Résultats (17)

Paiement pensions

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir à partir de quelle date paye t on une pension alimentaire soit à partir du reçu du compte rendu du juge o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
zigomar-premier

État dater

Bonjour, L etat daté lors d une vente est il obligatoire entre deux personnes de la même famille propriétaire dans la copropriété familiale ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kasom

Chauffeur routier licencié inaptitude

Bonjour, le 19 janvier 2010 la médecine du travail ma déclaré inapte a la conduite . le patron nous forcais a rouler plus que nos heures et a charge...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mika62

Heure salariés

Bonjour, je n arrive pas à calculer 13 h sup de ma directrice je vous poste son message : Bonjour, Vous avez effectué sur la période du 30/...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tania57

Conger sans soldes

Bonjour actuellement salarié du transport routier marchandise je souhaite avoir tous le mois de décembre prochain en conger sans soldes. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jfqld

Abandon de poste

Bonjour, étant salarié d une société de transport marchandise je subis un harcèlement de ma direction en recevant plusieurs recommander( avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jfqld

Heures supp

Bonjour, ma question est simple mon employeur me doit 18 heures supplémentaires combien de temps ai je pour les réclamer au prud homme?? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
D

Conger payer

Bonjour, j ai poser deux semaine au mois de juillet 2016 ma directrice me les a refuser et m a alors donner 2 semaine au mois de juin. Elle a dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jfqld

Droit du travail

Bonjour je travail dans une usine où nous faisons les postes de 3x8 je voudrais savoir si c est légal que mon employeur ne me fasse pas suivre mes pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
dally069

Réglementation sociale européenne

Bonjour, Je souhaiterai avoir un éclairage dans la manipulation d'un chronotachygraphe. J'amène mon véhicule à une visite technique (chrono + anti-d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Haguenovien67

Une réunion est elle obligatoire ??

Bonjour je dois assister demain à une réunion pour nous présenter la nouvelle direction. Je suis ouvrier salarier chauffeur routier depuis 2 ans en...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
dally069

Mandat exclusif

Bonjour, jai fait visiter mon appartement qui est en vente en mandat exclusif dans une agence à une autre agence qu es ce que je risque???

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
^^Marie^^

Capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 t

Bonjour, je suis titulaire de la Capacité de transport de marchandise de plus de 3.5 T, j'aimerais creer une petite entreprise dans ce secteur et j...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dally069

Prud homme

Bonjour, je travail dans le transport routier de marchandise mon employeur ma demander de venir un dimanche et j ai refuser tou en prévenant son frère...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
liliou83

Remboursement loyer

Bjr suite à un dégât des eau en novembre 2012 mon appart est toujours en état de travaux (depuis8 mois).Les locataires on quitter les lieux en janvier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Charges de copropriété

Bj? alors j'ai acheter un appartement ki à été diviser en 2 mais le proprio n à pas donner la subdivision du lot au syndic . J'ai donc payer les char...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dally069

Question dégât des eaux

Bonjour, Suite a un dégât des eau dans mon appartement en location un devis établi par un pro estime le changement de parquet tous compris à 720eu...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bailleurx
Résultats 1 - 17 sur un total de 17