Résultats (9)

Retrait permis et travail

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture en rentrant de fête.avec un taux d'alcoolélie de 1,17. Je risque de ne plus avoir de permis et passer en...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
chouch0701

A l'aide svp besoin de conseil

Bonjour, En gros, je suis tombée enceinte, en juillet 2010, avec le géniteur du bébé, nous avons eu un appartement en Octobre 2010, Fin décembre j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
chouch0701

Certificat de cession d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une moto, immatriculée la première fois le 18 janvier 2001, cédée une 1ere fois le 6 septembre 2005 à un acquéreur, qui n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Photocopie de carte grise ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter une voiture la semaine derniére chez un revendeur de véhicules d'occasions , aprés avoir vue le véhicule et l'essayer...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jules

Que feriez-vous en cas de tapage diurne?

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour vos réponses. Voila, j'habite une petite rue (une vingtaine de numéros) d'un beau quartier Parisien. J'y habite depuis longte...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Volte

Gras savoye, encore !

 Résolu

Bonjour, Apparemment gras savoye champion de l'arnaque vu le nombre de posts sur internet a leur sujet, oui mais cette fois je ne comprend pas ! On...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Est-ce légal si je ne renvoi aucun doct signé

Bonjour, J'ai une petite question mais je résumé la situation d'abord. J'ai contracté un prêt budget pour acheter 2 voitures auprès de ma banque, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Résilliation

Bonjour, je viens de souscrire une assurance auto chez axa ce matin a 10h17 (signifié sur le contrat) entre midi et deux mon beau-pere me dit d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701

Mauvais payeur et escroquerie

Bonjour, j'ai un soucis avec un client très menteur. En effet ce monsieur m'a fait réaliser des travaux dans une de ses locations, les travaux ont é...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
chouch0701
Résultats 1 - 9 sur un total de 9