Résultats (12)

Avocats et dettes

D'après des témoignages, peu nombreux il est vrai, quelques débiteurs se sont vus signifier une demande de remboursement de dettes par lettre d'avocat...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement suite a une inaptitude

 Résolu

Bonjour, Je viens d etre licenciée pour inaptitude totale dans l'entreprise. Je viens de recevoir mon solde de tout compte et mon attestation assedic...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
choupinette1971

Pension alimentaire sur rmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si on peux demander le payement de la pension alimentaire sur le rmi car le papa de mon fils ager de bientot 4 ans na ja...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bellurette

Inaptitude a tout poste

 Résolu

Bonjour, j ai ete déclarée inapte à mon poste de travail et a tout poste dans l'entreprise ; hors mon employeur me dis qu 'il a deux possibilités qui...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
choupinette1971

Neuiilly contentieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, han au secours !! voila les courriers que mon frère a reçu de cet organisme de recouvrement 1 ER COURRIER Nous vous rappelons que Neuil...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
choupinette1971

Que risque t on au bout de 3 non presentation

 Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si c'est vrai que au bout de 3 non présentation d enfant c le père qui obtient la garde???merci de me répondre au plus vit...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
SEBCYAN

Je veux voir mon fils

Bonjour, je suis militaire et jeune papa, je rentre de mission de quatre mois, et je souhaithe voir mon fils, mon ex compagne m a quitte juste avant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
choupinette1971

Saisie sur retraitée de 88 ans

Bonjour! Ma mère est une retraitée de l'assistance publique âgée de 88 ans. Mon père décédé depuis presqu'un an avait contracté un crédit dont il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
^^Marie^^

Non presentation???

Bonjour, quand le pere ne ramène pas l'enfant chez la mère apres w.e ou vacance, est ce une non presentation d'enfant ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
choupinette1971

Mon patron veut modifier mon congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental à temps partiel (je ne travaille pas le mercredi) jusqu'au 28 septembre 2009. J'ai envoyé un recom...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
MARI

Abandon de poste

 Résolu

Bonjour, Si je décide d'abandonner mon poste, mon employeur peut il me poursuivre ? je ne suis pas sans savoir qu 'il me licenciera pour faute grave...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
choupinette1971

Demande de rupture conventionnelle du cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai être aider sur la rupture conventionnelle d'un CDI si la demande est a mon initiative. Comment faire la demande à mon empl...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
une personne
Résultats 1 - 12 sur un total de 12