Résultats (8)

Besoin d'aide avant signature acte de vente -

Bonjour à tous Nous achetons une maison et la vente doit se finaliser dans 4 jours chez le notaire. Seulement voila la vente risque de ne pas se déro...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tevanaa

Qui paye une intervention sur voirie

Bonjour, Je dois faire une demande de permission de voirie parce que l'accès à ma maison depuis la route (départementale) n'est pas sécurisé: accès t...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mbobo34

Offre de pret différente du montant simulé

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une demande de pret de 195000€ pour acquérir une maison (compromis signé . 153000 achat + 30000 travaux + frais) La banqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
forma

Mise en location d'un bien ayant un pret à 0%

Bonjour, je suis proprio d'un bien sur lequel j'ai bénéficié d'un prêt à taux 0%, J'ai trouvé un nouveau travail, mais à 300kms de ce bien, je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
clau2007

Achat d'une maison en succession. - délais

Bonjour, Nous avons signé le compromis concernant la maison que nous souhaitons acheter le 18/07. Les vendeurs sont 11 (succession) et à la date d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
clau2007

Assurance carence/vacance locative

Bonjour, Je vais mettre mon appartement en location et serai intéressée par ce type d'assurance pour garantir un revenu locatif régulier. Connaissez...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
c-khan

Pas de ptz si j'emprunte ave mon conjoint

Bonjour, Mon conjoint et moi même avons trouvé la maison que nous voulons acquérir. Notre dossier est prêt chez un courtier avec mon ami comme empr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fab

"la mise en location " pour novices

Bonjour, Avant de me lancer dans un nouveau pojet immobilier je ne sais pas si je dois vendre mon appartement actuel ou le mettre en location. Propri...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 8 sur un total de 8