Résultats (18)

Demander caution pour "bloquer" l'appartement

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement, nous avons retrouvé des locataires suite à un départ. L'entrée dans les lieux ne se fera que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
djivi38

Contrat de colocation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement actuellement loué à des étudiants. Nous avons fait un bail de 3 ans en 2018 de colocation. Un c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
celia256

Période d'essai covid, chômage partiel

Bonjour, En période d'essai durant le Covid et en chomage partiel durant 2 mois, est-ce que ma période d'essai est prolongé de 2 mois du coup ou e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
celia256

Rupture période d'essai, délai de prévenance

Bonjour, je souhaite arrêter ma période d'essai au bout de 2 semaines de travail. Je lis sur internet "délai de prévenance de 48 heures" cela sign...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
celia256

Augmentation loyer

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un box véhicule que nous louons depuis 3 ans au même locataire pour un montant charges comprises de 50 euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
celia256

Mon locataire perd l'unique clé de boîte aux lettre

 Résolu

Bonjour, mon locataire a perdu l'unique clé de boîte aux lettres (ils sont 2 colocataires à habiter dans l'appartement mais il y a qu'une seule c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
celia256

Rehaussement de terrain limite propriété

Bonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons rehausser notre terrain de 20 à 30 cm environ sur une surface de 40m2 en limite de propriété et de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celia256

Avenant contrat de colocation

 Résolu

Bonjour, Nous avions 3 colocataires étudiants, 1 s'en va, les 2 autres restent d'où avenant du contrat de colocation à faire. On a du mal à réunir...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
celia256

Montant caution solidaire colocation

Bonjour, Je vais faire signer pour la location de notre logement en colocation une caution solidaire à nos 3 garants car il y a 3 colocataires avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Valenchantée

État des lieux en colocation

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un logement loué jusqu'à présent à un seul étudiant; cette dernière va se mettre en colocation avec notre accor...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celia256

Bail de colocation

Bonjour, Nous louons actuellement en non meublé à un locataire; avec notre accord, ds 1 mois ce locataire étudiant va se mettre en colocation avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
celia256

Diagnostic électrique et location

Bonjour, Je suis propriétaire et ai le même locataire depuis 2 ans. Mon locataire étudiant se met en colocation dans notre appartement et je vais do...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
celia256

Frais deductibles et travaux de rénovation

Bonjour, Avant une mise en location ,nous avons fait des travaux dans un appartement durant 3 mois. Je souhaite savoir si nous pouvons déduire d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Poisson92100

Etat des lieux d'entrée

Bonjour, Je suis propriétaire et nous avons fait un état des lieux entrant avec le locataire qui a depuis détecté certains points à corriger avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Poisson92100

Entretien contrat chaudière, facturation

Bonjour, Nous avons acheté un appartement que nous allons mettre prochainement en location. Le dernier entretien de la chaudière a été réalisé en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Marmarmenard

Imposition plus value revenus fonciers et sci ir

Bonjour, Nous souhaitons louer notre appartement que nous venons d'acheter avec un emprunt immobilier dans le cadre d'une SCI imposée sur le reven...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100

Parking box

Bonjour, Je souhaite mettre en location un box parking situé dans une copropriété en surface dans laquelle j'ai un logement que je vais mettre aus...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Poisson92100

Taxe habitation et taxe tv

 Résolu

Bonjour, La taxe habitation est dû quand on occupe le logement au 1ier janvier 2016, cette année, le logement était vide au 01/01/2016. Mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Komar
Résultats 1 - 18 sur un total de 18