Résultats (19)

Congé annuelle non pris

Bonjour, voila je suis ouvrier électricien dans la télécommunication j ai droit a 20 jours de vacances annuelles il m en reste 8 actuellement qu a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tania57

Changement de patron

 Résolu

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie il y a 6 moi je voudrais savoir si je peut l 'arrètè merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Travail

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir comment ça ce passe si je gardes mon ancienneté merçi

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a pied

bonjour pendant une journée ont été 4 personnes sur un chantier il y a eu un souçis 2 collégue ont bus ...; est été saoul lors de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asssurance maison

bonjour ça fait plusieurs moi que j'ai envoyais a mon bailleur un constat a remplir a cause de la fuite de toiture qui dure depuis octobre 2012 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fin de bail et réparation toiture

Bonjour, je vais déménager dans un moi et dans ma chambre il y a une fuite de toiture donc papier téché depuis plus d'un an et mon bailleur veut rien...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domdo76

[orange] inscription abusive à internet+

Bonjour, Actuellement client Orange, je rencontre des problèmes avec un certain service "internet+" qui permet de payer des abonnements en ligne. Or...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Le père de ma fille part à 900km !!

Bonjour, Voilà je perçois une pension alimentaire pour ma fille dont j'ai la garde. Son papa décide d'aller vivre dans le Sud Ouest (plus de 900Kms...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Justinéléna

Changement de patron

bonjour je voudrait savoir dans une entreprise en cas de changement de patron comment ça ce passe es ce que le patron est obliger de me licenci...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
marylou.

Dégâts dans location: propriétaire refuse de réparer

Bonjour, j'ai des dégâts des eaux dans mon appartement et mon bailleur refuse de faire quelque chose pour réparer et quand je les appelle...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conséquences de l'arrêt d'une assurance prévoyance

bonjour j'ai souscris une assurance prévoyance en juin 2004 je voudrais l'arrété mais ai-je le droit es-ce que je vais touché de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intérêt de fermer un pel

 Résolu

bonjour j'ai un plan épargne logement ça va faire 3 ans au moi de novembre je voudrais l'arrété mais je c'est pas çi je peut le faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Humidité dans appartement, se faire rembourser les biens abîmés

bonjour je voudrais savoir j'ai de l'humidité dans mon appartement et j'ai plein de chose d'abimés donc des tableaux que j'ai peind je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

France loisir

 Résolu

Bonjour, france loisir m'a envoyé leurs fameuses sélections trimestrielle de livre en colis normal et avec une lettre a coté qui m'en demande le pai...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'antenne de télé

Bonjour, je voudrai vous demander qui doit payer lorsque l'on est en location en hlm qui doit payer si un antenniste doit se déplacer ma télé marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non réaction de mon bailleur suite à fuite d'eau dans ma cave

bonjour depuis lus d'un an j'ai de l'eau qui coule dans la cave elle prend l'eau mon bailleur veut rien faire , je c'est plus quoi faire merçi !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Propriétaire/locataire: à qui revient les charges de réparation

Bonjour, mon mailleur me réclame depuis 2 moi 50 euro pour une réparation de prise électrique qu'il me fait payer par ce que c'es moi qui lui est dem...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logement

Bonjour j'ai pris un logement il y a un an et j'ai un problème dans mon appartement problème d'humidité du a une fuite de toiture ils sont fait veni...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
fifi14270
Résultats 1 - 19 sur un total de 19