Résultats (19)

Congé annuelle non pris

Bonjour, voila je suis ouvrier électricien dans la télécommunication j ai droit a 20 jours de vacances annuelles il m en reste 8 actuellement qu a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57

Changement de patron

 Résolu

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie il y a 6 moi je voudrais savoir si je peut l 'arrètè merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Travail

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a pied

bonjour pendant une journée ont été 4 personnes sur un chantier il y a eu un souçis 2 collégue ont bus ...; est été saoul lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asssurance maison

bonjour ça fait plusieurs moi que j'ai envoyais a mon bailleur un constat a remplir a cause de la fuite de toiture qui dure depuis octobre 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin de bail et réparation toiture

Bonjour, je vais déménager dans un moi et dans ma chambre il y a une fuite de toiture donc papier téché depuis plus d'un an et mon bailleur veut rien...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domdo76

[orange] inscription abusive à internet+

Bonjour, Actuellement client Orange, je rencontre des problèmes avec un certain service "internet+" qui permet de payer des abonnements en ligne. Or...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Le père de ma fille part à 900km !!