Résultats (306)

Abonnement internet

Bonjour, voilà un an que je suis client chez free pour mon abonnement internet et portable. je bénéficie d'une super offre à savoir 9.99 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
david369369

Vente maison en indivision

Bonjour, je suis propriétaire en indivision avec mes 3 soeurs d une maison. peut on racheter la part d une d entre elle ? -- merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
doris33

Terres de lande

Bonjour, suite au déces de notre grand père, nous avons hérité de nombreuses terres agricole ainsi que de la lande. sur une des parcelles de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
claude-33

Dégat des eaux

Bonjour, je loue ma maison à un couple qui vient d'avoir un probleme de dégat des eaux. le ruissellement de l'eau de la baignoire coulait depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djivi34

Achat indivision

bonjour mes 3 soeurs et moi sommes propriétaire d une maison en indivision suite au déces de notre gd pere. est il possible de racheter 1 des pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miloulilou

Déces de notre grand pere

Bonjour, notre grand pere est décédé et nous venons de constater chez le notaire que la banque avait prélevé environ 400 euros pour cloture des co...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Germain

Pret 0%

Bonjour, y a t il un intéret quelconque à rembourser un pret à 0 ? je paye environ 5 euros par mois d assurance et il me reste 3500 euros à rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Germain

Héritage

Bonjour, . bonjour j'ai 34 ans et propriétaire de ma maison je viens d'hériter d une somme d argent assé conséquente : 70000 euros environ d une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ginto5

Lep

 Résolu

Bonjour, J'ai un lep au crédit agricole,j'aimerais savoir à qui reviendra la somme après mon décès vu que je ne suis pas marié et n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
david369369

Gestion sous mandat

Bonjour, j'ai un pea depuis 2002 sur lequel il y a environ 8200 euros en actions que j ai géré moi meme jusqu'à présent et aurait souhaité que cel...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Germain

Plan épargne logement

bonjour mon grand pere est décédé dernierement et avait un pel de 3 ans environ. est il vrai que l on peut conserver ce pel lors de la successio...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Gérard

Assurance vie

Bonjour, beneficiaire dans 2contrats d assurance vie avec mon frere,je souhaite que les deblocages se fassent chez le notaire et non entre nos mains...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
david369369

Déshériter un enfant

mon mari a un enfant d'un premier mariage et nous avons un enfant ensemble. nous avons donner un petit terrain a notre fille tout en informant son pre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
david369369

Héritage

Bonjour, je viens d'hériter d une grosse somme d argent mais je ne sais pas comment les placer. j ai un ldd, un livret a, un lep,que j ai rempli ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ginto5

Héritage

bonjour je vais prochainement avoir ue grosse rentrée d argent suite à un héritage aux environs des 100 000 euros quels conseils de placements p...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
david369369

Cours d une action

bonjour comment puis je consulter le cour de l action d une société anonyme? merci

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
david369369

Héritage terres

Bonjour, Bonjour, suite au déces récent de notre grand pere, mes soeurs et moi héritons de diverses parcelles de terres.notre pere est décédé en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
condorcet

Assurance vie

Bonjour, au bout de combien de temps les héritiers d une assurance vie percoivent ils l'héritage? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ginto5

Héritage assurance vie

bonjour nous sommes 4 enfants et mon pere qui était fils unique est décédé en 2007. le mois dernier nous venons de perdre notre grand pere. c...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
david369369

Succession

Bonjour, mon grand pere est décédé dernierement et possédait de multiples action dans le cadre de son pea pour exemple il possédait des actions...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
condorcet

Frais de succession

mon pere est décédé voila 7 ans. mon grand pere vient de décéder et nous sommes 4 petits enfants héritier. mon grand pere avait un gros patrimoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Cfc

Taxe fonciere sur terrains agricole

Bonjour, propriétaire de terrains agriocole nous recevons chaque année la taxe fonciere sur ces terrains qui sont tous loués. les impots peuven...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
elricjean2

J'ai trouvé un pistolet

 Résolu

Bonjour, suite au déces de mon gd pere nous avons trouvé un pistolet automatique mab breveté ainsi que deux boite de 25 cartouches ou puis je m...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Avoka

Vente véhicule moteur cassé 15 jours après

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai vendu un véhicule professionnel à un ami et 15 jours après le moteur a lâché. Depuis il souhaite engager ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
david369369

Calcul de mensualités de crédit immobilier

Bonjour, je viens de faire un crédit immobilier. le cout du crédit est de 147 558 euros: -135 000 euros de maison -10 290 euros de notaire -1 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
david369369

Terrain

Bonjour, est il possible d'hypothéquer des terres agricoles louées à un agriculteur, pour la construction d'un bien commercial? merci bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
david369369

Réparation de l'habillage de la baignoire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Mon locataire a cassé l'habillage de la baignoire qui était carlé pour accéder à une fui...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lynaneu6

Logement à titre gracieux

Bonjour, Je souhaiterais héberger dans ma maison secondaire, un parent (pas descendant direct) et sa famille, qui ont quelques difficultés financi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
david369369

Internement abusif

 Résolu

Bonjour, je vais peut etre poser une question dingue , mais je suis extremement inquiet mon ex epouse veut faire interner ma fille de 18 ans car celle...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sophiag

Réfrigirateur dans un contrat de location :

Bonjour, Je loue un appartement avec cuisine équipée et plaque de cuisson. Le bon fonctionnement de ces équipements à été validé lors de l'état d...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
locapropre

Estimation

Bonjour, Suite à une séparation, mon conjoint a fait estimer la maison par un notaire pour voir s'il peut reprendre le crédit seul. Je trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
kikifather

Crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts

Bonjour je construis moi même ma résidence principale j'ai donc contracté un emprunt pour lequel le premier déblocage de fond à é...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
david369369

Litige pour payer une maison de retraite.

Bonjour, Un de mes amis est dans une situation difficile, et voulant lui venir en aide, je pose ma question ici, en espérant que l'un d'entre vous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
david369369

Remboursement anticipé et transfert de compte

Bonjour, au terme de mon pel en octobre prochain j'envisage de rembourser par anticipation mon pret immobilier d un montant de 39193 euros et 758 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Germain

Date de reception avis d'imposition 2012?

Bonjour, Nous sommes le 30 août et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et cela m'intrigue! Les années précédentes je le recevais ver...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tof51430

Desistement d un achat d un chaton

Bonjour, j ai acheté un chaton a un éleveur sur internet je l ai paye 600 euro des l arrivée chez moi le chaton a présenté des problèmes de santé...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Foyer

Medecin conseil ou medecine du travail

Bonjour, déménageur je suis en accident de travail depuis plus d'un an suite à une fracture du pied et porteur actuellement de broche le medeci...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
quentin

Remboursement anticipé

Bonjour, je voudrai effectuer un remboursement anticipé prochainement sur mes crédits immobiliers. j'ai un pret principal dont il reste au 31/07/...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
feloxe

Pret d argent à ma soeur

Bonjour, ma soeur a acheté une maison avec son compagnon et peu de temps apres ceux ci se sont séparés. ma soeur a décidé de garder la maison m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
david369369

Changer le nom du locataire

Bonjour, Je vais quitter la maison que je loue mais mon concubin veut rester dedans alors que le bail est à mon nom uniquement. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
david369369

Ide fonction hospitaliere

Bonjour, ide dans ²la fonction publique hospitaliere j' ai été stagiairisé en février 2009 et donc titularisé un an apres.je suis donc passé à l'ech...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
bulou

Heritage terres agricole

Bonjour, mes soeurs et moi (nous sommes 4) avons hérité de terres agricoles. a ce jour nous souhaitons les vendre excepté un d entre nous qui che...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Sue49fischer

Prix du fermage pour des terre agricole

 Fermé

Bonjour, Mes parents ont des terres agricole que nous devons louer sur la région de combourg en ille et vilaine . Comment calculer les prix du fe...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ulpien1

Donation aux enfants et petits enfants

Bonjour, à la suite du décès de mon papa il y a3mois ma maman ,83ans , veut faire une donation en argent à chacun de ses petits enfants (2 ) et à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
david369369

Remboursement anticipé de pret immobilier

 Fermé

Bonjour, il me reste environ 40 000 euros à rembourser sur mon pret immobilier principal et j aurai souhaité les remboursé par anticipation . ma co...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
louvanne

Contractuelle fonction publique hospitaliere

Bonjour, ca fait 2 ans que je suis aeq a l aphm et je suis toujours pas stagiaire est ce normal ?apres la stagerisation devient t on fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
david369369

Remboursement anticipé

Bonjour, j'ai demandé à ma banque de me simuler un remboursement par anticipation de mon crédit immobilierde 40000 euros. j'aurai donc environ 60...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
patal34

Relations usufruitier/nu propriétaire

Bonjour, au décès de mon père ma mère a souhaité faire une donation partage entre mon frère et moi. Avons reçu chacun une maison d'habitation de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
roger83600

Remboursement pret par anticipation

Bonjour, lors d 'un rachat de credits , il y a la possibilite de rembourser le pret paranticipation et ceci avec des penalites 1 a 3 % sur la som...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
david369369

Pres

Bonjour, j ai un salaire de 2000€ peut avoir un pres pour une maison merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
allo
Résultats 1 - 50 sur un total de 306
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7