Résultats (11)

Se désinscrire de ce site

Bonjour, je voudrais me désinscrire de ce site car quand on pose une question nous sommes jugés les réponses ne sont pas très aimable alors dite moi...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cricri30950

Problèmes avec le rsi

Bonjour, Mon conjoint est auto entrepreneur. Il réclame au RSI depuis plusieurs mois l'attestation fiscale 2011 qu'on lui envoie tous les ans. Apr...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
RSIste

Femme battue

Bonjour, voila je suis actuellement dans une situation difficile ou plutôt je ne sais pas comment réagir , il y as environ 3 semaines j'ai réussi à...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cricri30950

Pacsé a un homme,me marier avec un autre

Bonjour, je suis pacsé avec une homme depuis un ans en france ...hors j'aimerais me marier rapidement avec un autre homme en tunisie ...sachant que mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cricri30950

On me demande une avance d'argent

Bonjour, je doit acheter un véhicule et la personne me demande une avance d'argent ( un petite somme ) seulement ne connaissant pas cette personne j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cricri30950

Comment vendre une maison ?

 Résolu

Bonjour, Je galère un petit peu à vendre ma maison près de Nimes depuis le début de l'année. Les agences sont chères et ça n'a rien donné de co...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
chris30950

Achat d'un bien

Bonjour, Je désire acheter une maison et je voudrais savoir si on peut déduire du montant de la maison le bien mobilier cet à dire les meubles de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cricri30950

Vente maison achetée récemment : crédit ?

Bonjour, Nous sommes un couple avec 2 enfants, propriétaires depuis janvier 2012 d une maison. Une mutation professionnelle va mettre offerte dans u...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
louvanne

Facture surconsommation d'eau

Bonjour, Au mois de décembre 2011 j'ai reçu un courrier de la SOGEDO m'informant que j'avais beaucoup plus consommé qu'habituellement. Je n'ai pas t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
cricri30950

Compromis de vente caduque

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente chez un agent immobiler pour l'achat d'une maison sur lequel figure que l'assainissement est au...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cricri30950

Commission agence immobilière ?

Bonjour, Il y a 6 mois nous avons visité une maison avec une agence immobilière et signé le bon de visite. Il y a 1 mois nous avons repris contact...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cricri30950
Résultats 1 - 11 sur un total de 11