Résultats (15)

Jours de congé pour mariage

Bonjour, j'ai été embaucher le 29 juillet 2021 et je me suis marier le 18 sept . j'ai donc pris 4 jours comme la loi me le permet . je viens de m'ape...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Snoopy

Recalcul de la pension ?

bonjour, mon fils qui aura 18 ans en septembre 2019 , pense aller rejoindre l'armée de mer après son bac de cet année . je sait que la pension ne se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
christ4646

Cdi signé alors qu'il y a des cdd

Bonjour, nous sommes 2 personnes a avoir signer un CDD de 6 mois dans une entreprise en pleine essor . du jour au lendemain , une personne vient re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
zachuka

Quand recalculer la pension ?

bonsoir, je suis divorcer depuis juin 2014 et je paie une pension alimentaire . début mai de cette année , j'ai changer de travail et ma fiche de pai...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Fg2026

Opposition administrative amende

salut a tous , je viens de voir sur mon compte un truc bizarre , il est marquer : opp adm amende avec un débit de mon compte de 600 euros. je pense ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
gt.55

Pension alimentaire revue si chomage ?

Bonjour, je viens d'être licencier économique . je paye une pension a mon ex femme pour mes 2 garçons . maintenant que je suis au chômage , y a t'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
doris33

Plus de reponses !!!!!!!!!

bonjour, j'ai fait poser des films solaire sur les vitres de ma maison il y a 1 an déjà . une société qui s'occupait des entreprises et des particul...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
christ4646

Demissions apres harcelement

Bonjour, Bonjour a tous; le 11 juillet dernier, j'ai démissionner de mon emploi. (convention de la métallurgie) la situation était devenu intenabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
marco26100

Qui doit couper les branches du voisin. locataire? propriétaire?

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire, ma propriétaire me demande de tronçonner les branches d'arbres du voisin qui arrives sur le terrain.. c'est à elle ou à...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
celestedu35

Licenciement economique

 Résolu

bjr, je vais être licencier le 1er janvier 2018 en économique . question: quand dois-je m’inscrire a pole emploi ? a quoi puis-je prétendre ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
christ4646

Divorce pour faute possible ou pas ?

Bonjour, Je viens d’apprendre que mon époux a eu sa dernière promotion (PDG) de l’entreprise dont il était cadre depuis 15 ans, en récompenses ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Tania 57

Week end de garde

Bonjour, je suis un peu perdue j'ai eu mon fils du 18/08 au 01/09 pour la periode de vacances. à quelle date son pere doit il le reprendre pour les we...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
christ4646

Papa je veux vivre avec toi

Bonjour, mon fils de 10 ans ne veut plus vivre avec sa maman mais il veut vivre avec moi. nous avons vue une enquêtrice social et elle m'a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Annulation de garde

Bonjour, quel démarchent faut il suivre pour annuler une garde d'enfant ? j'ai mes 2 garçons en garde alterner ( week et vac ) et mon plus grand de...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Babynours

Jugement non respecter

bonjour, je suis perdu , aidez moi svp..... j'ai divorcer en juin 2014 ( a l'amiable ) et dans le jugement de divorce , j'ai fait marquer que mon e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sophiag
Résultats 1 - 15 sur un total de 15