Résultats (11)

Mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis desperer aujourdh'ui je me suis marier le 08 aout 2009 en algerie et sa fais 4 mois ke jai envoyer tout mes papier pour trancr...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
boop

Transcription du mariage en algerie

 Résolu/Fermé

Salem, je me suis marié cet été en algérie j'ai ma demande de transcription de mariage et je voudré savoir si quelqu'un aurai le numéro de téléphone ...

155 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Flameche

Transcription de mariage célébré en algérie

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mariée le 12 Aout 2009 et le 09 Septembre 2009, je suis allée à mon rendez vous au consulat français d'oran en vu de transc...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
soumine

Mariage mixte

Bonjour, , je suis algerien marie avec une algerienne franaisse elle a double nationalité stp j aime bien savoir les piesse a fournir pour avoir un...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hichoux2009

Visa pour un algerien conjoint de français

 Fermé

Bonjour, je remercie toutes personne me donnant des détails concernant le visa pour un algerien conjoint de français et est-ce que le certificat d'hé...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
karim2tlse

Mariage en algerie

Bonjour, je me suis marié en algerie le 01 octobre 2009 je suis né en france d origine algerienne.j ai recu mon livret de famille algerien mais je n ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djazari

Dossier a fournir regroupement familial

 Fermé

Bonjour, je me suis marié avec une française je suis algérien et j'ai besoin de connaitre le dossier a fournir pour demande de regroupement familial...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
australe13

Mariage franco-algerien

Bonjour,je me suis marier le 02 aout 2009 et je n'es pas fait le ccm et j'ai envoyer tout mes papier pour faire la trascription de mariage a nantes et...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
hichoux2009

Transcription

Bonjour, et oui ya des peson que ils en fais leur demandeet apres 45 jour ils en une reponse pour leur demande de transcriptione et ya des cas com...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
hichoux2009

Formulaire pour mariage mixte

je suis algérien, ma future femme est française, alors je vous demande le dossier et le formulaire a fournir pour un mariage mixte, pour moi et pour e...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Aminos

Mariage franco algerien

Bonjour, Je me susi marier en algérie avec un algérien. On a commencer les papiers le 24 novembre 2008. Je suis rentré en france et en janvier j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hichoux2009
Résultats 1 - 11 sur un total de 11