Résultats (35)

Renseignement pour convocation

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir un renseignement je pars a la retraite fin avril 2019 et je suis convoquer pour un entretien avec drh suite a un conflit pe...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Any--Ly

Conges

Bonjour, Je n ai toujours pas eu de réponse a ma question j aimerais savoir si quelqu un a des renseignements sur ce sujet Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
tania57

Conges retraite fonction publique

Bonjour, Je reviens formuler ma demande pour savoir comment sont calculer les congés avant la retraite car je pars au 1 juin 2019 et je suis dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jodelariege

Conges et retraite fonction publique

Bonjour, Je suis toujours dans l attente d une réponse a ma question et je voudrais savoir si il n y a personne qui aurait des informations a ce suj...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jodelariege

Visite medicale

Bonjour, Ayant passée une visite médicale fin 2015 et avec la nouvelle loi quand je repasserais une nouvelle visite car je travaille dans la foncti...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

Trimestres chomage pour retraite

Bonjour, J aimerais savoir comment faire valider par présomption des trimestres chomage pour les périodes 1978 et 1979 en ne possédant plus les just...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
cristali

Visite medicale

Bonjour Je travaille dans la fonction publique et j ai passé ma dernière visite médicale fin décembre 2015 je voudrais savoir avec la nouvelle loi q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jackie131

Retraite

Bonjour, Je suis née le 30 mai 1957 mais je ne peux pas partir en carrière longue car pas assez de trimestres cotisés mais je voulais savoir car j a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jee pee

Indemnitées journalières

Bonjour, Une collègue me demande si les indemnitées journalières sont a déclarer aux impots( mgen) Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
rosieres1

Trimestres retraite

Bonjour, Je suis dans la fonction publique je suis née le 30 mai 2017 et au 30 mai 2019 j aurais 166t et 58 jours validés car j ai eu des arrets mal...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liberté17

Retraite

Bonjour, J aimerais savoir quel impact il y a pour les trimestres cotisés si l on a eu des arréts maladie long Comment sont ils pris en compte pou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cristali

Retraite

Bonjour, J ai été en congé longue maladie pendant 1 an mais j ai eu aussi d autres arréts maladie ordinaire dans ma carrière et donc je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marley

Convention obseques

Bonjour, J aimerais savoir si une compagnie de convention obseques peut prélever une mensualité si le contrat n a pas été renvoyé et non signé Merc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
CHOMIR

Maladie et retraite

Bonjour, J attends toujours une réponse a ma question pour les trimestres maladie dans la fonction publique Comment sont ils comptabilisés Cordt

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33

Maladie et retraite

Bonjour, Je suis dans la fonction publique et je voulais savoir au delà des 4 trimestres maladie comptés cotisés carrière longue que l on a droit co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
cristali

Trimestres maladie

Bonjour, J aimerais savoir si l on a pas tout ses trimestres cotisés a 60 ans pour carrière longue mais que on les a avant 62 ans peut on partir et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cristali

Trimestres chomage

Bonjour Comment faire pour valider par présomption des trimestres chomage avant 1980 Ya t il une loi pour cela et ou la trouver et comment sont co...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cristali

Trimestre chomage

Bonjour, Je voudrais savoir si des trimestres chomage avant 1980 peuvent etre validés sur présomption et comptés comme cotisés en carrière longue ca...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cristali

Retraite

 Résolu

Bonjour J aimerais savoir en dehors des trimestres de chomage assimilés réputés cotisés si on a d autre périodes de chomage sont ils comptabilisés po...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
cristali

Retraite

Bonjour, Ne pouvant pas partir pour carriere longue a 60 ans car pas assez de trimestres cotises peut on partir avant 62 ans J aurais 165 trimest...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cristali

Bons anonymes

Bonjour, Comment faire pour récupérer des bons anonymes placés dans une société d assurance gan vie pour une personne décédée depuis 1980 qui e ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jackie131

Trimestres valides

Bonjour, Je ne pourrais pas prendre la retraite anticipée car il me manqueras des trimestres cotisés a 60 ans mais peux t on partir avant 62 ans si ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cristali

Départ retraite

Bonjour, J aurais 60 ans au 30 mai 2017 mais ayant été en congé longue maladie je ne pourrais pas partir en carrière longue car il me manquera des t...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
relou

Droit de regard compte bancaire

Bonjour, Je vous explique le problème d'une amie Suite a des problèmes entre frère et soeurs les parents partent vivrent chez leur fille qui ne par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sorgin

Validation trimestre

Bonjour, Combien faut il de salaire pour valider 1 trimestre en 1981 Cordt

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
cristali

Validation par présomption

Bonjour J aimerais savoir qu'appelle t on trimestres validés par présomption et quels sont ces trimestres. Sont ils pris en compte pour départ retait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
cristali

Pacs et impot

Bonjour, Je voulais savoir je me suis pacsée en 2009 mais je n est pas pensé a faire une déclaration aux impots. Je l ai signalé cette année mais fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33

Taux immobilier

Bonjour, Serait il possible de savoir a quel taux les prets immobiliers sont ils actuellement et est il possible de renégocier un pret immobilier . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
François

Validation trimestres chomage

Bonjour, J'aimerais savoir comment seront pris en compte 2 trimestres chomage en 1978 et 1979 ainsi que 4 en 1980 qui me sont marques sur mon relevé...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
cristali

Chomage et trimestres

Bonjour, combien de trimestres sont pris en compte pour la retraite anticipée pour des périodes chomage Cordt

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ac2retraite

Periode chomage

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire trimestres validés par présomption si on ne dispose pas de justificatifs A qui s'adresser pour cela Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jackie131

Changemment echelon et echelle

Bonjour, Serait il possible de savoir combien de différence de salaire entre l échelon 10 échelle 3 et l échelon 10 échelle 4 salaire net Cordt

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Paul

Rachat de trimestres

Bonjour, A qui faut il s 'adresser pour racheter des trimestres manquants pour ma retraite je suis dans la fonction publique depuis 1981 mais avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
gabie75

Trimestres chomage

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire trimestres validés par présomption pour la retraite cela concerne quels trimestres Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jackie131

Chomage et trimestres

Bonjour Serait il possible de savoir si des trimestres de chomage seront validés pour ma retraite car je ne possède plus de justificatifs car période...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cristali
Résultats 1 - 35 sur un total de 35