Résultats (11)

Fin de cdd

Bonjour, voilà j'ai eu fini mon CDD le 22/12,j'ai envoyé par sms à la fille de mon employeur que je voulais arrêter chez eux le 14/12 et j'ai été en a...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Any--Ly

Jours fériés rénumérés ou pas

Bonjour,voilà je suis en CDD et j'aimerais savoir si le 1er Novembre est rénuméré? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tania57

Licenciement et préavis

Bonjour, je vais être licenciée et je voudrais savoir si je suis obligée de faire mon préavis car l'employeur m'a dit de faire un mois de préavis et e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jfqld

Employeur plus besoin de mes services

Bonjour, monsieur,madame,voilà j'étais employée depuis novembre 2015 en chèque cesuet l'employeur n'a plus besoin de mes services,elle est venue paye...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Cleopotamine

Employeur hospitalisé

Bonjour, je travaille par chèques cesu depuis plus de 8 ans et là mon employeur est tombé et va être hospitalisé pendant un moment plus de 2 mois donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Any--ly

Déplacement

Bonjour,mon fils est en cdd pour une durée de 2 mois et l'employeur envoie les ouvriers en déplacement mais ne leur paie pas le déplacement,est-ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
jfqld

Cdd 2 mois

 Résolu

Bonjour, voilà mon fils a signé un CDD de 2 mois et sa première semaine d'entreprise n'a pas été rénumérée ,j'aimerais savoir si cela est normal,mer...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jfqld

Pneus

 Résolu

Bonsoir,voilà mon fils a acheté 2 pneus avant pour sa voiture en avril 2016 et là il constate déjà un pneu lisse alors qu'il a même pas fait 10 000 km...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
bouule

Responsabilité civile

Bonjour, je suis allée faire le ménage chez ma fille qui est mariée,j'ai mis les tabourets sur l'ilôt de sa cuisine équipée et il y avait son ipad,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
christine0405

Garagiste

Bonjour,j'ai mis ma voiture au garage car elle ne démarre plus et je dois changer le moteur ,je suis allé voir ma voiture et j'ai constaté 2 coups dan...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
christine0405

Contrat de téléphonie

Bonjour,mon fils est chez SFR et il est tenu avec un engagement de 24 mois,il payait 39,90 par mois et là au bout d'un an c'est passé à 44,90,donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ptiboy
Résultats 1 - 11 sur un total de 11