Résultats (8)

Salaires et prime de licenciement non versés

Bonjour, Nous sommes 4 anciens salariés d'une société qui a cessé son activité début septembre 2008 Nous avons donc été licencié économiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Silverfox

Licenciement pour faute grave contesté

Bonjour, actuellement en bts en alternance dans une entreprise de communication, j'ai subi pendant les 2 premiers mois d'entreprise des remarques desc...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chomage partiel / technique

 Résolu

Bonjour, mon ami va prochainement être mis au chômage technique et après de nombreuses recherche je ne comprend pas a quel montant s'élève l'allocatio...

49 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
benoit 89100

Salaire en jour ferié

Bonjour, j'ai un contrat CDD de 18h par semaine ai je droit aussi a des congés payé de 2jour? et l' orsque je travail un jour ferié comment c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jean258

Heures supplémentaires pas payées

Bonjour, j'ai un gros souci. Je n'ai pas été payée pour des heures que j'ai faites sur mon contrat CDD de 2 ans que j'ai terminé. J'ai travaillé...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
einner

Chomage partiel

Bonjour, Je voulais savoir quand une entreprise mais en chômage partiel les ouvriers. si c'est valable aussi pour tout le monde, les CHEFS et les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
jean258

Nomer 1 représentant syndical

Bonjour,je suis déléguée syndicale et titulaire au CE dans une société de + 300 personnes est-ce que je peux nomer un RS si oui comment dois-je faire?...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Spirit18

Licenciement droit ou pas droit

Bonjour, Voici la lettre que j ai reçus, aujourd’hui, je suis directrice de magasin en cdi et gère trois magasin, je ne comprend pas vraiment le pour...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Spirit18
Résultats 1 - 8 sur un total de 8