Résultats (22)

Problèmes avec locataire pour vente maison

Bonjour, Je me permet de poser une question car je ne sais plus quoi faire. Je suis propriétaire d'une maison que je loue à un couple. Je me sép...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Anonyme

Qui hérite de ma mère si je décède avant elle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère est veuve. Je suis l'ainée de 3 enfants ,mariée sous le régime de la communauté , j'ai un enfant majeur . J'aimerais savoir si mon...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998

Donation de parts de sci

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir recours à un Notaire pour donner en pleine propriété des parts de SCI à ses enfants ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ceci

Besoin de conseil

Bonjour, je vie depuis mars dans un appartement situé au centre ville . je n'est okun conctacte ac ma propiétér tt passe par lagence je ne lé dailleu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ck81130

Droit de préemption

Bonjour, la maison mitoyenne à la mienne va être mise en vente du fait de cette mitoyenneté, ai-je une priorité quelconque sur l'achat de cette part...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ck81130

Accident trajet-travail et indemnisation

Bonjour, j'ai été victime d'un accident trajet-travail au mois de décembre 2008 pour lequel ma responsabilité a été totalement écartée. Mon état est ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
guillaume207

Besoin d'aide sur terme compromis de vente

Bonjour, je suis en train de vendre mon appart et nous avons signé le 02 juillet dernier un compromis de vente indiquant que le 30/09/09 au plus ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ck81130

Permis de construire

Bonjour, j'ai en ma possession un plan cadastral avec une certaine surface de m2 par contre je sais pas si c'est contructible ou pas com...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jm971

Urgent ! annulation compromis de vente

Bonjour, Nous avons signé le compromis de vente début juillet, les délais de rétractations sont passés, le prêt a été accordé et signalé auprès du ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ck81130

Auto-entreprise = arnaque ???

 Résolu

Bonjour, J’ai pour projet de devenir auto-entrepreneuse dans le domaine de la creation graphique pour particuliers et professionnels. Tout est pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jessy23

Retrait d'un nom sur le bail

 Résolu

Bonjour, Je viens de me séparer du père de ma fille alors que nous avions pris un appartement tous les deux il y a quelques mois. Nos deux noms sont ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Chan-elle

Acte notarié dans le cadre d'une vefa

Bonjour, Dans le cadre d'une VEFA une vente notariée peut-elle avoir lieu dans les locaux du promoteur en presence du notaire ou bien une vente doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ck81130

Ne pas leguer la maison a ma belle fille

Bonjour, voici mon souci,mon mari et moi avons un fils de 16ans nous avon divorcé et nous nous sommes retrouvé mais entre deux il a u une fille qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tigrou61

Comment retrouver l'acte de vente d'une maiso

Bonjour, en 1988,nous avons dus abandonner notre maison sans crier gare ne pouvant plus la payer,cette derniere a été vendues sans nous sans rien nou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
ck81130

Enfant utérin

Bonjour, Nos parents sont divorcé depuis 15 ans. Une "DAME" s'est présenté à nous le jour de l'entérrement de notre Papa, nous disant je suis votre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
JOSEPH

Diagnostic , qui est responsable ?

Bonjour, Voilà j’ai acquis un appartement en juin 2000, sans diagnostic plomb à l’époque, alors qu’apparemment il était obligatoire , qui est resp...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
blux

Quand intervient le droit de préemption safer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un bien immobilier et ses 8ha de prairie (ancien petit club hippique) via une agence immobilière lambda... Le bie...

27 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
gege

Carrelage qui s'affaise dans le salon

Bonjour, nous venons de constater que notre carrelage s'affaise dans notre salon, trouse formant, nous avons appelé notre proprio, sa réponse étant...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Chan-elle

Heriter et etre loin de sa famille

Bonjour, je suis un jeune majeur de 19 ans je vis a toulouse et ma famille est en picardie. je viens de perdre mon père, ma soeur et moi sommes les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ck81130

Factures + vente maison

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il faut absolument fournir des factures au notaire pour la revente d'une maison ou de simples devis suffisent?? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ck81130

Indivision

Bonjour, ma maman vient de décéder, elle possédait un compte en indivision avec ma grand mère suite au décès de mon grand père il y a 12 ans, ce comp...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jucase

Confidentialité d'une assurance vie

Bonjour, mon oncle avait contracté une assurance vie dont j'étais seul bénéficiaire. J'ai fait mention de cette assurance auprès du notaire que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jouojou
Résultats 1 - 22 sur un total de 22