Résultats (11)

Problème avec résident copropriété

Bonjour, Mon mari et moi sommes salariés dans une copropriété (gardien et employé d'immeuble). Cela fait plus d'un an et demi que nous rencontrons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
cracra1969

Sortie poubelle kine

 Résolu

Bonjour, Dans une copropriété qui doit sortir les poubelles des kinésithérapeutes ?. Le gardien ou une société extérieure ?. Je vous remercie de votr...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
cracra1969

Chiens agressifs

 Résolu

Bonjour, Je vous ai demandé un conseil il y a quelques mois. J'ai toujours mon problème avec des chiens errants (berger malinois ) qui ont essayé d...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
cracra1969

Dégradations sur mon véhicule.

Bonjour. Après avoir déposé mon véhicule dans un garage, je l'ai récupéré avec le pare-choc très abimé. Ma voiture est resté environ 15 jours pour une...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
australe13

Agression de chien

 Résolu

Bonjour, Je suis employée d'immeuble dans une copropriété. J'ai des soucis avec des chiens de copropriétaires. Je n'arrive plus à travailler en prés...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
cracra1969

En arrêt de travail: calcul pour la fiche de paie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail du 15 décembre 2015 au 10 janvier 2016.Sur ma fiche de paie de décembre 2015, la comptable a compté 17 jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Période d'essai

Bonjour, Mon fils est en période d'essai de deux mois. Son travail ne lui convient pas et je voudrais savoir s'il doit faire une lettre en recommand...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
hoquei44

Justificatif à absence au travail

Bonjour, Je dois prochainement subir un examen de sante. Trois jours sur trois semaines consécutifs. Dois je demander à mon médecin trois arrêts de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
cracra1969

Probleme avec un voisin

Bonjour, J ai une place de parking sécurise mais une personne est sur ma place comment faire pour la faire partir de ma place je lui es laisser un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
cracra1969

Émail bizarre

Bonjour, Avez-vous déjà reçu dans votre boîte mail, ce genre de message : Vous avez un message dans votre adresse électronique bancaire, et on vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
cracra1969

Balayage des trottoirs

 Résolu

Bonjour, Qui nettoie les trottoirs dans une grande allée ? La ville ou le gardien ? La copropriété paie une lourde taxe de balayage. Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cracra1969
Résultats 1 - 11 sur un total de 11