Résultats (17)

Reduction impots compteur electrique case à coche

bonjour j'ai fait installer un compteur electrique chez moi mon electricien m'a dit que c'etait deductible des impots mais je ne sais pas quelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Cabana3463

Indemnités de licenciements

Bonjour, mon employeur a changé j'ai gardé l'ancienneté de mon ancien employeur car c'était une reprise de magasin si mon nouvel employeur devait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Prime d'activité

bonjour j'ai un cdd et je gagne 1160 par mois je pense donc avoir droit à la prime d'activité mais quand je fais la simulation ils me disent que no...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
PA486

Conges payes avec jour ferie

Bonjour, j' ai pris une semaine de vacances la semaine du premier mai donc du 2 au 6 mon employeur ne m'a pas payé le premier mai je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Any--ly

Jours feriers travaillés

Bonjour, je fais parti de la convention négoce de l'ameublement mon employeur a établi des jours fériés travaillés pou cette année est on obligé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
cabana3463

Frais reels kms

Bonjour, j'ai déménagé en novembre 2016 et je me suis rapprochée de mon travail puis je déclarer mes frais réels sur l'année entière ou faut il que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
tof51430

Cotisation cadre

Bonjour, mon employeur sans m'en informer me fait cotiser à la caisse des cadres sur mon bulletin de salaire est ce qu'on y a droit à partir d'un cer...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jee pee

Prime de retraite

Bonjour, Je viens d apprendre que quand je partirais à la retraite j zurais droit à une prime de retraite Pouvez vous me dire comment est elle calc...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
marylou.

Droit aux congés

Bonjour, Je viens de rentrer dans une societe qui fait parti de la convention de la metallurgie Apparement les employés me disent qu il est diffici...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tania57

Accoler un jour de congé à un jour de repos compensatoire

Bonjour, mon jour de repos étant le mardi je veux prendre le lundi de congé combien de jour on me compte 1 ou 2 merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ilymah

Congé collé à un jouir ferier

Bonjour, je voudrais poser un jour de congé payé le 12 novembre à la suite donc d'un jour férié ,je ne travaille pas le vendredi 13 par contre le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
marylou.

Fille heritiere

Bonjour, je compte me pacser bientot sous le régime de la séparation des biens j'ai de l 'argent de coté et voudrait savoir si c'est ma fille qui h...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sorgin

Testament

bonjour j'ai acheté un maison avec mon compagnon nous allons nous pacser pour ne pas avoir de frais de successions le notaire me dit qu'il faut q...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Férié tombant sur un repos 1er et 8 mai

bonjour , je suis en cdi en tant que vendeuse en maison de presse . mon jour de repos est le vendredi sachant que cette année le 1er mai et le 8 mai t...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
dany311

Minimum garanti

Bonjour, je n'arrive pas a calculer un minimum garanti je vous donne mon exemple j'ai un fixe de 1000 euros commissions sur vente mon minimun ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
cabana3463

Congés payés pour déces du père

Bonjour, je depends de la convention collective de negoce de l'ammeublement j'ai eu droit à deux jours pour le déces de mon papa je suis partie j...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
cabana3463

Congés avec jour férie

bonjour je travaille dans un secteur ou tous les jours sont ouverts je veux prendre pour la semaine de noel le mercredi et le samedi soit deux jours...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
cabana3463
Résultats 1 - 17 sur un total de 17