Résultats (23)

Réapprovisionnement d'un distributeur automatique déductible de l'is ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les multiples réapprovisionnements d'un distributeur automatique (dans une boutique par exemple) pouvaient être déd...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
flo8585

Risques ne pas déclarer un changement de situation immédiatement ?

Bonjour, Etant à temps partiels, je change assez régulièrement de nombre d'heures car je peux faire des remplacements de congés certains mois, etc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
flo8585

Créer deux campings sur un même terrain ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible de créer deux campings différents sur un même terrain, sans diviser ce dernier en deux ? En eff...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Josh Randall

Charges déductibles de l'is pour un camping

Bonjour, Je me pose une question en ce qui concerne le calcul de la base imposable à l'impôt sur les sociétés pour un camping. Dans l'exemple, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
flo8585

Créer une entreprise de location de terrain

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible légalement, de créer une entreprise qui louerait des terrains nus à des particuliers, par exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Josh Randall

Aménager un camping sur terrain non constructible ?

Bonjour, Je dispose actuellement d'un terrain non constructible et je me demandais s'il m'était possible de créer un camping sur ce terrain, qui s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
dany311

Charges déductibles de l'impôt sur les sociétés

Bonjour, Sur le site du service public, il est indiqué que les achat de matières premières pour une activité de production et les achat de produit...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
gitane2229

Projet d'ouverture d'un camping

Bonjour, Je me renseigne depuis quelques temps sur les procédures à effectuer pour ouvrir un camping, et j'ai encore quelques questions sur certai...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
EC-Vince

Question sur le régime mère-fille pour les sociétés

Bonjour, Alors voilà, je suis encore débutant en la matière et me renseigne depuis un moment sur la législation des entreprises. Ainsi, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
flocroisic

Demander la prime d'activité à la fin d'un cdd

Bonjour, Alors voilà, je suis actuellement à la fin d'un remplacement de congés de deux semaines qui se finira le 4 janvier. Avant ces remplacem...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
flo8585

Ai-je droit à la prime d'activité en étant en stage non rémunéré

Bonjour, Alors voilà, pour intégrer une formation je dois réaliser divers stages. Or, ces derniers ne seront pas rémunérés, le but est uniquemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
flo8585

Prime d'activité

Bonjour, Alors voilà, c'est le dernier jour aujourd'hui pour faire une demande de prime d'activité pour les mois de juillet, août et septembre, e...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
flo8585

Déduction de la base imposable de l'is pour un camping

Bonjour, Alors voilà, j'ai pour projet de créer un camping dans la station balnéaire dans laquelle je vis actuellement. Pour l'instant, je n'en su...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Poisson92100

[mcdo] combien d'heures peut-on faire le week-end ?

Bonjour, Alors voilà, je suis équipier Mcdonald's avec un contrat de 24h/semaine depuis quelques mois déjà. Or, avec mes projets que j'ai à côté...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
dna.factory

Augmenter le loyer après avoir meubler/rénover un appartement

Bonjour, Je prévois l'achat d'un T1 ou T2 dans une agglomération d'environ 45 000 habitants. Cependant, je souhaite meubler cet appartement et ains...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

[mcdo] nombre d'heure de travail quotidien maximum

Bonjour, J'ai 18 ans et suis actuellement à la recherche d'un job à faire le week-end pour financer d'autres projets. Je suis intéressé par Mcdo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
hoquei44

Quelle fiscalité s'applique au crowdfunding immobilier ?

Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis quelque temps au crowdfunding immobilier et je me demandais qu'elle était la fiscalité qui s'appliquait à c...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
flo8585

Donner de l'argent en cash pour ne pas payer d'impôt

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était légal de donner par exemple 30 000 euros à un proche en cash (par exemple 500 euros par jour) pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Pierrecastor

La situation du crowdfunding immobilier est-elle stable ?

Bonjour à tous ! En tant que possible futur investisseur, je me suis naturellement intéressé aux principaux investissements possibles et c'est ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
flo8585

Changer de contrat de mariage pour déshériter ?

Bonjour, Alors voilà, imaginons que je sois marié avec un régime légal de la communauté réduite aux acquêts ainsi qu'un gros patrimoine. Si nous d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Marina

Avoir ma résidence fiscale dans les îles anglos-normandes

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'envisage de m'installer dans les îles anglos-normandes. En effet, je me suis renseigné et il s'agirait d'un endroit où i...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
candide1

Etats-unis, quel loi s'applique

Bonjour, Alors voilà imaginons : Je souhaite déshériter l'un de mes enfants pour des raisons personnelles. Possédant la nationalité française E...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Singevolant85

Euromillion : qui hérite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma mère et moi jouons régulièrement à l'euromillions, et nous envisageons la possibilité de gagner ^^. Alors voilà, mon p...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Kenzafa
Résultats 1 - 23 sur un total de 23