Résultats (59)

Le temps de pause

Bonjour, je suis apprentie et on va dire que beaucoup de chose me dépasse encore!! j'aimerais savoir comment sa fonctionne le temps de pose dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Récupération rtt employeur quand on est à 80%

Bonjour, Voilà je vous contacte pour un petit renseignement. Je suis adjoint administratif et je suis à 80%. Donc je ne travaille pas le mercredi. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Indemnite retraite

Bonjour, Je ,travaille chez un notaire, je prend ma retraite et mon employeur me verse suivant la convention collective 2 mois d'indemnité et 2mois c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Mariage pendant un congé maternité

Bonjour, je me marie en juillet 2009 et ce sera pendant mon congé maternité. cela ne change-t-il rien pour mes jours de congé pour mariage ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
volpinette

Deces d'un grand parent

Bonjour, ma grand mère est décédée pendant mes vacances je travaille dans le négoce de matériaux et est normalement droit à une journée de congée ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zaza

Indemnisation de stage

Bonjour, Un étudiant qui doit faire un stage obligatoire, dans le cadre de ses études, de 3 mois et 10 jours, peut-il renoncer à percevoir l'indemnis...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
myriam

Arret maladie et maintien salaire

Bonjour, Un salarié revient d'un arrèt de travail de plus de moins. L'entreprise maintien le salaire à 90 % le 1er mois, et 70 % le deuxieme mois. Il...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rigolotte

Vacances imposées sans salaire

Bonjour, Je travaille dans une chaine Hotellière, depuis 4 mois. Mon employeur ferme 1 semaine obligatoire pour Décembre, obligatoire, non précisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Poser une question sur l'indemnisation de lic