Résultats (59)

Le temps de pause

Bonjour, je suis apprentie et on va dire que beaucoup de chose me dépasse encore!! j'aimerais savoir comment sa fonctionne le temps de pose dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Récupération rtt employeur quand on est à 80%

Bonjour, Voilà je vous contacte pour un petit renseignement. Je suis adjoint administratif et je suis à 80%. Donc je ne travaille pas le mercredi. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Indemnite retraite

Bonjour, Je ,travaille chez un notaire, je prend ma retraite et mon employeur me verse suivant la convention collective 2 mois d'indemnité et 2mois c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Mariage pendant un congé maternité

Bonjour, je me marie en juillet 2009 et ce sera pendant mon congé maternité. cela ne change-t-il rien pour mes jours de congé pour mariage ?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
volpinette

Deces d'un grand parent

Bonjour, ma grand mère est décédée pendant mes vacances je travaille dans le négoce de matériaux et est normalement droit à une journée de congée ex...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zaza

Indemnisation de stage

Bonjour, Un étudiant qui doit faire un stage obligatoire, dans le cadre de ses études, de 3 mois et 10 jours, peut-il renoncer à percevoir l'indemnis...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
myriam

Arret maladie et maintien salaire

Bonjour, Un salarié revient d'un arrèt de travail de plus de moins. L'entreprise maintien le salaire à 90 % le 1er mois, et 70 % le deuxieme mois. Il...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rigolotte

Vacances imposées sans salaire

Bonjour, Je travaille dans une chaine Hotellière, depuis 4 mois. Mon employeur ferme 1 semaine obligatoire pour Décembre, obligatoire, non précisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Poser une question sur l'indemnisation de lic

Bonjour, je me trouve actuellement en inaptitude. De se fait mon employeur ne pouvant me proposer un autre poste je vais rentrer en face de licenciem...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Assiette prime d'anciennetee

Bonjour, je me pose la question sur la base de calcul sur la prime d'anciennetee, c'est a dire s'il faut ou non rajouter dans le calcul de l'assiet...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Percoit on le chomage après un licenciement

Bonjour,certaines personnes me disent qu après un licenciement pour fautes graves,on ne perçoit pas les assedic.est ce vrai?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Fin de cdd tps partiel

Bonjour, J'ai démissionné d'un temps partiel cdi de 78h pour un autre temps partiel 78h en CDD que j'ai cumulé comme auparavant avec un mi-temps cdi....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Heures de sorties en at

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous si un contrôle de la sécu à votre domicile est une démarche qui vient de la sécu où une demande de l'employeur ? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bilna

Droit au 13ème mois, cadre métallurgie

Bonjour, Je suis cadre dans une société métallurgique Mon CDD finit en novembre et a commencé en mars 2008, donc j'ai 9 mois d'ancienneté J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
pinti

Délai de carence

Bonjour, J'ai été en maladie. Mon employeur m'a déduit 3 jours 1/2 de carence. Mon arrêt a commencé après ma pause déjeuner. L'après-midi ne m'a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Nathalie

Conge paye

Bonjour, voila j'ai fait une demande de congés payer mais je n'ai toujours pas eu de reponse , si je n'ai toujours pas de reponsea l'arrivé des dat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Cumule d'emploi

Bonjour, Je viens vers vous car sa fait 2h que je potasse le code du tarvail pour trouver des solutions sans gde reussite!! Alors ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
franceetoile

Cne

Bonjour, MON CNE CE FINI METS INDEMNITES SONT DE 8% DU SALAIRE BRUT PAR MOIS OU PAR ANNEES DE TRAVAIL MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

C'est quoi le niveau 3 echelon 2?

Bonjour, Mon responsable me propose de passer au niveau 3 echelon 2. Quelle est le montant du smic brut à ce niveau là? que me restera-t-il e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
alyzee

Suite a un licenciement de combien d'heure

Bonjour, suite a un licenciement pour raison"réel et sérieuse " j'aimerais savoir de combien d'heure pour recherchez un autre travail ai-je le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
gastonlagafe

Congés payés

Bonjour, je voudrais savoir de combien de jours de congés dispose un salarié qui travaille du vendredi au diamanche de 18.00 h à 00.30 h uniquement p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Licenciement eco et 5 mois de grossesse

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 5 mois et mon employeur envisage de me licencier pour des raisons économiques. je suis en cdi et cela depu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nini4519

Salaire

Bonjour,actuellement je suis en arret de maladie du a un cancer cela fait 3 mois mon salaire est le meme mais je voudrais savoir si je garde le meme s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Les prime d' un soudeur

 Résolu

Bonjour,existe t'il des prime pour un soudeur en metalurgie.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Rechercher un emploi durant un cdi

Bonjour, Je voudrais savoir à combien d'heures un employé en CDI présent depuis un an et 3 mois, à droit pour rechercher un autre travail. Pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Combien d'heure/jour pour rechercher 1 emploi

Bonjour, je suis en cdd depuis plus d'un an, mon contrat se termine le 30 septembre. Je suis donc en pleine recherche d'emploi depuis mi août. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
chimiste86

Congés pendant le préavis de départ

Bonjour, J'ai donné ma démission de mon entreprise le 15 juin, ma convention collective prévoit un préavis de 6 mois (cadre dirigeant une exploitat...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
maya83000

Demande de conge parental à temps complet

Bonjour, je suis enseignante et travaille à mi-temps (3enfants dont un moins de 3 ans) mais on m'a affecté à 75 km de mon domicile, vu que je passe be...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
charlie2227

Date pour calcul salaire dé référence

Bonjour, J'ai été licenciée le 19/07/2008 (notification 17/12/2008) J'ai deux questions pour le calcul du salaire de référence permettant le calcu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
francoise70

Rupture contrat pendant période d'essai

Bonjour, J'ai signé un contrat avenir le 25 août dernier. Mais pour diverses raisons j'ai souhaité mettre un terme à celui-ci durant ma période d'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
beatrice1226

Fin congé parental

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 31/12/2006, ma fille aura 3 ans le 16/10/2009, ma question est simple dois je reprendre mon travail le 1...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
c-linda45

Solde de tout compte

Bonjour, voila je viens d'être licencier de mon travail pour faute simple, et j'ai reçu par mon l'entreprise la fiche d'assedic et le solde de tout c...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
charlie2227

Avenant a un cdd

Bonjour, en fait apres la fin de mon contrat ont ma fait un avenant de contrat cdd du 28 juillet au 30 novembre alors que l entreprise ete en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
charlie2227

Travail d'etudiants pas encore payer

Bonjour, Je viens de travailler pendants mes vacances en tant qu' etudiant cela de debut aout a fin aout . Est-ce normal de ne pas encore etre pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
charlie2227

Congés payés et jours fériés

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. Mon mari à posé des congés cet été, (11 au 31/08) donc le 15 aout inclus. Il n'est pas d'accord avec son emp...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
valou56

Prime d anciennete non versee

Bonjour, je suis employee dans une grande societe connue depuis le 1er mars 2004. je depends de la convention collective du textile. il y a 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Frédo59

Congé parental et congés payes

Bonjour, Je suis en congé maternité jusqu'au 10 décembre inclus. Pour ce 1er enfant je souhaite prendre un congé parental de 6 mois, j'ai encore d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ELZA

Debloquage prime participation

Bonjour, Je me marie en juillet de l'année prochaine. Puis-je débloquer le montant de ma participation avant mon mariage pour disposer des liquidité...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
guigui

Demission

Bonjour,j ai donner ma demission, je voudrais savoir si mon preavis est repousser si je suis en arret maladie, merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
valou

Heures supplementaires

Bonjour, j'ai effectuer 45 heures d'heures sup durant l'annee et mon patron me les paye toutes à 25%. il dit que si les heures sont cumulees sur tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
charlie2227

Maladie et acquisition congés payés

 Résolu

Bonjour, à partir de combien de jours faut il prendre en compte l'absence maladie pour le calcul des congés payés acquis ? peut-on ne pas acquér...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cath

L'employeur doit il justifier les primes

Bonjour, je fais parti du comité entreprise en tant que titulaire collège employés. Nous sommes une entreprise de 80 personnes. ma question est la...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
popo

Periode d essai et toujours pas de contrat

Bonjour, j'ai commencé un nouveau travail il y a un mois. avec periode d essai d un mois renouvellable une fois. par contre je n ai toujours pas si...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
steph

Travail effectif

Bonjour, voila ma question: je travaille le matin le matin de 7h00 à 8h30 apres je rentre chez moi je reprend mon travail de 11h30 à 13h30 de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
charlie2227

Lettre de licenciement

Bonjour, J'ai eu mon entretien préalable au licenciement le 26 août 2008. Je sais que le délai légal minimum pour qu'elle m'envoi la lettre de lic...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
charlie2227

Modification du contrat de travail

Bonjour, j'ai été engagé début mai 2008 en CDD en commerce alimentaire en remplacement d'une personne en congé parental, mon contrat ne stipule pas de...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
expertisoft

Licenciement grossesse pathologique

Bonjour, je suis salariée d'une petite association et suite à des problèmes de grossesse, je suis en arrêt-maladie jusqu'à la fin de ma grossesse. Je...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kafka

Calcul pour un mois débutant le 7 juillet 200

Bonjour, Qui me dire comment se calcule un salaire débutant le 7 juillet fin le 31 juillet sur une base de smic 1321.05€ pour une durée de 35 heure...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lola6423

Les congés du samedi obligatoire ?

Bonjour, Voila, je travaille dans une entreprise avec le samedi compté en jour ouvrable. Donc, 5 semaines de congés = 30 jours. Je pensais pouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lytanafr

Calcul mois débutant le 7 juillet 2008

Bonjour, Qui me calcule un salaire du 7 juillet au 31 juillet sur une base de 151.67heures mensuel à savoir 35 heures par semaine pour un brut de 132...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
leperedesylsab
Résultats 1 - 50 sur un total de 59
  • 1
  • 2