Résultats (9)

Litige avec bailleur social

Bonjour à tous, Voilà j’ai un problème avec mon bailleur, j’ai emménagé dans un logement en 2020, on m’avait fait une proposition comme c’était la 2m...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
djivi38

Changement de nom au contrat bail

Bonjour, Bonjour, j'ai hébergé mes parent et je les ai déclaré comme occupants mais cela n'a pas été pris en compte surtout qu'il y a eu une enq...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
djivi38

Frais pour attestation de retour de fonds

Bonjour, J’ai fait un achat sur Cdiscount et annulé la commande et j’ai reçu un mail confirmant le remboursement sauf qu’il au bout d’une semaine la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ginto5

Je veux vivre chez ma mere

Bonjour, Jai 13ans et depuis 4ans mes parents ont divorcé et voila que moi et ma soeur sont l'intention du centre en fait moi je veux vivre avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
java1970

Faire supprimer compte facebook de sœur décédée

 Résolu

Bonjour, Ma sœur est décédée en janvier 2019 et je viens de découvrir qu’elle a un compte sur Facebook et je voudrais le faire supprimer. Dans la ru...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chris 94

Moyen de paiement mutuelle

Bonjour, La mutuelle-sante de mes parents arrive à terme et on ne me propose que le sepa d’office alors que jusqu’ici mon père réglait à l’appel de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
nenuphar.

Nuisance sonore répétée pour travaux par le bailleur, que faire

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà 6 mois que le bailleur effectue des travaux de chaufferie qui viennent de finir, aussi comme personne ne se plaint, le bail...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
java1970

Comment obtenir la garde de mon neveu et ma nièce?

Bonjour, je viens demander conseil ici car je suis en rogne depuis 2 ans mon neveu et ma nièce sont placés en famille d'accueil et depuis ni moi n...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sophiag

Que faire quand son bailleur vous méprise

Bonjour, quel recours on quand on refuse de payer tant le bailleur n'a honorer le contrat de bail et incapable de résoudre un problème de nuisance...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
OUps
Résultats 1 - 9 sur un total de 9