Résultats (40)

Urgent : durée du préavis

Bonjour, Je suis en CDI depuis 10 mois dans un restaurant et je voudrais connaître la durée de mon préavis en cas de démission. Je ne retrouve plus m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
saulieu

Urgent- sérieux probleme avec patron

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin d'obtenir des renseignements sur le comportement ainsi que les agissements de mon employeur. Je travaille d...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
doriangray137

Changement de travail sans faire de préavis

Bonjour, je suis actuellement en cdi mais je souhaite changé de travail.j'ai trouvé un éventuel employeur mais je devrai quitter mon travail actuel d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
doriangray137

Fausse demission ?

Bonjour, je trouve votres forum d une grande aide voila je me retrouve dans une impasse en décembre dernier mon bo-frère ma demander de démissionner...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
steph94

Démission - contacts avec employeur

Bonjour, J'e suis en arrêt maladie et j'ai démissioné. La fin de mon préavis est le 7 août prochain. Suis-je obligée d'avoir des contacts avec mon em...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
tételle

Mon prer veut me licencier

Bonjour, bonjours je suis plombier chauffagiste j ai 21 ans . Je travail depuis 5 ans avec mon pere dans l entreprise familliale aprentissage compri...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
steven45760

Prud'homme et assedic

Bonjour, Je suis actuellement prés à engager un prud'homme contre mon employeur pour harcelement et je voudrais savoir comment ça se déroule exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
doriangray137

Réunion disciplinaire

Bonjour, Suite à une absence non justifiée, il y a quelques mois, mon employeur m'a remis hier une lettre recommandée disant en gros résumé que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
kiwito

Rompre mon cdi pour cause de depression

 Fermé

Bonjour, Actuellement je suis en CDI dans une boite de télévente depuis presque 3 ans. Depuis quelques temps je fais depressions sur depressions ca...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Eric Roig

Avenant au contrat de travail

Bonjour, j'ai signé unavenant de mon contrat de travail stipuloant que je prolonge ma periode d'essait d'avril à fin septembre donc à la demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
doriangray137

Mon employeur me réclame un trop perçu

Bonjour, J'ai terminé mon contrat le 31 juillet 2008 dans une asso de quatier ou j'étais en CDD. Le 4 juin 2009 en courrier simple mon ex-employeur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Titeglo

Problème de salaire , probleme ou escroquerie

Bonsoir , J'ai un gros problème , j'ai commencée un travail d'assistante maternel à temps plein , au bout de 2 mois je n'avais toujours reçu aucune...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
doriangray137

Licenciement pour faute grave...

Bonjour, je viens de me faire licencié pour faute grave début juillet pour une absence injustifié fin mai. le problème est que le jour de l'entretien...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
j'aimetout

Jours de repos dans la restauration

 Fermé

Bonjour, J'occupe actuellement un poste dans la restauration en tant que commis (job d'été). J'ai fait des recherches concernant les jours de repos o...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demission d'un cdi

Bonjour, je suis assistante dentaire depuis 8 ans , j'ai eu un entretien au sein d'un autre cabinet et g la reponse que vendredi matin. a cela s'ajou...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
shelsy28

Trop perçu indemnité exceptionnelle 489

Bonjour, j' ai reçu un courrier du rectorat de la réunion le 27 avril 2009 m'informant d'un trop perçu de l'indemnité exceptionnelle 489. Cette indem...

24 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
deed

Agressée par le patron

Bonjour, j'aimerais connaitre le recours possible car hier soir, je suis allée dans un restaurant "couscous-pizzeria" rue de la vieille boucherie à S...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doriangray137

Licenciement

Bonjour, je travail pour une hotline depuis présque 2 ans et je demande un licenciement à mon entreprise . Mon boss m'a proposer de faire des ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nay

Urgent-probleme sérieux avec patron

Bonjour, J'était en arret maladie pour dépression à cause de mon patron. Je devais reprendre le travail ce soir à 18heures. J'ai fourni mon arret de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doriangray137

Menace = rupture de contrat ?

Bonjour, Un soir mon patron s'est embrouillé avec un de mes collègues de l'époque et il l'a attrapé par le col et trainé sur 5-6 metrre pour le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
doriangray137

Saisir les prud'hommes en referé

Bonjour, voila mon ami a ete embauché le 11 aout 2008 dans une société qui s'est créé il etait deux Le 4 juin 2009 mon ami a donné sa demission son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
doriangray137

Impayes de salaire au noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ancien patron refuse de me regler une partie de mon salaire. je viens de mettre fin à une période d'essai apres un mois et demi dans ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
..::panaché::..

Rupture conventionnele de travail

Bonjour, je travaille depuis bientôt 2ans dans une entreprise à qui je viens de demander un rendez vous pour discuter d'une rupture conventionnelle (...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
marionnette30

Mon patron ma u et il cour tjs!

Bonjour, cela fait 4ans que j'ai mi mon ex employeur o prud homme et jai gagné car jai travaillé 3 moi san contra san paye!je sui fiché a la b de fra...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

Dépression au travail quelle solution ?

Bonjour, Je travail dans un resaurant depuis un an et demi ! Il y a eu un rachat depuis presque un an et les membres du personnel sont presques tous ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
orhely

Licenciement et chomage

Bonjour,je vais etre licencier economique d ici la fin aout et j aimerais passer quelques mois sabbatique.Est ce qu apres cette periode sabbatique je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
j'aimetout

Absence injustifiee et allocations chomage

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société que je désire quitter car elle ne correspond pas a mes attentes (on peut meme dire que je m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
poussindu89

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, A bout de pression et de stress sur mon lieu de tavail, " j'ai éclaté en pleures " et je suis resté tétaniser dans les toilettes pendant p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
isadou55

Sos entretien préalable de licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt maladie et je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusée de réception pour un entretien préalable de licenciem...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ac 3

Formation âprès apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage de BP esthétique -cosmétique jusqu'à la fin de l'été. Mon contrat ne débouche pas sur un emb...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

Mise a pied arret de maladie

Bonjour, la mise a pied lui a ete notifiee le 10 juin 2009 elle a un arret de maladie le 12 juin au 12 juillet 2009 elle reprend son travail le 13...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

Licenciement pendant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression, suite à plusieurs pressions de la direction. Pendant mes heures de sorties autorisée...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

A t-on le droit ?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 juin . ( fracture de la main droite suite à une chute ) . J'ai reçu un courrier à un entretien préala...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
colibri95

Ma demission

Bonjour,j'ai demissionner de mon poste de serveur car mon patron ne me payait pas mes heures sup ainsi que l'augmentation de mon salaire apres signatu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

Rupture conventionnelle ou démission ?

Bonjour, Mon copain part travailler en Auvergne, il n'est pas muté, il a démissionné par rupture conventionnelle. Je mets donc fin à un CDI, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
doriangray137

S.o.s. entretien préalable licenciement

Bonjour, Je suis adjointe chef magasin dans un magasin alimentaire. je vous expose la situation : j'ai été opérée pour des tumeurs à 2 reprises...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
liouliou

Condamnation employeur par cour d'appel

Bonjour, Mon ancien employeur a été condamné le 17 avril 2009 par la cour d'Appel, a me verser des dommages et interets. Il n'a pas pas fait de pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
doriangray137

Combien coute le licenciement au patron ?

Bonjour, Je suis en CDI depuis 8 mois et je suis actuellement en dépression à cause du travail ! Je voudrais savoir combien ça couterai à mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
doriangray137

Chantage

Bonjour,je vous explique mon cas j ai signée des doc de rupture des contrat a l amiable car mes patron et moi etion d accord ke je puisse partir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
doriangray137

Demission et chomage

Bonjour, Mon employeur est en région parisienne d'où j'ai déménagé en juillet 2008 pour suivre mon mari (en retraite) en province. J'ai fait une fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
doriangray137
Résultats 1 - 40 sur un total de 40