Résultats (32)

Il demande ma démission

Bonjour, Suite à une situation conflictuelle avec une enseignante dans l'établissement scolaire où je travaille ( je suis EVS), son mari, après ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Enka1

Périmètre et justice

Bonjour, Comment et quelles sont les conditions pour demander un périmètre auprès de la justice quand une personne est dangereuse pour vous ? (...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Micha1

Diffamation

bonjour, je suis evs en collège privé depuis 2 ans, et l'ex femme de mon ami(rupture il y a quelques temps entre nous) est passé voir le principal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
La Fée Morgane

Tentative de viol d'un mineur

bonjour, Pouvez vous m'aider ? Il y a quelques temps j'ai été victime d'une tentative de viol après une violation de mon domicile. L'auteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
doris33

Soins veterinaire pour animal blessé

Bonjour, J'ai trouvé dans ma rue une chatte blessé. Ses pattes ont du être fracturées et une personne a confectionné des sortes de béquilles en bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
isab1975

Enquêt suite à une dénonciation pour violation du secret médical

 Fermé

Bonjour, Une aide soignante s'est vantée auprès d'une personne que je connais d'avoir eu accès à mon dossier médical en trouvant les codes d'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Violation du secret médical

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai croisé à deux reprises l'ex femme de mon ami. Celle ci m'a insultée, menacée, et j'ai retrouvé des dégradations...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DCI

Demande de conciliaiton au tribunal

 Fermé

Bonjour, Suite à un préjudice subit (dégradations à trois reprises de mon véhicule) peut on (après avoir porté plainte et lorsque la personne ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gerber1

Délais plainte au tribunal

Bonjour, J'ai porté plainte il y a trois ans pour une agression très grave. Suite à celle ci mon dossier est au tribunal et je n'arrive pas à a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
nemrod18

Dégradations volontaires de vehicule

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai été victime de dégradations de véhicule (essuies glace arrachés, pneus crevés, plaque d'immatriculation en...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nemrod18

Atteinte à la vie privée ?

Bonjour, il y a quelques temps, sur un forum, je posais une question brève concernant personnelle liée aux problèmes de famille Beaucoup de perso...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
BarbieTM

Droit de garde

Bonjour, Mon ami que j'ai rencontré il y a trois mois a deux enfants : le premier a 24 ans et le second a 11 ans. Séparé depuis 4 ans de la mam...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fagyj

Plainte pour dégradations de véhicule

Bonjour, A trois reprises, mon véhicule a subit des dégradations (pneus crevés, retro arrachés, essuies-glaces enlevés, et plaque d'immatriculatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Violation de domicile + vol

Bonjour, J'ai été victime de violation de domicile au cours de laquelle on m'a volée quelques objets, argent et vêtements J'ai évidement porté pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
nini

Saisir un juge d'instruction

Bonjour, J'ai porté plainte il y a trois ans environ et je suis sans nouvelle du tribunal depuis. Je viens de prendre un avocat et il souhaite sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
gerber1

Vol de chêques

Bonjour, Il y a quelque temps, une femme est rentrée chez moi et m'a volée deux chêques qu'elle a faits en mon nom et avec ma fausse signature Qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gérard

Enseignant et corruption de mineurs

Bonjour, Un enseignant accusé de corruption de mineurs (il a avoué) et qui doit passé prochainement au tribunal, risque-t-il de perdre son emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
GrandCaribou

Corruption de mineurs

 Fermé

Bonjour, un homme accusé de corruption de mineurs et qui a avoué (a poussé ses deux enfants dans une tentative de viol) va t il certainement en pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gerber1

Handicap et quotient de 482 euros ?

Bonjour, Je suis handicapée à 80 % et j'ai un quotient familial de 482 euros. Je suis seule sans enfants, qu'est ce que c'est et combien à peu prê...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Arenablack

Droit au rsa ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à mi temps dans un collège privé, mon salaire est de 641 euros/mois. Est ce que j'ai le droit à un complément d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arenablack

Arrêt maladie + retraite

Bonjour, J'ai fait un arrêt maladie longue durée de deux ans , est-ce que l'on cotise pour sa retraite en étant en arrêt ? je vous remercie bon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
re01

Attribution de cmu et revenus annuels

Bonjour, Quel est le montant de revenus annuels qu'il faut avoir pour bénéficier de la CMU ? Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Bodoum

Quotient familial de 285 euros,

Bonjour, je suis handicapée à 80 % et je devrait toucher de l'aah, mon quotient familial est de 285 euros, qu'est ce que c'est ? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Saisir un juge d'instruction

Bonjour, Suite à une agression grave, j'ai porté plainte. Cette plainte à été classée sans suite 2 ans et demi après. Puis réouverte suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BmV

Délai nouvelles tribunal avec avocat

Bonjour, Suite à une plainte pour agression grave, je n'ai pas réussi à avoir des nouvelles du tribunal. J'ai donc prit un avocat pour qu'il le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BmV

Corruption de mineurs

Bonjour, J'ai accusé quelqu'un de corruption de mineurs (cette accusation a été certifiée par un délégué du procureur) Dans ce cas est-ce que la p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Energizor

Vol + fonctionnaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que risque un fonctionnaire pour vol dans le porte feuille de son collègue ? Prison , sursis, ou amende ?

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Philippe86

Délai avant procés

Bonjour, Combien de temps se passe-t-il entre un dépot de plainte et un procès ? Ca fait deux et demi que j'ai porté plainte, et je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
BmV

Tentative de viol d'un adoclescent de 14 ans

Bonjour, Quelqu'un a été victime d'une tentative de viol de deux frêres, l'un de 14 ans l'autre de 17 ans, que risquent ils ? La prison, du sursis...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
australe13

Violation de domicile

Bonjour, J'ai été victime de violation de domicile et de vol (vêtements, un peu d'argent, de la vaisselle et deux ou trois bricoles ) est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
sleepy00

Aah + emploi à temps partiel

Bonjour, Je suis handicapée à 80 %, et je travaille 18 heures / semaines pour 650 euros environ Savez vous combien je vais percevoir d'AAH / mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
zoulou33

Corruption de mineurs

Bonjour, J'ai subit une tentative de viol collective avec armes il y a quelques années. 2 des agresseurs avaient 14 et 17 ans, ils ont été poussé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
BmV
Résultats 1 - 32 sur un total de 32