Résultats (29)

Revision de loyer en retard loi alur

Bonjour, La loi Alur ne permet plus de rattraper les loyer non révisés durant les 5 dernières années. Donc si on oublie de réviser son loyer à date...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
djivi38

Remboursement anticipé

j'ai fait une demande de décompte de remboursement anticipé de mon pret à la BNP. au 4 mai 2013 je devrais avoir la réponse mais apparemment je ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jbouv55151

Quittance de loyer et allocations

Bonjour, J'ai une question sur le location d'un logement en tant que propriétaire. Comment faire apparaitre la partie des allocations directement r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Med

Déclaration revenus locatifs changés en cours d'année

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement non meublé que je loue. Je déclare mes revenus au réel. Mes questions : - Je souhaite basculer ver...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ginto5

Quittances

Bonjour, l'agence qui gere mon bail refuse de m'envoyer les quittances car je ne veux pas payer les frais de timbres pour l'envoi etant donne que j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jbouv55151

Escroquerie messagerie étranger virgin mobile

Bonjour, Je suis abonné à un forfait Virgin Mobile et lors d'un déplacement à l'étranger je me suis vu facturé des communications que je n'ai pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jbouv55151

Quittance de loyer par mail

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai emménagé le 1 avril 2009,je paye mon loyer par virement sur le compte de mon propriétaire et lui me renvoie ma quittance par mail,,mais e...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kiki

Location meublée qui paie taxe d' habitation

Bonjour, Mettant un appartement pour la 1ère fois en location meublée, le prix étant toutes charges incluses, qui paie la Taxe d' Habitation ? Tr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Foyer

Plus valus

Bonjour, Jai acheté une petite maison pour résidence secondaire ,en 2001,les plus valus seront calculés comment,suis-je soumis à la nouvelle loi Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jbouv55151

Exoneration de la plus value

Bonjour, combien d annees faut il avoir pour etre exonerer de la plus value de sa residence principale en cas de vente svp merci

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kasom

Préavis logement meublée

Bonjour, je loue actuellement un appartement meublé en colocation, je décide de quitter mon appartement pour le 1er mai, j'envoie donc un recommandé a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Philippe822

Comment faire partir son locataire??

Bonjour, je loue un meublé dont le bail se termine le 30 septembre 2012. N'étant pas satisfait de mon locataire, je souhaite arreter le bail à ter...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gima

Cession de bail

Bonjour, Après 4 ans d'ancienneté de demande,je viens d'avoir enfin l' appel d'un bailleur social me disant que ma demande de logement social a ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
joy

Locataire sans bail

Bonjour, Nous louons depuis 2005 un local commercial à une société privé, nous n'avons pas établit de bail juqu'à ce jour, Nous avons décidé d'aug...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
kasom

Préavis de location

Bonjour, mon fils a un logement sur niort , il part en stage 2 mois sur bordeaux puis reviens chez nous pour deux mois en charente , lorsque l'on a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jbouv55151

Indexation du loyer

Bonjour, j'en emménagé le 1er mai 2010 (indice du bail au 4ème trimestre 2009). l'an dernier, mon propriétaire ne m'a volontairement pas reindexé m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
jbouv55151

Créer une sci pour alléger mes remboursements

Bonjour, Mon mari et moi avons achetés un appartement. Deux mois plus tard, il est licencié et nous n'avons pas d'assurance chômage pour le prêt. Le...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
vinsois

Être propriétaire et vivre en location

Bonjour, Je souhaiterai être propriétaire d'un appartement en région parisienne (j'ai un salaire de 1600€ net/mois). Une fois installé je souha...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jbouv55151

Peintures dans appartement en location

Bonjour, je vais aménager dans un nouveau logement prochainement. la peinture actuelle (orange vif sur les murs et le plafond) n'est pas à notre g...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
feloxe

Gestion locative

Bonjour, Bonjour, apres avoir mis ma maison en location avec une agence, cette derniere a accepté d'un commun accord de mettre fin au contrat de g...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jbouv55151

Augmentation de loyer

Bonjour, Pouvez me dire si cette modification est légale. Je suis locataire d'un appartement depuis février 2007 avec un loyer de 470 Euros. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jbouv55151

Régularisation des charges locatives

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon ancien appartement que j'ai occupé de mai à octobre (donc 6 mois) et je voudrais savoir si je dois tout de même m'acquitt...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jbouv55151

Plan licenciement crp - aides non payées

Bonjour, J'ai été intégré à un plan de licenciement sous forme de Convention de Reclassement Personnalisé. Dans le cadre de ce plan, une aide à la...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jbouv55151

Demande de quittances de loyers

Bonjour, Aujourd'hui, mon locataire (depuis le 01.08.2009) me réclame toutes ses quittances de loyers. Je lui avait donné les 2 premières, mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
jbouv55151

Modele contrat de location appartement

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider à disposer d'un contrat type de la location d'un appartement

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Gosyja

Modèle de quittance de loyer

Bonjour, Mon propriétaire m'a fourni une quittance de loyer que la CAF a refusé parce qu'il manquait le Nom et Prénom du propriétaire. Sur cette...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fbp

Modèle de quittance de loyer

Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien immobilier que je loue à un étudiant. Je voudrais connaître les informations obligatoire à présenter dans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Eric Roig

Contrat de location

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe un imprimé cerfa pour un contrat de location pour un logement non meublé. Merci d'avance de votre répons...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
lbigaret

Remboursement des aides à la caf

Bonjour, Je viens de démanger le 1er novembre dans mon nouveau logement après avoir louer un autre logement à partir du mois de septembre qui m'est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Sints
Résultats 1 - 29 sur un total de 29