Résultats (8)

Pour mes 2 petits

Bonjour, Je suis separer depuis deux an et divorcer depuis un. J'ai trois enfants, une fille majeure qui est rester avec moi une fille de 12 ans et u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sophiag

Non presentation d enfant

Bonjour, suite a une decision de justice la mere de mon enfant aurait du me presenter mon enfant le 3 juillet ( avion a prendre de bordeaux a marseil...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Est-ce obligé d'avoir 3 serrures sur sa porte

 Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si une loi ou autre oblige a avoir 3 serurres sur sa porte d'appartement haut,bas,millieu Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Do

Porte blindée rdc

Bonjour, J'aimerais savoir si le bailleur était dans l'obligation d'installer une porte blindée pour un locataire habitant en RDC et dans la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
danielg688

Droit pour mes enfants

Bonjour, Je suis divorcer depuis 1 ans et demi. Je prenais mes enfants presque tout les week-ends + tout les mardi soir. Mon ex vient de decider de m...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Chan-elle

Odeur

Bonjour, nous somme locataire dans des petits pavillons accolés et notre voisin a colle a notre garage un chenil avec 6 chien. Le soucis est que nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
blux

Changer le nom sur un cheque

Bonjour, Mon ex epouse a encaisser un cheque qu'il ni avait plus lieux d'etre. Comme elle a repris son nom de jeune fille, elle a tout simplement barr...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Bgrgb

Comment faire....tout s'accumule

Bonjour, Apres un divorce, je me trouve confronter a beaucoup de probleme et personne de responsable. Tout d'abord une avocate qui refuse de faire la ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
danielg688
Résultats 1 - 8 sur un total de 8