Résultats (58)

Borderau de rétractation barré

Bonjour, Le jour même de la souscription d'un prêt auprès d'une banque, le conseiller m'a fait barré de 2 traits parallèles le bordereau de rétractat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fox242

Taxe d habitation et vie mùaritale

Bonjour, mon conpagnon viens de recevoir sa taxe d habitation, 1258 euros, il n a jusqu à maintenant payer que 600 euros, lui est imposable puisque...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nietta

Garde enfant et pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'avis ou de temoignages !!! ...................................................................................................

37 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sophiag

Suspension du permis de conduire pas de nvl!

bonjour a tous, J'aurais besoin de quelques conseils concernant la perte de mon permis de conduire...le 21 juin 08 j'ai été arreté avec 0.90 d'alco...

18 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ollhasassalili

Comment garder ma maison

Bonjour, Je me retrouve seule avec 2 enfants de 13 et 7 ans mon ami est parti alors que cela faisait que 5 ans que nous avions acheter la maison. 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
fox242

Arriéres de pa

Bonjour, Mon ex mari n'a jamis revalorisé la pension alimentaire de ses deux filles (190€ par mois depuis 15 ans!).J'ai sollicité un huissier pour ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sophiag

Arriéres de pension

Bonjour, Je viens d'écrire au Jaf, car ma fille de 22 ans vit depuis peu maritalement, et ma seconde fille poursuit des études supérieures.Mon ex m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
tarasouris

Paternité

Bonjour, Je suis enceinte de trois mois, le père est parti, aujourd'hui il essaie de revenir, mais pour moi c'est fini, je veux cet enfant et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fox242

Rentree scolaire

Bonjour,, on m'a dit que la prime de 150e versée à certains au mois de Mars, était en fait une avance sur l'allocation de la rentrée scolaire, est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Théo89

Pensions alimentaires

Bonjour,ma fille de 20ans travaille depuis un certain temps sans m'en avoir averti elle gagne le smic or il s'avére que mon ex a continué de reçevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fox242

Pension alimentaire et perte d'emploi

Bonjour, pr expliquer en bref, mon ex compagnon me versait une pension alimentaire de 50euros pr notre fils à l'époque agé de 15 mois mais il le pren...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sajez

Aucune visite depuis 1an

Bonjour, mon compagnon a une petite fille de 3ans et demi qu'il n'as plus vu depuis bientôt 1an et demi. la mère de l'enfant la declarée avant naiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
fox242

Non presentation d'enfants

Bonjour, je n'ai pas vu mes enfant depuis janvier, au bout de 5 plaintes, j'ai décidé de repasser devant le jaf qui a dit que devais aller les cher...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
fox242

Controler sans permis

exceque quelqun peut repondre a ma question voila mon gendre a eu une annulation de permis pour perte de point il devait le repasser en decembre 2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
antoinio

Refus de confier mon enfant à son père schizo

 Fermé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis février. Celui souffre de schizophrénie paranoide et de trouble bipolaire. Il se soigne mais fa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zimzim

Enfant adultére help!!

 Fermé

Bonjour, je vient davoir un enfant avec un homme marié qui a reconnut celui-ci. depuis la naissance de lenfant cet homme s'est transformé il me mont...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fox242

Renseignement sur mes droit de garde

Bonjour, je suis separé depuis un mois et elle ne veut pas que je prenne ma fille un week-end . sachant qu'il y a pas eu de jugement a t elle le droi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fox242

Pensions alimentaire

Bonjour, je suis divorcée et 2 enfants mon fils vis avec moi et ma fille avec sont pere .il est remarier et a eu 2 enfants . je paye une pensions ali...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
fox242

Application des peines d'un tribunal

Bonjour, J'ai une question sur ce qui concerne l'application des peines d'un tribunal. Je m'explique, l'année dernière, après une plainte que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
GT

Quantité de cigarettes et d'alcool permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à partir en vacances et je dois passer à la frontière espagnole . Je ne sais pas exactement ce qui est permis en quantité d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matthieu Blanc

Moratoire et pourtant saisi des huissiers !

Bonjour, suite a un depot d un dossier de surrendettement , j ais obtenu un moratoire de 18 et 24 mois pour mes dettes . la fin du 1er moratoire de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lenylise

Cathy25

Bonjour, Je fais actuellement des recherches pour un couple d'amis, qui ont 2 enfants. Ils ont déposé un dossier de surendettement, il y a deux ans...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fox242

Comment sont reparties les dettes

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila je vous expose notre probleme. je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fox242

Erreur d'un juge

Bonjour, Dans un jugement de divorce avec demande de prestation compensatoire, un juge a noté comme revenu mensuel net le montant annuel brut d'une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fox242

Obtenir une pension alimentaire a 18ans.

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir 18 ans et depuis la séparation de mes parents, vie aux frais de ma mère. Comme vous le savez tous les temps so...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fox242

Contestation facture edf... à 4000kw pres.

Bonjour, J'ai quitté mon appartement parisien le 10 juillet 2009 et j'en ai profité pour résilier comme il se doit l'EDF. Par téléphone, le conseill...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Paco98

Allocation de rentrée scolaire 2009-2010

 Fermé

Bonjour, Après appel a la Caf au sujet de l'Allocation de rentrée scolaire j'ai eu un doute, en effet j'ai mon fils qui et né en Mars 2003 donc il a ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
GrandCaribou

Perte de carte grise

Bonjour, a tous j'ai perdu ma carte grise de ma renault 21 7 cv . ça serait pour savoir comment je dois faire pour en avoir une autre et le prix...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fox242

Accusation de gendarmerie

Bonjour, bonjour je tiens un bar restaurant ce soir la gendarmerie viens me dire qu il y a eu une bagare chez moi or qu il ne sais rien passer ; je l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
adel

Urgent!! un conseil concernant le défichage!!

Bonjour, il y a presque 2 ans un "ami" que je connaissait depuis peu a fait un crédit pour acheter une voiture a mon nom avec mes papiers d'identit...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fox242

Délit de fuite

Bonjour, j'ai un énorme soucis dans le genre on a que les yeux pour pleurer. je m'explique, je m'etais garé avec ma clio 2 initial devant chez ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
christian

Soucis divorce s'annoncant trés difficile...

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils : Mes parents sont marié depuis 25 ans. Juste avant noel 2008, ma mere est parti avec tous les pap...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
fox242

Droit de visite non respecté

 Fermé

Bonjour, Mon ex mari ne vient plus depuis 5 mois chercher ses fils. Depuis ce temps je me rend donc au commissariat pour y laisser une main courante...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Ddl

Droits du pere

Bonjour, mon copain vient de reconnaitre ma filles apres plus de 4 ans d absence, quel sont ses droits?

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fox242

Quel papier pour justifier mon domicile?

Bonjour, voila demain je vais à la sous préfecture faire changer l'adresse de ma carte grise et je voudrais donc savoir si une facture de telephone e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fox242

Aide caf est possible????

Bonjour, La caf peut elle ns aider???? : question un peu special , j explique vite fait la situation. mon mari verse une pension alimentaire pour so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
fox242

Couple non marié, vente de maison

Bonjour, mon conjoint et moi (nous ne sommes pas mariés) nous séparons. Nous avons acheté une maison il y a 5 ans et possédons chacun 50 % des parts....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
htan06

Modification du milieu neutre

Bonjour, Je vous passerai tous les détails. j'ai une simple question : suite à un déménagement (plus de 900 km), comment peut-on exercer son droit de...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
chrysalide

Eloignement volontaire d'enfants en bas age

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, j'ai un ami qui est marié et qui à sa femme un beau matin (il y a 3 semaines) qui est partie dans le sud de la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juliee002

Attaquer pour vice caché véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ,je vous explique mon problème.Il y a 10 mois j ai vendu mon véhicule (100000km) avec un contrôle technique ok.J ai gardé ce véhicule...

55 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Salaire très inférieur et obligation pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose ma situation un peu inhabituelle car je ne trouve pas d'équivalent sur Internet pour savoir à quoi m'en tenir. Je demand...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Elodyyy

Ai-je des droits?

Bonjour, Mon compagnon boit de temps en temps chez un copain et quand il rentre saoule, il me rabaisse (et parfois m'insulte) devant mes enfants qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
02Marie

Démarches pour le père après la naissance ?

Bonjour, Je vais être papa en décembre mais la maman et moi sommes séparés. J'ai fait une reconnaissance anticipée mais quelles sont les démarches ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fox242

Date de paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Lorsque la date de paiement de la pension a été fixée (au 1er de chaque mois), j'étais payé, comme beaucoup, en fin de mois. Mais depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fox242

Pension alimentaire jeune adulte

Bonjour, Voilà, je suis en cours de divorce avec une garde alternée depuis le 1er Avril 2007 pour deux enfants de 13 et 14 ans, plus un fils de 19 an...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
rick

Prise pour vol qui n'en était pas un

Bonjour, je connais une amie qui est allée au supermarché avec deux filles et elles ont fait leur courses comme elle le fond normalement, mais elles ...

35 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ced015

Menacer par le pére de mon fils

Bonjour, Le pére de mon fils a reconnu mon enfant a l'âge de 3ans mais en deuxiéme nom c'est à dire en tant que géniteur Il a fait 3 ans de prison p...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
chatounette59

Deces de mon ami,il y'a un an et demi,

Bonjour, mon ami est décédé il y'a un an et demi,nous étions pas mariés ,ni pacsé,nous vivions depuis six ans ensemble, comment faire pour pouvoir p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Baal

Renseignement

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un probeme avac ma copine.en faite je vpus explique,ça fait 8 mois qu'on est ensemble on est pas mariéet au début ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fox242

Declaration d'impot+ frais reel par internet

Bonjour, Je dois faire ma déclaration ce jour par internet. J'ai des frais réels à indiquer. Comment est ce que je les justifie vu que ca se passe p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
fox242
Résultats 1 - 50 sur un total de 58
  • 1
  • 2