Résultats (25)

Partage de bien

Bonjour, Ma mère a un frère et une soeur. Entre les 3 enfants la maison de leurs parents. Une des soeur veut la maison mais fait traîner les choses....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
fafanoufanfan1314

Pension de réversion plafond

Bonjour, est ce que les retraites complémentaires agirc arrco de réversion sont à prendre en compte dans le calcul du plafond pour la retraite de réve...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Sylvie

Prime de départ à la retraite fonctionnaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 1er mars. J'étais fonctionnaire de catégorie B. Ais je droit à une prime de départ à la retraite, car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fafanoufanfan1314

Installation chaudière condensation

bonjour on va installer une chaudière condensation dans résidence principale ; devis signé le 27.6.2017 avec acompte de 1.000,-€ ; travaux prévus déb...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
chrisan

Csg imposable, non imposable ?

 Résolu

Bonjour, On n'arrête pas de parler d'augmentation de la CSG, mais personne ne dit s'il s'agit d'une CSG imposable ou non. Merci de préciser.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
FLORELIANE

Poly pensionné public-privé

Bonjour, Je viens de demander une simulation pour ma retraite et je suis très inquiète... je serai poly pensionnée 19 ans assurance sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
fafanoufanfan1314

Revalorisation des retraites s s et complémentaires

Bonjour, Pourquoi les retraites ne sont pas revalorisées depuis avril 2013 alors que le R S A , le SMIC et récemment l'allocation chômage sont augme...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Décès avant signature d'une vente immobilière, qui doit hériter

Bonjour, mes parents sont décédés, mon père en 2001 et ma mère en juin 2016. Nous avons mis en vente leur maison. un de mes frères est décédé 1 m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
;;

Ni notification ni paiement

Bonjour, A la retraite depuis le 1er Avril 2017, Je n ai a ce jour recu ni notification ni pensions d Avril et Mai. Je ne recois pas de reponse a m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
GroupeHumanis  

Arnaque de rendu monnaie par une employer

Bonjour, ce midi ma fille est aller a la boulangerie pour prendre un sanwinch a 3.50 une bouteille d eau et un oasis orange ma fille lui a donner un b...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
hoquei44

En retraite depuis le 1er mai

Bonjour, presque 4 mois et toujours pas de réponse concernant mon dossier AGIRC. Alors que mon dossier retraite est prêt depuis février 2016. pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
fafanoufanfan1314

Retraite complémentaire avec humanis

 Résolu

Bonjour, Je suis en retraite depuis la 1er juin 2016 et je n'ai toujours pas touché de retraite complémentaire à ce jour, le 05 août. C'est Humanis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
GroupeHumanis  

Dossier retraite bloqué par humanis

Bonjour, , Retraitée de la Cnav depuis le 01/01/2016, j'ai entrepris les mêmes démarches auprés de l'AGIRC/ARCO en novembre 2015 pour faire valoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fafanoufanfan1314

Bonification enfant quel régime

Bonjour Ma femme a eu 2 enfants en 1998 et 2001. Elle était alors fonctionnaire. Depuis elle a quitté la fonction publique avant d'avoir atteint le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
fafanoufanfan1314

Retraite complémentaire arcoo humanis

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1er mai 2016 et j'ai toujours pas reçu la notification humanis, j'ai téléphone et c'est le gestionnaire qui d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
fafanoufanfan1314

Retraite complémentaire humanis

Bonjour, Ma retraite Carsat a pris effet le 01/02/2016 et est versée normalement... Par contre, pour la retraite complémentaire (agirc/arcco) aujou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
fafanoufanfan1314

Retraite privée et publique

 Résolu

Bonjour, je peux prendre ma retraite à compter du mois d'avril. h J'ai effectué 28 ans dans le privé, et actuellement 15 ans dans le public. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
dcibellle

Conjoint survivant : agirc-arcco et plafond de reversion

Bonjour, est-ce que l'agir et l'arcco sont comprises pour le plafond de reversion carsat pour le conjoint survivant

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fafanoufanfan1314

Ma mère veut devenir famille d'accueil, cmt donner mon avis?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis au lycée, je vis avec ma mère divorcée et mon frère de 24 ans scolarisé en Ecole d'Art, j'ai aussi une soeur de 28 ans...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Lennart

Humanis aux abonnés absents !

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis le 1/01/16, ma demande a été faite 4 mois avant, dossier complet, deux rendez vous cnav agirc et arrco pour être s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
fafanoufanfan1314

Chaudiere frisquet visio basse condensation

Bonjour, j ai fait installe un chaudiere frisquet en 02/2013 à basse condensation chauffage et eau chaude avec une garantie de 5 ans.4500 euros...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fafanoufanfan1314

Prochain retraité

Bonjour, j'aurai 61 ANS le 10 DECEMBRE prochain, mais j'ignore la date de mon départ à la retraite ni le montant. je suis salarié actuellement, pay...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fafanoufanfan1314

Aucun versement de ma pension humanis depuis 7 mois

Bonjour, Mon père est à la retraite depuis un certain nombre d'années. Jusqu'à présent celui-ci percevait sans aucun souci son complément retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Lagaillarde

Humanis ne paie pas les retraites

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis comme beaucoup à priori, Humanis ne répond pas aux mails, répond au tel: je transmets, mais en attendant les retraites qui nous son...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
fafanoufanfan1314

Bonifications pour enfant pour retraite

 Résolu

Bonjour, J'ai u trois enfants alors que je travaillais dans le privé.Aujourd'hui je suis fonctionnaire des collectivités. Désirant prendre ma retraite...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
fafanoufanfan1314
Résultats 1 - 25 sur un total de 25