Résultats (24)

Actif successoral et dossier de surendettement

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement le 26 janvier 2018. Mercredi dernier, la personne s'occupant de mon dossier, m'a dit qu'il passait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
camille34500

Impôts sur revenu....

Bonjour, Suite au décès de notre papa, nous devons régler avant le 15/09 chacune la somme de 1.930 euros..... (notre papa avait une bonne retraite)....

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
camille34500

Contrats d'assurance vie

Bonjour, Comme beaucoup de personnes nous sommes 3 soeurs un peu perdues..... En effet, nous recevons chacune ce jour un document HSBC suite au...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
camille34500

Commandement de payer

bonjour, quelqu'un peut il me donner la marche à suivre lorsqu'on reçoit un commandement de payer (Il n'y a pas 2 mois d'impayés), mais je les dois c...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
camille34500

Résiliation bail meublé

Bonjour, J'ai adressé à mon propriétaire la résiliation du bail qui nous lie.... Je l'ai envoyée le 8/07/16, en stipulant que le préavis débuterait ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Valenchantée

Loyer impayé : puis-je être expulsée ?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis locataire depuis 2 ans et demi, et j'ai toujours réglé mes loyers. Un imprévu va m'empêcher de payer le loyer de janvier mal...

24 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
camille34500

Charges locatives

Bonjour, j'ai un litige concernant les charges locatives exercice 1/07/2014 au 30/06/2015 En fait, il apparaît sur le décompte du Syndic un montant...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
camille34500

Vente de voiture à un particulier

Bonjour, je vend ce jour une fiat panda âgée de 25 ans.....à un particulier une dame qui n'est pas venue la voir avant la transaction..... elle me l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
camille34500

Arrêter des prélèvements automatiques

Bonjour, Voilà je suis dans une situation complexe mais pas irrémédiable à mes yeux..... je touche une pension d'invalidité en début de mois qui me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Energizor

Après le délai accordé par le juge...

Bonjour, Le Juge du TGI de ma ville m'a accordé des délais de paiement sur 24 mois, après avoir fourni mes justificatifs, je respecte à la lettre ...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
camille34500

Paiement du loyer

Bonjour, je loue un appartement à un couple très gentil, mais un peu envahissants..... mail, coup de tél... bref Il se passe que quand nous avons s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
camille34500

Augmentation ftt

Bonjour, Voilà j'ai rv ce matin avec ma conseillère en ayant l'intention de lui demander une augmentation de ma facilité temporaire de trésorerie, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
camille34500

Maison en indivision

Bonjour, nous possédons une maison dans le var, qui est à nous 3 soeurs, et à nos 3 cousins. Il se trouve que les cousins ont décidé de racheter no...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
camille34500

Mon propriétaire est rentré chez moi à mon insu......

 Résolu

Bonjour, J'ai dit à mon propriétaire que j'avais un souci de plaque électrique, cela disjonctait quand je l'allumais..... Nous étions convenus de ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Choupi

Signification du titre executoire

Bonjour, après avoir reçu une copie du jugement du Tribunal d'Instance par un huissier, il est mentionné dessus que j'avais un délai de 2 mois pou...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Afrikarnak

Intrum justicia.....

Bonjour, Je reçois ce jour un courrier simple d'intrum justicia, à propos d'une carte cofinoga, (je n'en ai jamais eu !), la somme 700 euros, datant...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
abracadabrante

Convocation au tribunal

Bonjour, Suite à une opposition, faite auprès du Tribunal d'Instance après une injonction de payer, (délai d'un mois largement rspecté), j'ai reçu h...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
camille34500

Angoissée

Bonjour, en janvier 2012 une "amie" m'a DONNE sa vieille voiture 380.000 kms et franchement j'étais contente pour faire de petits déplacements je n'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
camille34500

Un autre problème concernant ip

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai déjà reçu une IP comme je l'ai expliqué, fait opposition, et je suis convoquée devant le juge le 4 mai. J'en attend une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gerber1

Avis de passage d' un huissier

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un avis de passage d' un huissier dans ma boîte aux lettres. La nature de l' acte est signification de certificat de non paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
camille34500

Problème voiture occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture à un garage de voiture d'occasions le 15 décembre 2011, dans la foulée j'ai ramené plusieur fois la voiture pour de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
camille34500

Saisi sur compte

Bonjour, j'ai une dette chez orange de 597e j'ai deja versser la somme de 200e a lhuissiez intrum justicia et je devais regler 75e que je nai pas pu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
camille34500

Ça continue.....

Bonjour, Bien que j'ai fait opposition à une 2ème injonction de payer (attente d'audience du tribunal), l'huissier averti aussi par RAR de mon oppos...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
camille34500

Ma mère me prend tout mon argent

Bonjour, je veux ouvrir mon compte banquaire ,j ai 17ans ai je le droit de le faire sans la présence de ma mère qui a la garde légale ,elle me prend...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bb
Résultats 1 - 24 sur un total de 24