Résultats (8)

Mes droits...

Bonjour, Je désirerais connaître mes droits par rapport à une situation particulière. Je me marie dans quelque semaine et j'ai choisi le coiffeur q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dams6363

Licenciement inaptitude

Bonjour, Ma fille vient de terminer le mois où son employeur doit prendre une décision sur son licenciement suite à inaptitude définitive. Après c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dams6363

Création d'une entreprise à domicile

Bonjour à tous Je m'appelle Ophélie j'ai 20 ans et je souhaite crée ma propre entreprise chez moi. Je vien de finir mes études dans le prêt-à-port...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lilie42

Délais légal d'échange ou remboursement

 Résolu

Bonjour, juste une petite question, j'ai acheté un vetement ( un soutien gorge ) dans un magasin H&M, je ne l'ai pas porté, d'ailleurs l'étiquett...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
555

Couple difficulté recherchons don d'argent

 Fermé

Bonjour, nous sommes un couple avec deux enfants nous percevons comme unique ressource depuis février 2009 les Assedic de mon mari pour nous faire viv...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
estelle16

Licenciement économique

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et je viens d'apprendre que j'allais être licencié pour raison économique jusque là je comprend, mais j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mcfaden

Situation particulière

Bonjour,voila ma question.en recherche dappart plus grande.ma belle mere met en location un T4 . en sachant que je vit avec son fils et que nous avon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dams6363

Mon locataire

Bonjour, J'ai un locataire qui se permet de changer le montant de son loyer au gré de sa fantaisie.Nous, proprietaires, devons mettre du sel dans l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
petite prune
Résultats 1 - 8 sur un total de 8