'aide car ma soeur que je cherche a aider viens de m'appeler en pleurs car une dame de son village l'agresse et l'accuse de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bonbon159

Reception de courrrier d'une personne

Bonjour, quel est le risque si une personne qui ne vit pas dans mon foyer fait revenir son courrier chez moi??? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bonbon159

Mise dehors a 18 ans!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a une petite amie qui est en conflit avec ses 2 parents qui sont divorcés et dont l'histoire est compliqué car le papa est remit a...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bonbon159

A 18 ans quels sont les droits banquaires??

Bonjour, ma belle fille a un compte a la banque mais sa mere avec qui elle est en conflit s'est empressé de virer tout son argent sur un livret.elle...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
bonbon159

Peut on mettre un enfant de 18 ans a la porte

Bonjour, Je suis trés embeté par une situation qui me depasse.mon fils a 20 ans vit encore a la maison et il a une copine dont les parents sont div...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
GKLONE

Allocations familiales et age des enfants

 Résolu

Bonjour, j'ai trois enfants de 14,16 et 20 ans .est ce normal que je continue a avoir les allocations pour les trois meme si le montant a baissé.et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
58Sab

Harcelement telephonique

 Résolu

Bonjour, ma soeur subi un harcelement telephonique chaque soir .une dame de son village qui est bien connu de la mairie et des services de la police p...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jonat 83

Job etudiant et impot sur le revenu

Bonjour, mon fils a un contrat de 15 heurs par semaine en tant que job etudiant.va't'il dans ce cas etre imposable??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Crédit d'impôts pompes à chaleur air/eau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons le projet de faire installer une pompe à chaleur air/eau comme nouveau moyen de chauffage pour notre maison. Cette maison a plus ...

65 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sev

Pompe a chaleur air/eau

Bonjour, nous avons eu la visite cette semaine dun commercial nous ventant lavantage que serait dinstaller une pompe a chaleur.mais tout cela est con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
célavi

Probleme avec transporteur scolaire

Bonjour, mon fils est scolarisé au lycée et prend le bus chaque jour pour sy rendre.hors il se trouve que les eleves nont toujours pas eu leur carte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
bonbon159

Droit caf pour enfant de 18 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis divorcée, ma fille à 18 ans et a arrêté l'école. Elle commence un travail le 15 septembre. Est ce que je conserve mes droits à al...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab
Résultats 1 - 18 sur un total de 18