Résultats (7)

Caf , apl , rsa

Bonjour, pourquoi on à droit à rien quand on à 600 ou 650€ par mois , alors que des personnes qui ont 6000€ par mois parfois 8000€ ont des aides de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
doris33

Livret poste

Bonjour, moi j'ai 2 € sur un livret A je doit le declarer ? comme j'ai pas d'autre compte rien , je me demande ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
De passage

Impot et banque

Bonjour, si on à payer beaucoup de frais au banque on peu sans doute le declarer au impots non ? car les banques elles doivent aussi payer des im...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Montant du découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, A quel pourcentage du salaire correspond la somme du découvert autorisé? En d'autres termes, si mon décuvert autorisé est bas et que je so...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fred592000

Rien à la banque et c'est tout

Bonjour, moi mon avis c'est de rien laisser à la banque , ya quasi pas d'interet , faut trouver une autre façon de placer son argent , investir dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dna.factory

Problème d'écoulement des eaux

Nous avons un écoulement des eaux de pluie en commun ! Mais le voisin arrière de la maison a comblé cet espace écoulement avec de la terre pour y cons...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eliseam

Achat immobilier et 2e mariage

Bonjour, je voudrais savoir comment faire si par exemple j'achete un bien immobilier sans avoir de soucis avec l'ex femme et les enfants , car l'ex ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
domdo76
Résultats 1 - 7 sur un total de 7