Résultats (16)

Indivision et faux pouvoir

Bonjour, Je suis en indivision sur un appartement a parts egales (1/3) entrepreneurs ma mere, ma soeur et moi. J ai vecu et fait des travaux da...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Enka1

Gros decouvert

Bonjour, nous ne savons plus comment faire pour ce sortir de tous ca , nous avons du sortir 2000 euro pour notre logement du a nos nouvelles embauche ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
celestedu35

Chèques refusés, interdits bancaires

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement de gros soucis avec ma banque, j'ai eu 2 chèques de refusés, un de 1273.50 Eurs , un autre de 237 euros, le premier refu...

59 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Gérard

Reparation locative

Bonjour, Je viens de recevoir une facture à payer d'une société qui est intervenue sur l'antenne d'une maison que je loue actuellement. Je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Igor1

Régularisation des charges

Bonjour, J'ai quitté un appartement parisien au 1er décembre 2006. Depuis mon propriétaire et ce malgré de nombreuses relances téléphoniques, n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Taxe d'ordure ménagére au bout de 2 ans

Bonjour, voila j'ai signé mon bail en juin 2006 avec une société immobiliére pour un contrat de location a durée non déterminé . J'ai posé mon préavi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Voiture tombe en panne

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai vendu une voiture de plus de 220.00km. Elle est tombé en panne d'essence juste avant la vente et elle c’est...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Véronique

Resiliation bail location etudiante meublee

Bonjour, Apres une resiliation dans les delais,le locataire doit-il payer le mois complet si le demenagement se fait le 20 du mois en cours?OU, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Résiliation de bail en tant que locataire

Bonjour, Je suis au chomage et j'ai trouvé un emploi dans une autre région, ce qui m'obliige donc a déménagé. Es que je peu bénéficié du préavis d'u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Réprimande en public

Bonjour, Je travail dans une société de service composée de plusieurs entitée dépendentes les unes des autres (3 dans une ville et dans les mêmes l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Heures sup non payees

Bonjour, mon mari effectue depuis plus d'un an des heures sup jamais payées, à partir de la 40° heure. Il est cuisinier et fait en moyenne 55h par...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
riad

Traitement comptable des opération bancaires

Bonjour, Je suis un jeune étudiant en stage dans une banque. Ce thème m'a été donné dans le cadre de mon stage et je ne souhaite pas du tout me loupe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Ouverture d'un compte pay pal

Bonjour, je suis un etudiant ivoirien en quete d' emploi et j'aimerais bien ouvrire un compte pay pal. mais il met vraiment difficile de commencer l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Puis-je fermer mon compte

Bonjour, voilà j'ai changer de banque depuis peu je suis parti parce que ma banque se permettait des opérations sur mon comptes sans me mettre au cou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
batelo

Crédi qui paie

bonjour. mon mari a fait des crédits avant qu'on se marie nous nous sommes marie sans contrat de mariage si en cas de décès mari qui paie les

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
herisson972

Résiliation abonnement cablage tv

Bonjour, Dans mon contrat d'abonnement cablage,il n'est pas fait mention de la durée du contrat. puis je de ce fait le résilier quand je le désirer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zaza
Résultats 1 - 16 sur un total de 16